AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Kaoru {ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaoru
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Kaoru {ok} Mar 05 Fév 2008, 03:12

Nom: Asukai

Prénom: Kaoru

Courte histoire:

Issue d’une respectable famille de ninja, elle fut dès le plus jeune age plongée dans cette culture et formée de façon à ce qu’elle honore le plus tôt possible ses ancêtres. Sans vraiment pouvoir parler de pression, la jeune kunoichi fut toujours poussée à donner le meilleur d’elle même, à poursuivre ses efforts et ses entraînements acharnés au risque de s’isoler des autres de son age. Ce n’est qu’à l’age de huit ans que les dons héréditaires de son clan se dévoilèrent. C’était un bel après-midi de printemps, elle s’entraînait au taijutsu avec d’autres enfants de son âge dans la forêt. Perchée sur la branche d’un arbre elle scrutait les alentours à la recherche de ses camarades adversaires le temps de quelques heures. Absorbée dans la tâche elle en oublia sa garde et laissa une grande ouverture que ne manqua pas un petit brun avec qui elle ne s’entendait guère qui lui asséna un rude coup de pied à l’arrière du crâne. Complètement sonnée elle tomba la tête la première et atterri de tout son poids sur son bras droit après une chute de près de trois mètres de haut qui se conclut par un craquement sinistre. Le verdict était sans appel : fracture. Il se produisit alors un étrange phénomène : avant que son cri de douleur prenne fin les os s’étaient déjà ressoudés. Abasourdie par quelque chose qu’elle ne comprenait pas elle rentra chez elle en courant. C’est alors qu’elle apprit qu’il était possible que sa mère ait un vieux lien de parenté avec le fameux clan Kaguya mais qu’elle était la première de la famille à avoir hérité de ce puissant patrimoine génétique. A partir de ce moment là son enseignement changea radicalement, il ne fallait surtout pas gâcher un tel potentiel en prenant le risque de la placer dans un groupe médiocre. Surveillée de près la jeune kunoichi vécut très mal ce débordement d’attention, ruminant avec amertume l’hypocrisie de certains des dirigeants de Kiri à l’époque. Les années défilèrent et elle dut bien reconnaître que finalement tous ces petits désagréments avaient bien arrangé sa carrière puisqu’elle parvint au grade de Sanin à un âge assez jeune aux cotés de son amie Harika.
Elle coula de nombreux jours heureux dans Kiri puis finit par partir en voyage longtemps, au point qu’elle en perdit toute notion de temps. Au cours de ses péripéties à l’étranger elle rencontra une ancienne personnalité éminente de son village dont elle ne se sépara plus depuis. Accompagné de ce dernier elle décida de refaire surface après une interminable disparition…

[Si c'est suffisant pour commencer à jouer je complèterais un peu plus tard ^^]

Caractere:

S’il y a une phrase qui correspond à Kaoru c’est bien « la fin justifie les moyens ». De nature posée et calme voire froide par moment, elle peut s’emporter dès que son esprit de compétition est suscité ou qu’elle sent qu’il y a insulte ou encore atteinte à son ego, se montrant alors cassante et acerbe. Une fois dans cet état elle peut perdre très rapidement les pédales et se montrer très excessive. Joueuse dans l’âme elle ne peut pas résister à un défi, se sentant presque obligée de le relever surtout si elle se sent sure de le remporter. On peut ajouter qu’elle préfère fixer elle-même les termes du challenge, afin de s’assurer une porte de sortie en jouant sur les mots. A moitié mauvaise perdante on peut dire que la kunoichi a la sale manie d’user de stratagèmes très divers plus ou moins moraux pour faire effacer un échec. Malgré ces quelques défauts, Kaoru sait aussi se montrer douce, gentille, souriante et d’une nature sociable dans certaines circonstances. Elle sait se montrer généreuse et attentionnée avec ses proches, qui sont rares toutefois. Les autres ? Un petit coté mesquin de sa personnalité aurait tendance à dire « chacun sa m**** », même si cette attitude dépend une fois de plus de son humeur. Ses goût hétéroclites, dont on pourrait en remplir des livres et des livres, sont encore une autre facette de sa personnalité assez marquante, laissant parfois perplexe plus d’un, à son plus grand amusement ceci dit en passant. Ils reflètent d’ailleurs assez bien la nature alambiquée de son caractère.

Description physique :

Pendant longtemps elle fut un sujet d’inquiétude, pour ses parents notamment. Petite, mince voire maigre, on la croyait de faible santé, maladive. Devant ses os apparents, et son teint très clair on n’imaginait guère qu’elle dépasserait les 6 ou 8 ans. Pourtant, en vertu des nombreux pronostics de mauvais augures, la petite s’accrocha à la vie et se « rempluma », bien que difficilement. (Elle apprendra plus tard que cette période de faiblesse était due à son don héréditaire qui rendait son organisme instable). Qui aurait pu deviner qu’elle allait devenir la belle jeune femme qu’elle était aujourd’hui ? Ses yeux légèrement ambrés lui confèrent un regard profond et unique, dévoilant une myriade de nuances différentes selon l’éclairage. Sa longue chevelure ébène est souvent relevée, laissant juste quelques mèches tomber de-ci de-là autour de son visage et de sa nuque. Sa taille de guêpe met parfaitement en valeur une jolie poitrine ferme et haut placée ainsi qu’un beau fessier bien rebondi. Bien que ne mesurant qu’un petit 1m64, ses jambes n’en restent pas moins longues proportionnellement au reste de sa silhouette. Consciente de la générosité de la nature à son égard, la jeune femme sait mettre en valeur son corps quand l’envi lui prend chose qui n’a pas toujours été le cas. En effet, on pouvait plutôt dire qu’elle en a surtout été gênée tout au long de son service au sein de son village. En montrer le moins à tout prix, ne rien suggérer, telle était sa devise alors… Autrement dit la jeune femme avait à l’époque une garde robe qui se composait exclusivement de kimonos sombres un peu trop grands pour elle. Ayant à présent depuis longtemps abandonné les uniformes de Kiri elle a pris l’habitude de revêtir un léger kimono dans les tons de mauve mettant bien l’accent là où il faut.

Village: Kiri no Kuni

Grade: J'étais Sanin il y a pas mal de temps mais je ne sais pas encore si c'est possible pour continuer dans le prolongement du rp.

Autres: Kaoru signifie parfum ce qui correspond bien à un côté voluptueux de sa personnalité. Elle utilise parfois deux petits éventails bordés d’acier comme arme.

Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis tout simplement une ancienne ; )

code: [Yoki!]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kaoru {ok} Mar 05 Fév 2008, 10:36

KAOOOOOOO T________________T !!!!!!!!!!!!!!!!

* Cours dans tout les sens *

T'es plus que bienvenue ici ça fait plaisir de te revoir! Bon concernant ton histoire faudra nous dévoiler l'identité de ton super accompagnant mytérieux histoire qu' [strike] je puisse le jouer [/stike] il y ait une certaine cohérence.

bref finit ton histoire tranquillement, de toute façon y'a la révo sur PN en ce moment donc t'as le temps xD....

Conernant ton grade on va rien toucher pour le moment en attendant une réponse du peuple pour l'avenir de PN .... xD
http://www.je-sais-pas.com
Miki
Chef de l'ANBU
Infos de baseNombre de messages : 199
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kaoru {ok} Mar 05 Fév 2008, 20:34

Re-bienvenue =D

Non mais, vous voulez réduire PN à l'anarchie là xD ?
http://high-school-of-love.keuf.net
Kaoru
Sanin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kaoru {ok} Mar 05 Fév 2008, 23:06

UUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII XD

Bah en fait il s'agit tout simplement de Sessho', mais je serais super contente de re rp avec toi : D

Enfin je complèterai mon histoire petit à petit ^^ (pas envi de faire un pavé now xD)

Merchi aussi Miki : D
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kaoru {ok} Mar 05 Fév 2008, 23:08

bienvenue
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kaoru {ok} Mer 06 Fév 2008, 15:35

KEUPINNEEEEEEEEEEEEEEEE xD
Re bienvenue :')

Kaoru
Sanin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kaoru {ok} Mer 06 Fév 2008, 22:24

Merchi et merchi : D

Vous avez jamais remarqué la ressemblance entre Kao' et chaos ? xD (ui ui je sors ^^'')
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kaoru {ok} Jeu 07 Fév 2008, 00:49

XD rebienvenue (un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais xD)

Aller! Je ferme!

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kaoru {ok}

Kaoru {ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1