AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Parce qu'il faut toujours passer par la porte :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Parce qu'il faut toujours passer par la porte :P Dim 16 Déc 2007, 21:37

Un jeune homme plutôt grand, capuche sur la tête s'avançait vers le village de konoha. Des cheveux blond sortait quelques fois de sa capuche, en même temps il lui arriver dans le coup, et il avait une belle frange qui lui cache ses yeux gris/bleus. Son manteau long et large noir cacher son jolie t-shirt rouge sang à rayure noir. Et un pantalon noir, oui il aime bien le noir. Au bout de ses pieds on pouvait voir par contre des bottes blanches à lacée noir. D'une main experte il enleva sa capuche dévoilant sa jolie chevelure arborant un sourire sur de lui, comme toujours, avec des petits yeux calculateurs. Le pince des Kaguya, oui c'était à ce jour, enfin penser t'il le seul de sa famille. Le blondinet arpenter le pays un peu pour ça, trouver un petit survivant, même si il détester cette famille ou il avait été rejeté. Oui une histoire très longue, et puis la on s'en fiche quelques peu. Vous serez plus tard si il à envie de la vous racontez son histoire.

« J'aurai du prendre moins d'armes. »

Même en étant une arme à lui tout seul, oui la particulité de son clan était de contrôler les os. Car Kyosuke adore le métal, surtout quand il transperce une personne, un gout peut être trop avancé, ceux qui l'amène parfois à faire des choses qui n'auraient jamais fait au par avant. Mais les montagnes de Iwa sa rend fou, tout les bandits qui y trainer on été tuer par un certain prince the ripper. Son bandeau accrocher à sa jambe refléter sur le soleil à chaque enjamber. Arriver enfin devant la porte que le blond regardé émerveiller, même plutôt content d’être enfin arriver. Si si je vous jure, c’est pas toujours drôle de faire un long voyage et combattre des brigands ou autres ninja qui vous attaque en chemin. D’ailleurs il faisait quoi la ? Simple visite de routine pour le doux blond, au par avant il avait déjà était ici en compagnie d’une charmante jeune fille, Nodoka. Il l’avait sauvée d’un affreux petit mioche qui avait cassé sa porte. Quel bon vieux temps, mais on ne peut pas revenir en arrière, après être partie de Konoha, notre cher ripper était retourné à Iwa pour protéger son pays tout en rocher. Mais la poussière tout ça, ce n’est pas trop sa tasse de thé. Enfin je le vois trop sur un rocher les cheveux au vent. *_*

Avançant comme si il était chez lui un garde l’interpela et lui boucher le passage, à lui ? Son sourire disparut et parut quelques peu agacer à la demande de cela d’un laisser passer. Il souffla, ben oui il avant pas de leurs foutu bout de papier, quesqu’il va en faire aussi ? Il tapa sa joue qu’il avait gonflée et réfléchit, puis attrapant ses deux couteaux derrière son dos, dans le bas de son dos croisés. Un bruit de cape se fit entendre et le premier garde tomba. Son visage n’avait point changé, plutôt s’émerveiller plus, ceci n’était qu’un jeu pour lui. Oui il allez peut être provoqué une guerre entre son pays et celui-ci. Cela serait tellement drôle.

« Tu me laisse passez sinon : « bang !» »

Trop tard la main brandit comme un révolver il avait tiré deux os qu’il avait sortit de ses doigts et ceux-ci étaient allez ce logé dans le coup de sa victime. Kyosuke souffla sur ses doigt t’el un cowboy qui avait réussit son duel. Il lui manque plus que les éperons sur ses bottes et un chapeau. Ne souciant guère qu’il avait un peu ameuté tout le monde il entra comme une fleur. Ce mec il est vraiment pas gêné, il pourrait bien rentrer chez quelqu’un et le tuez et allez piquer un truc dans le frigo. N’empêche trop la classe ce petit, après avoir fait son petit coups il laissa ses yeux regarder la falaise ou était gravé la tête des Kages.

