AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Rin Tohsaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Rin Tohsaka Dim 10 Fév 2008, 17:46

/Vous\\

Prénom :Floriane
Comment avez vous connu le forum :Co-fondatrice
Code :[ok by moi]

/Rpg\\

Nom :Tohsaka
Prénom :Rin
Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ?Oui
Si oui lequel ? Elle a quelques gènes d'Uchiwa.Elle peut utiliser le sharingan, mais pas à sa capacité maximale.
Histoire : Chapitre I : Journal intime:
Archive du palais impérial de sa majesté, pays de la terre, journal régional du 25 mars :

La princesse Rin, première fille du roi Takumi Tohsaka et le la reine Aoi Tohsaka –nom de jeune fille Uchiwa- à vu le jour le 24 mars dernier. Le peuple attend beaucoup de la future reine !
16 ans après…

24 mars :
Quelle bande d’abrutis…Ils attendaient tous mon règne avec impatience alors que je venais à peine de naitre. Finalement, il aurait peut être mieux fallu pour eux que je ne vois pas du tout la lumière du jour…
Je suis Rin Tohsaka, à l’heure où vous lisez ce journal intime, je viens d’avoir 16 ans et je m’apprête à m’enfuir de mon royaume. La vie est bien trop monotone et ennuyeuse. Depuis que je suis née, c’est toujours le même schéma, qui, sans arrêt, se répète et se répète. Le matin je me lève, je dois passer trente minutes avec ma conseillère pour choisir les vêtements que je dois porter, ensuite, je dois me laver et j’ai une bonne trentaine de domestiques autour de moi, c’est très gênant comme situation. Ceci fait, je dois aller voir mon professeur personnel pour mes cours d’apprentissages de l’histoire de notre pays, ensuite, j’ai cours d’équitation pour savoir monter correctement un cheval, et après, je dois me taper mon insupportable père qui s’entretient un par un avec des gens de notre peuple, parce que je dois savoir le faire moi aussi, étant donné que mon abruti de frère à abdiquer pour devenir ninja…Il faut bien quelqu’un pour gouverner à la mort de ce détritus que me sert de paternel. Ma mère se trouve dans un village ninja de notre pays, elle est retenue prisonnière et père ne bouge pas d’un cil pour partir à son secours…Quel salopart…Je ne l’ai jamais aimé et je crois que je ne pourrais jamais… Le soir, j’ai le droit à des bals qui n’en finissent jamais….Je m’apprête à partir avec quelques fidèles ninja qui sont sous nos ordres aller récupérer mère. Mes affaires sont prètes. Nous partons.

25 mars :
Les ninja m’ont trahis, ils travaillaient pour père, en ce moment je suis enfermée dans ma chambre, père veut m’obliger à me marier à un homme affreux qui à 40 ans, vive la pédophilie ! Il est hors de question que je me laisse faire. Je veux partir, je partirai. Je rêve d’aventures, et non d’une vie sans intérêt, au bras d’un homme que je ne connais pas, que je n’aime pas. Je ne veux pas passer le reste de ma vie à ne rien faire. Je veux faire bouger le monde à ma façon…

30 mars :
Excuse moi, je n’ai pas écris depuis cinq jours. Maman est morte. Elle a été exécuté par les ninjas qui l’a retenait… Père n’a rien fait. Il l’a laissé mourir…Je n’ai plus l’intention de rester les bras croisés. Il n’a même pas été bouleversé par cette nouvelle, j’ai même l’impression qu’il s’en fiche… Je le hais, je le hais. Il ne mérite pas de vivre….
C’est ce soir ou jamais…J’ai déjà un plan.

1 mai :
Cela fait un moment hein ? Plus d’un mois je sais. Mais c’est la dernière fois que je t’écris, mon cher journal. Tout à changé, tout. Déjà, j’ai réussi à m’enfuir du palais. J’ai séduis un garde pour cela, ça a été plus facile que je ne l’aurai pensé. Nous sommes partis à cheval et on a quitté le pays. Je me suis arrêter dans un village caché ninja de Yuki et ai demandé à ce qu’on m’apprenne le ninjutsu et tout le reste. Depuis je m’entraine. Je suis, parait-il, vraiment très doué. J’ai développé ce qu’on appelle le sharingan et ca, je sais, je le tiens de ma mère. Il me reste au moins ca d’elle. Je compte aller venger mère. Tuer père est mon seul but pour l’instant, après, j’acquérais du pouvoir et je changerai le monde à ma façon…

Chapitre II : No word…

Le temps à passé, Rin à tuer son père, comme elle l’avait promis. Elle a d’ailleurs mit à feu et à cendre la moitié du royaume de son père et s’est personnellement chargé du village ninja qui avait tué sa mère.
Elle a beaucoup changé, en un an à peine, elle s’était trouvée au grade d’Anbu. Les habitants voulaient qu’elle soit la prochaine kage. Pas vraiment intéressée. Rin désertera yuki. Recherchée elle sera déclarée comme deserteuse de rang S. Rin a donc 17 ans et passe dans les mains de beaucoup de ninja puissants qui lui apprennent des techniques redoutables, augmentant à chaque fois la prime sur la tête de la kunoichi. Elle vivra ainsi, gagnant de plus en plus de pouvoir et de force jusqu'à ses 19 ans, où elle créera la Yumekasei. Ou le rêve de mars. Pourquoi mars ? Parce que mars est le dieu de la guerre. Elle veut tous les bijuus pour refaire le monde à sa manière…

Description morale :La chef de la Yumekasai est quelqu’un de relativement calme et réfléchi. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle est loin d’être une psychopathe ou une assoiffée de sang. Et non ! Sauf durant un combat, et vis-à-vis des jinchurikis, mais c’est différent, n’est-ce pas ? