AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Arrivé de Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Arrivé de Sai Mer 19 Déc 2007, 20:17

Sai arrivé au Qg des anbus après une marche de 5min dans konoha il arriva devant le Qg des Anbus alors
il entra deux anbus arriva devant Sai et il lui demande qui il était alors Sai fit son petit sourire et il dit:

-Bonjour je suis Sai je suis le nouveau Anbu

alors les des anbus laissa passé Sai quand Sai arriva un peu plus loint il les entenda parlé de lui ils disaient
( C'est lui ce jeune prodige et qu'il était très fort et qu'il avait entendu parlé de lui ) Alors Sai eut un grand sourit il arriva au panneau ou il y avait les missions qu'il fallait faire pour les Anbus de la force spécial il y avais une mission d'éscorte et c'étais juste dans le village d'acoté il fallait éscorter une riche fammille elle avait demandé que ce soit un Anbu qui fase cette mission alors Sai ce dit que c'étais une très bonne mission pour lui alors il ce prépara pour ca premiere mission il écriva qu'il allait faire cette mission il mit son nom en bas et il repara contre la sortit il revut les deux Anbus il leurs dit à bientôt alors il sorit du Qg des Anbus avec ca prochaine mission en tête

Arrow Mission à kusa
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1