AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akira
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Akira Dim 10 Fév 2008, 15:34

Salut ça fait zun bail huhuhuhuhu

/Vous\

Prénom : aha hugo
Comment avez vous connu le forum : Je le connais depuis longtemps
Code : {ok}

/Rpg\

Nom : Kurotsuki ( je sais pas d'où je sors ça ... )
Prénom : Akira
Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ? non
Si oui lequel ? non
Histoire : (minimum 10 lignes) ça va être chaud dix lignes alors :
Akira est un orphelin. Ses parents l'ont abandonné d'après un vieux qui le connaissait depuis qu'il était petit. Depuis qu'il sait marcher, il voyage un peu partout et survit en volant de la nourriture et de l'eau. D'après le même vieux qui le connait, il vient d'une famille aisée mais qui avait de nombreux problèmes avec la justice, il a donc parfois des problèmes avec le gouvernement et doit se cacher. Dans sa pure jeunesse dixantenaire, il voyageait avec des vagabonds ninjas, mais ils se sont fait massacrer par une bande de racailles de Konoha. Malgrès le fait qu'il voyage souvent, son point d'attache principal reste Konoha où il vit clandestinement sous le nom de Tetsuo. Il squatte dans une maison avec des chats. Il aimerait se venger des gens qui ont tué ses copains mais il ne les a pas encore trouvés et il pense qu'il ne les trouvera probablement jamais. Akira va à l'école des ninjas ( l'académie non? Ca fait longtemps que j'ai pas lu je m'en rappelle plus ) mais il loupe parfois une ou plusieurs semaines de cours à cause de ses voyages, il n'a donc pas passé un seul examen mais il compte bientôt monter en grade et arrêter de voyager tout le temps afin de pouvoir appliquer sa propre justice qui est plutôt spéciale par moment.

Description morale : (minimum 5 lignes)
Akira est plutôt rancunier et n'aime pas qu'on l'emmerde. Il ne se bat seulement quand c'est nécessaire, et perd la plupart du temps car il se bat souvent avec des ninjas plus grands et plus forts que lui, par conséquent il essaie d'éviter le plus possible la bagarre. Il aime parler à des gens mais il n'a jamais eu de vrais amis. Il est timide surtout avec les filles. Akira aime la nature et les grands espaces verts, il se balade souvent dans des forêts. Il ne se préoccupe pas de son hygiène. Il aime aussi s'amuser et monter sur les maisons ou les immeubles. Il est rapide quand il s'agit de courir. Il sait mentir et il ne ment que quand c'est vital. Il est parfois méchant même avec les gens qu'il aime bien et parfois il pète les plombs et veut rester tout seul dans le coin d'un petit squat toute une journée.

Description physique : (minimum 5 lignes)
Akira est de taille moyenne, il a les cheveux plutôt longs et il se balade toujours avec les mêmes habits. Il a une espèce de robe blanche et a les yeux très noirs. Il a une grosse bouche et un énorme nez. Ses chaussures sont trouées un peu partout mais ça ne le gène pas plus que ça pour marcher. Il a de grandes mains et des genous écorchés, un zizi de taille moyenne, il n'est donc pas vraiment beau et il est sale. Il a les cheveux tous gras et en paille et a une démarche plutôt étrange. Il a marqué sur ses joues qu'il n'était pas à vendre et se le remarque dès que ça s'efface un peu pour que la population puisse bien le voir.
Grade souhaité : Genin
Village souhaité : Konoha
Armes: Ses fesses je rigole rien du tout
Post RP : Le post RP jle ferai plus tard huh

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Akira Dim 10 Fév 2008, 15:39

Aller Hugo! T'y es presque XD
il te manque 1/2 ligne de description morale et 2 de physique! T'y est presque xD

Et le post rp t'as qu"a mettre le meilleur de tes anciens post pis voila se sera bon ^^

Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Akira Mer 13 Fév 2008, 15:28

C'est bon! validé!

Contenu sponsorisé
Infos de base