AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Sesshomaru {ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sesshomaru
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 9
Fiche RPG

MessageSujet: Sesshomaru {ok} Lun 04 Fév 2008, 02:19

Nom: Il ne s’en rappelle plus.

Prénom: Sesshomaru (surnommé Sessho’)

Histoire: A vrai dire, Sesshomaru est amnésique, donc il n’a pas connaissance de tous les détails de sa vie passée, seul ceux qui le connaissaient autrefois peuvent lui apporter des informations sur son passé.
Il est donc né dans un hameau reculé de tous les grands villages, qui était situé près de kumi no kuni, il était le fils du chef d’un clan qui avait été, plusieurs décennies auparavant, apparenté à la famille des Kaguya, les monstres des os, quoiqu’il en soit, lors d’une guerre, ce même petit village calme et paisible fut attaqué par le démon à huit queues, le Hachibi, qui décima quasiment toute la population qui vivait depuis si longtemps dans ce petit coin paisible, mais, avec l’aide de trois Kage, le doyen de la famille de Sesshomaru parvint à sceller ce monstre dans le corps de son petit fils, puis il confia ce dernier aux soins du Kage du village de la brume…
Très jeune déjà, le jeune homme aux cheveux blancs faisait preuve d’une force et d’une capacité à apprendre incroyables, son enfance entière fut consacrée à sa future vie de guerrier ninja, il s’entraînait sans relâche, jusqu’à prendre même trois années d’avance sur le programme, il était chuunin à 11 ans seulement, et devint juunin à 15 ans, c’était quelqu’un de vraiment très doué, mais dès ses 17 ans, avant que son maître et père d’adoption le Mizukage ne meure, il apprit que son démon allait ressurgir et le dévorer de l’intérieur, le pauvre jeune homme quitta donc son village et erra, jusqu’à rencontrer un homme étrange à Konoha qui voulait lui donner un médicament capable d’anéantir le Hachibi…
Malheureusement l’homme, qui venait de prendre le poste de Mizukage, perdit ses pilules dans un combat qui l’opposait à un rival de toujours, il se résolu donc et sauta du haut d’une falaise pour mettre fin à ses souffrances, la chute ne le tua pas mais provoqua une commotion cérébrale qui le rendit amnésique, et son démon semblait avoir mystérieusement disparu…
Il rencontra au cours de ses voyages une jeune femme qui lui plut au point qu’il fit plein de choses folles pour elles, allant même jusqu’à faire effacer les symboles de son clan qu’elle ne supportait apparemment pas, il l’accompagne encore aujourd’hui…

Caractere: Il laisse souvent penser qu’il est l’archétype de l’ivrogne vagabond, gentil, complètement ahuri, et sans aucun mais alors vraiment aucun sens des responsabilité, une mémoire qui ferait passer un poisson rouge pour un éléphant…
mais il faut bien admettre que sa vraie personnalité, celle d‘un tueur sanguinaire dépourvu de la moindre once de sentiment, diffère largement de ce qu‘il laisse paraître, et bien qu’en réalité il tienne très bien l’alcool et soit quelqu’un de généralement très sobre il adore se comporter comme si il était complètement cuit, lui permettant souvent d’obtenir des informations de la part de gens doutant qu’il vienne un jour à les réutiliser… Pour ce qui est de son intelligence, eh bien c’est très particulier, c’est presque un surdoué mais uniquement pour certaines choses, ne vous attendez pas à ce qu’il invente un jour une bombe nucléaire non, en fait il n’est pas intelligent mais plutôt « rusé », capable d’élaborer des plans aussi infâmes que bien pensés, il faut ajouter cela à tous les événements très anciens qui ont quasiment détruit toute forme de sensibilité face à la violence et font donc de lui un être colérique et préférant toujours se battre plutôt que d’entamer une conversation dans un but pacificateur.
Il ne peut être apaisé et totalement serein que près de sa douce…

Description physique: C’est quelqu’un de très grand, en effet, bien qu’il ne soit pas non plus un colosse il doit bien mesurer près d’un mètre quatre vingt dix, il possède une courte chevelure brunâtre, au niveau du visage plus précisément il a des traits très particulier qui sont introuvables ailleurs que dans sa famille, il a un nez assez large et long, ses lèvres sont fines mais sa bouche est plutôt longue. Ses yeux sont d’une couleur oscillant entre le marron et l’orangé, que l’on pourrait presque qualifier d’ambrée mais cela variant énormément avec l’éclairage on ne peut lui donner de couleur définie, au niveau de la musculature, il n’a rien à envier à personne, il est suffisamment musclé pour plaire aux dames et pour pouvoir se battre avec vitesse et force, ses doigts, longs et fins, sont parfaitement souples et donc par conséquent très bien adaptés à l’usage de bâtons et de lances. En ce qui concerne maintenant ses habitudes vestimentaires, elles sont très simples, il porte toujours un pantalon en coton noir et parfois des pantalons bouffants, qui lui permettent de rester dynamique en combat, pour le haut il n’est pas rare de le voir torse nu ou bien vêtu d’un kimono noir, décoré de petites flammes rouges, qu’il accroche avec une broche à la manière d’une cape sans passer ses mains dans les manches...

Village: Aucun mais compte bientôt s’installer.

Grade:Vagabond

Autres: Nope.

Code:validé by Sasu

Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Lun 04 Fév 2008, 18:13

Belle fiche c'est bien^^

Par contre il te manque le code qui se truove dans le reglement une fois que tu l'auras trouver et mis dans ta présent tu seras validé et pour le grade sa seras pareil que Yuko mais on verras sa plus tard en attendant bienvenue et éclate toi bien^^
Sesshomaru
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Lun 04 Fév 2008, 20:20

code ajouté ^^ mais le truc pour le grade c'est que je jouais réellement le mizukage y'a longtemps ^^ et donc repartir de genin m'intéresse pas du tout à vrai dire ^^.
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Lun 04 Fév 2008, 20:23

ouais je vois ce que tu veux dire ^^

m'enfin toi ton grade correspond pas trop a jounin ou chuunin donc c'est envisagable on va voir sa!
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Lun 04 Fév 2008, 20:59

Re bienvenue =D
Tu voudrais être un nuke-nin recherché?^^

Sesshomaru
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Lun 04 Fév 2008, 21:00

ah non non surtout pas recherché xD et merci. ^^
Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Mar 05 Fév 2008, 10:40

Flo chuuut xD

Bref euh... Bienvenue sur PN jeune homme! Le forum est en période de révolution civile comme t'as surement remarqué mais on va trouver une solution, oui oui xD
http://www.je-sais-pas.com
Miki
Chef de l'ANBU
Infos de baseNombre de messages : 198
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Mar 05 Fév 2008, 20:30

Re-bienvenu non ?
'muse toi bien, blablabla.

Non mais, y va pas être genin le pauvre ! Arrêté votre délire XD
http://high-school-of-love.keuf.net
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Mar 05 Fév 2008, 20:55

Bienvenue dans ce super forum en total destruction.
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Jeu 07 Fév 2008, 01:24

Bienvenue

Keikoku a écrit:

Bref euh... Bienvenue sur PN jeune homme! Le forum est en période de révolution civile comme t'as surement remarqué mais on va trouver une solution, oui oui xD

Non la révolution est maintenant finie xD

Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sesshomaru {ok} Jeu 07 Fév 2008, 15:21

Mais non il sera pas Genin j'suis pas timbrée nan plus! XD

Pouuuh à voir le sujet pour le système du fofo' c'est déjà la guerre x_x

* va se cacher *

Bon allez, j'vais mettre fin à tout ce tintamaaareee xD