AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Arrivée de Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Arrivée de Shikamaru Sam 15 Déc 2007, 17:29

Shikamaru arriva au village caché de la Feuille tôt ce matin. Konoha était rayonnant aujourd'hui, tout comme à son habitude. Le sol s'effritait sous la contrainte formée par la légère brise du vent tiède du matin. Les arbres, pourvus de multiples bourgeons en cette période de printemps. La température ambiante qui régnait au tour de Shikamaru était chaude, accueillante pour le jeune shinobi qui venait faire son entrée au village de Konoha. Alors qu'il avançait d'un pas chancelant vers les portes qui délimitaient l'entrée du village du Pays du Feu, il remarqua le garde qui le regardait d'un air interrogateur. Il esquissa un bref sourire à celui-ci et s'avança d'une démarche encore plus sûr vers le village de Konoha no kuni. Le paysage qu'offrait ce village était sublime, extraordinaire, des enfants riaient dans les rues en courant avec des mères furieuses qui tentaient tant bien que mal de rattraper leurs bambins. Shikamaru se dit que c'était sûrement un moment unique et que tout cela disparaîtrait de tant à autre, il était juste d'arriver au bon moment voilà tout. Son père lui avait déjà expliqué comment était le village caché mais, Shikamaru l'avait toujours vu moins beau pour ne pas l'idéaliser et être au final déçu. Dans un nouvel élan, il franchit les portes avec une grande détermination dans son regard et son attitude, enfin c'était le grand jour. Le vent souffla un peu plus fort, ébourrifer un peu les cheveux en bataille rose de Shikamaru qui secoua la tête avec le sourire en levant sa manche d'une couleur pâle pour regarder l'heure, cet instant, il voulait le graver dans sa mémoire, il était nostalgique. Ses yeux bleus clairs se crispèrent lorsque le soleil se mit totalement à découvert, sortant de derrière la montagne. Shikamaru ne broncha quand même pas et regarda à nouveau les portes de chênes massif ou d'aubépine, ce n'était pas très clair, la peinture pourpre recouvrait entièrement l'écorce et le cigle en jaune de Konoha cachait le reste. Shikamaru fit particulièrement attention à ce dernier, une spirale au bout droit près d'un angle se refermant sur la spirale, cela formait une feuille. Bon, Shikamaru se dit assez d'émotion, c'était un dur après tout. Il eut une dernière pensée pour ses parents qu'il ne reverrait pas de si tôt, les missions allaient sûrement s'enchaîner et Shikamaru ne voulait pas se limiter aux missions, monter en grade bien pur, s'entraîner et se faire des amis aussi était une chose qu'il privilégiait dans sa nouvelle vie qu'il s'était imposé. Cette nouvelle durerait peut-être peu de temps, son niveau trop faible ou encore, il pourrait mourir en mission. Bien que Shikamaru était quelqu'un de déterminé, il doutait de ses capacités en situation dangereuse, ferait-il l'affaire pour un village comme celui de Konoha no kuni ? Cela, rien n'est moins sûr... Shikamaru venait juste d'arriver à Konoha aux portes quand le grincement des portes réveilla les gardes qui devaient les garder puis il m'interompèrent en disant qu'il fallait attendre l'arrivée du Hokage our que je rendre dans Konoha. Shikamaru s'assisn la main sur la joue puis attendit l'arrivée du Hokage.

==> a toi la suite Naruto <==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru Mer 02 Jan 2008, 13:42

up svp j'attend ma validation pour commmencer le rp
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru Mer 02 Jan 2008, 16:26

tu était déja validée c'est juste que ta fiche n'avait pas été déplacé je m'en suis occupé donc c'est bon par contre évite les double poste stp c'est considérer comme du flood...

Edit Shin': Mon ptit sasuke il fallait bien qu'il fasse un duble post pour qu'on le remarque sur ce coup-ci =)
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru

Arrivée de Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1