« Konoha me voila ! »

[Que quelqu'un le tape u.u il mérite que ça. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours passer par la porte :P Mer 02 Jan 2008, 02:42

[Ahahah, minuit et toujours pas coucher xD ! Allez, j'ai pas envie de faire un nouveau topic u.u, t'as cas m'assomer et te barrer en courant si tu veux que j'me barre à la rescousse des enfants perdu du pays imaginaire]

Une mini brune, accoutrer de multiple pansement sur les bras et un gros au beau milieux de la joue et sur le menton redescendait la forêt, une main bourrer de bandage. Qui à dit que la forêt était pour les chochotte ? Et ben non ! Enfin, c'est pas à cause de la forêt qu'elle à une main invalide. Pour être honnète, la réplique de Tsunade en tout petit et brun avait affronter une crocodile géant dans un marécage pourri de Kiri. Quand on se coince une main dans la gueule d'un crocodile, on est pas sur de la revoir. Du côté de Nodoka, elle avait belle et bien retrouver sa main, entière certe, mais pas mobile xD ! Parce que, dès qu'un croc touche un nerf et vous broie en partie les os on est pas sur de s'en servir convenablement par la suite. Notre chère brunette avait bel et bien la main en bouillit mais grâce à Tsunade, elle était sur de pouvoir retourner se battre contre les méchants dans quelque semaine xD !
La petite demoiselle avait quand même réussit à défoncer cette saloperie de reptile en lui creuvant ses fuckin' yeux, vainquant son émophobie pour lui répliquer un tekken punch dans sa gueule, yeah ... Nodo' in the air Cool !

Très bien, en ayant situé son état de santé – elle se nourri bien, mange à sa faim, n'a pas de problème de santé quelquonque – on pouvait savoir qu'elle n'était pas à énerver. Une main invalide c'est plutôt embêtant surtout quand on aime bien la bagare XD ! Donc, avec une mine renfroger, elle arborait un jupe courte noir jais accorder à ses cheveux et ses habituelles guêtres sous ses résilles et ses espèces de converses. Elle portait un sweat noir très sympathique et pratique pour allez se bastonner avec la caillasse xD ! Donc, cheveux au vent et frange lui retombant sur les yeux, la demoiselle remonta l'allé en frottant sa main. Même en état d'arrêt maladie, il ne faut pas se reposer sur ses loriés xD. Comment ça s'écrit t_T ?

*Attend, tu fais deux paragraphe pour dire que j'ai une main niqué, comment je suis fringuer et que je remonte une allée terreuse ?*

Oui è_é ! Maintenant si ça te plaît pas, cherche toi un autre narrateur, sale brune caractériel ! Arghhh ... les perso' s'attaque au narrateur ! Imaginez l'horreur si on se feaiait attaqué par le perso' des autres XD ? Moi je flipperai O__O ! Non ... j'ai gravement triper dessus tout à l'heure u_u .
Désormais âgée de 18 piges, oui elle vieillit et alors ? Nodoka bailla la poussière sur son passage avec d'énergique coup de pied, le fait d'être en partie handicapé la gonflait plus qu'un petit peu. Sur le passage, trainait deux gardes visiblement passif. Ca, c'est d'un point de vue avec un décalage de 5 mêtres. Alors qu'elle se rapprochait avec interêt, ses yeux bleutés s'agrandirent pour afficher une mine horrifié, ils étaient mort ? Une attaque à Konoha ! Mais qu'est ce que c'est que ce merdier !

La brune réprima un air de dégout devant le sang qui coula à côté d'elle et s'agenouilla auprès d'eux. On peut rien y faire, ils sont mort T_T ! La brune remonta un regard sévère vers les portes du village et fronça les sourcils. Si elle le trouve, elle lui démonte la gueule, à une main si je veux d'abord xD ! Non ... après ça va finir comme les mauvais plans de Nodo en infirmière O_O ! Viens te battre gringalet >.<

« J'vais te faire morflé, gamin ... »

Elle dit ça pour elle même. Elle ignore qui est le coupable. Même si s'était un vieux qui avait atteint depuis belle lurette la cinquantaine, elle l'aurait quand même appelé gamin =] !
Nodo' passa une main dans sa chevelure brune et ondulé et plaqua sa frange sur sa bouille et regardant d'un air lointin la grande avenue traversant Konoha de tout son long. Elle rassura à la va vite les gens qui accourait et conseilla vivement de mettre les gardes ailleurs. Mission #1, retrouver le secrelat >.< !

Le brune sauta sur ses deux pattes avec les bras écarter à la manière d'un surfeur (non sérieux, c'est tordant xD) et détala à toute jambe dans Konoha en faisant voler sa jupette à chaque coup de patte. Son regard bleuté passa en revue l'assemblé, elle se prit d'ailleurs quelque personne qui grognèrent sous le puissant choc qu'elle provoquait. En étant fragile en apparence, Nodo' était loin de l'être intérieurement. Véritable pile éléctrique, elle s'emporte souvent et n'hésite pas à se servir de ses points. Oh, vous pouvez toujours essayé de la contrôlé, ça peut marcher. Mais plus elle vieillit, plus elle est indomptable. Mouahahaha, sauvage X3 !

Nodoka resta sur ses gardes et toucha le dos de ses mains, d'habitude armée de gantelet, elle pouvait frapper et vous entaillé la joue. Ca fait plus mal et c'est plus marrant. Mais avec un blessure à la main, à quoi ça sert ? Elle déposa ensuite ça main contre le haut de sa cuisse, à la limite de sa jupe ou résidait un espèce d'élastique. On dirait des portes jartelles, mais les soubrettes en ont XD ! Y'a même de la dentelle dessus. Mais Nodo' n'a pas de dentelle ... pas que ça a faire. Ou p'tetre pour les sous-vétements. Dans l'immédiat, elle accrochait des points américains dessus. J'aime bien les points américain u_u. Mais encore une fois, à quoi ça peut bien servir pour une seule et unique main ?

La jeune fille rebroussa chemin et soupira bruyament, limite un grognement style « Raaah » Très distingué xD ! M'enfin, elle peut être comme une demoiselle de la cours aussi =3. Mes perso' savent tout faire ! Chercher pas xD ! Tandis que plusieurs doigts se posaient sur un point précis, Nodoka inclina la tête sur le côté d'un air incrédule et se retourna lentement vers l'individu en question. Une petit gringalet qui s'égosillait « Konoha, me voilà ! » Pas gêné celui là >.> !! En s'en fiche ... c'est peut-être lui le meurtrier è_é ! Allez viens te battre. Sans même prêter attention sur la personne en question, elle lui passa derrière et répliqua du baffe net derrière la tête, en se redressant sur la pointe des pieds pour l'atteindre ... Mini brune powaaa XD !

« Hey, gringalet ! C'est quoi le bordel devant les portes >.< !? »

Avec sa voix grave et flippante – oui je l'imagine bien avec une voix puissante et plus grave que la normal xD – elle se retourna distraitement vers les portes en serrant son point valide en fulminant. Mais regarde sa tête pitite brune xD ! Sacré non de non
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours passer par la porte :P Jeu 03 Jan 2008, 20:43

Kyosuke était sagement entrain de regarder le village quand une tape le réveilla de sa torpeur. Qui avait bien osé frappé sa merveilleuse nuque ?! Il se retourna d'un bond et chercha au loin, au ya personne xD, ça m'éclate quand on voit pas les nains. Enfaîte non parce qu'on me le fait >__< mais sa énerve toujours les gens. Le prince blond laissa tomer ses yeux et vit au une petite brunette et lui fit un charmant sourire.

"Gringalet ? Quesque tu déblatère mini pouce!"

Il y va un peut être un peu fort, après il va se faire taper, enfin il continua de l'examiner, elle avait de jolies formes, c'est un mecs u__u il bute que sur ça. Sinon c'était bien une ninjette de konoha, par son bandeau, d'un air totalement ailleurs pourquoi lui raconterait il qu'il avait tuer les gardes par simple plaisir ? De toute manière elle était à fond rivé sur ces satané porte de konoha.

"Eh bien... C'est simplement qu'ils étaient au mauvais endroits au mauvais moments."

Oui ne nous dénonçons pas tout de suite à mini truc, il lui attrapa le menton et lui tourna vers lui, Kyosuke de ses yeux bleu la regarda étonné il ne l'avait pas déjà vu ? Il rapprocha son visage et la regarda de plus près, quoi sa arrive à tout le monde d'être bigleux, non il voit très bien c'est juste pour être sur. Il resta la bouche ouverte pour dire quelques choses et réfléchit, c'était bien elle ? Le blondinet la relâcha et lui fit volte face, passant sa main dans ses cheveux doré.

"Hey mini pouce, on se retrouve au paradis!"

Il se retourna et lui chopa sa main invalide et la serra avec un grand sourire sadique. Le pire c'est que sa lui plaît U__U Kyky revient parmi nous, non ne part pas dans les forces du mal. Enfin c'est moi qui écrit donc je fais ce que je veux mouhahaha.

"Konoha n'a vraiment que d'incompétent ninja à ce que je vois, moi qui voulais un peu d'action, j'en suis très déçu."

La simple visite de routine se serait elle transformer en combat pour lui ? Sûrement il à tellement d'idée bizarre dans sa tête alors, genre la tout seul il va mettre konoha à sang et à feu. Yihaa Comme un vrai cowboy solitaire. Il ne relâcha pas son emprise sur la jeune fille, qu'il regardait de haut, ben oui il est grand ce qui es contraignant pour se cacher. Tu es obliger de te plier ou trouver un arbuste qui es assez grand, mais à Iwa y'a que de la pierre. Alors c'est sympa de se cacher dans les rocher et tuer tout ce qui bouge.
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours passer par la porte :P Dim 27 Jan 2008, 20:57

Nodoka regarda encore derrière, l'air de rien, sans se soucier du moindre problème ni du blondinet. Le monde est jolie, les oiseaux chantent. L'utopie n'existe pas. Rien n'est beau ! Il a toujours un défault. Son regard bleuté étaient posé sur une famille de petit oiseaux, un jolie petit couple avec un oisillons. La famille parfaite. Mais un chat tapis dans l'ombre attendait son heure. C'est le cycle de la vie, les gros mangent les petits. Le chat sauta sur le nid et défonça papa et maman, en emportant bébé. Son casse croûte. Ne dites pas "Au mon dieuuuuu ! Le pauvre chériiiii" C'est la vie ... Rien n'est jamais parfait.
Et la perfection ne trouve pas non plus sa place dans notre monde.
Encore moins.

La jeune femme eut un blocage. Mini pouce ? Ses yeux ne devinrent plus aussi vague qu'auparavent. Irritée mais curieuse. C'est un demoiselle en même temps. La vérité c'est qu'une fille s'énerve pour rien ! Ca piaille, ça gueule, ça te tape et dès que t'es mort, ça pleure sur ton sort en se lamantant de ne pas t'avoir sauter dessus et d'avoir passer de merveilleux moment avec toi. On les aime aussi pour ça ...
Maintenant, la voici sur le pied de guerre. Et je sais même pas si c'est une expression réel.

La brune fit un tour complet sur elle même pour se retrouver enface du jeune homme. Elle trembota quelque peu sur ses genoux et balaya sa frange avec son souffle. He, minute papillon.
Le blédard, elle l'avait pas croisé avant ?
Vous en connaissez beaucoup de sale blond qui font bavé toute une communauté ?
La jeune femme inclina légèrement sa tête sur le côté d'un air stupéfait et fronça les sourcils d'une manière de secrétaire. Une sécrétaire ça à une manière de réfléchir, c'est excellent XD !
Son soudain rapprochement lui valut le bénéfice du doute, il aurait pas été amnésique non plus ? Nodo' rentra légèrement sa tête entre ses épaules en réprimant une mine farouche.
Elle commença à lever son doigt style 'école primaire', comme pour dire "Moi je sais madame !" mais il l'avait déjà relacher.

"Paradis t____t ?"

Quel paradis ? Dit moi gringalet, t'as l'intention qu'on se retrouve dans quel paradis ?
Elle aurait bien pu cracher par terre pour exprimer son mépris, mais pour faire court, un simple soupire exaspérer suffit. Elle avait d'ailleurs besoin de souffle car sans crier garde, il lui écrasa sa mimine déjà destroyé par un vulgaire reptile géant.
Nodoka se crispa et prit un élan en avant pour cause de douleur.
Elle ferma les yeux et mordit sa lèvre avec force pour s'empécher de pousser un crie plaintif.
Elle maudissait le blondinet, interieurement, si ce n'était pas la douleur qui l'a bloquait, elle lui aurait fait ravaler ses mots.

"Fumier, si c'est ton arogance qui te mène, tu risques de te faire bouziller au prochain tournant ..."

Oulà, je me sens poète ce soir encore XD !
La jeune fille inspira un grand coup pour réguler son mal qui lui torpillait la main. Connard ... Connard ... Espèce de sale vermine ...
Non, un sosie du petit blondinet qu'elle avait rencontrer, une simple coïncidence ...
La main valide de la blondinette se charga lourdement en chakra, alors comme ça pèpère tu veux jouer ? Mais viens +.+, je te met sur le dos et je te bloque la tête avec mes genoux ! Ouaiiis ça déchire de trop ça xD ! Encore faut-il le mettre à terre.

D'un geste, habile elle positionna sa main sur la gorge du blond et et cala ses doigts tout autour. Etant donner qu'elle avait une parfaite maitrise du chakra, la demoiselle n'avait pas de mal à faire pression sur son cou. Ca doit être impressionnant d'avoir un impression de poid invisible sur la gorge. Ouaiiis, comme dans Bleach =D ! Genre, j'te domine avec du chakra XD.

La brune ne lésina pas sur le chakra, mais une chose l'empéchait de serre plus fort ... Quoi ?
Qu'est ce qu'il avait de particulier ce con pour ne pas qu'on lui éclate la gueule ?
D'un côté, il était quitte. Les deux se tennait comme un couteau sous la gorge, un défis presque équitable, non ?

"Le paradis mon cher, on ira ensemble."

Vas-y, éclate moi la main que je t'écrabouille la tête '.' !
Non mais, je rigolais les gars XD !

[J'ai eu une part de ma dose, maintenant j'vais fair mon espagnol XD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours passer par la porte :P Ven 01 Fév 2008, 22:11

La petite brune était visiblement furax, quoi elle n’aime pas qu'on lui sert fort la main peut être ? D'ailleurs pourquoi il l'avait attrapé est serré ? Par pur amusement ? Mais sadique c'est qu'une pauvre petite brunette. Et puis elle à de la ressource mademoiselle Brunette veux jouer, alors on va jouer.
Il sentit sa gorge se resserrer sur lui, il pouvez à peine respirer mais cela ne l'empêcha pas de faire un sourire angélique. Croyait-elle vraiment le battre ? Ses os petit à petit sortit pointu comme une lame de couteau de sa main ou il tenait celle de la jolie brune. Ses petits os rentrèrent lentement mais surement dans la peau de la demoiselle.

« Crois tu vraiment que ma seule arme son mes poings ? »

Toujours prendre garde au loup qui sommeil de chacun, son regard d'un bleu gris entra directement dans celui de la petite de konoha. Visiblement elle avait un fichu caractère et n'allez pas se laisser battre comme ça. Enfin pour lui c'était juste pour un peu s'éclater comme il le dirait "elle était la au mauvais moment." Il ne va sans doute pas la tuer, car elle avait un jolie visage. Il posa sa deuxième main sur son visage qui laissa glisser sur sa joue. Sur celle ci ont pouvait voir glisser du sang, car le petit Kyky venait de lui faire une grosse entaille. Et la il le lèche. xD

« Ensemble ? Je ne crois pas que sa va être possible vois-tu j'ai un agenda charger moi. »

Quoi vous ne saviez pas que les ninjas de merde j’habite ou ? Iwa ! Oui y’a personne la bas c’est total pommé alors, on envoi que les meilleurs dont lui. Quoi tu ne crois pas que c’est le meilleur ? Vient te battre lopette ! Pourquoi tu cours ? Ben t’es mort dommage un os dans le dos sa part trop vite muhahaha. Oula faut que je me calme comme avec mon poisson et mes frites T-T sont morte d’une affreuse douleur.
Revenons au sujet, tout les deux yeux dans les yeux, son nez allez presque toucher celui de la kunoichi, ah >w< j’imagine trop la scène avec sa main sur la joue. Enfaite c’est un sado-maso. Il aime trop qu’ont lui fasse du mal. Je vais me faire taper moi. Lalala ~

« Dit moi, …Nodoka ? Tu ne reconnais plus ton vieux copain ? »

Il secoua sa tête pour faire remettre une mèche qui lui arriver en plein œil, enfin lui il est classe il souffle pas dessus comme un abrutit. Et puis c’est aréodynamique sa se remet tout seul, mieux que le gel les enfants. Les aliens son à la star ac !! Je te l’avais bien dit, on s’en fou on va les vaincre. Alors qu’il s’éclater les cheveux de la demoiselle, de toute manière elle peut rien faire sans lâcher son coup, c’est trop diabolique. (Arf arf pour vérifiez la grammaire tu fais « elle peut rien faire sans mordre son coup.) Va si mord moi. ~

« J’ai peut être beaucoup changer, mais tu es rester très jolie. »

Il l’attrapa par le menton et lui remonta le visage pour s’y plonger en embrassant ses douces lèvres sucrées. J’en fais trop ok. Ben lèvre pulpeuse, ah ta pas fait de botox ? On s’en fou, j’ai fais foiré tout le moment et alors ? Kyosuke avait pu enfin l’embrasser, comme ont dit c’est dans la douleur qu’on s’aime. J’invente de ses trucs. Il relâcha son étreinte est espéra qu’elle ne le frappe plus. Il relâcha même un peu sa main de celle qu’était péter. Good boy, après ça il ne lui resterait plus qu’a rentrer non ?

[Pour une fois c’est moi qui donne des baisers volés.]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours passer par la porte :P

Parce qu'il faut toujours passer par la porte :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1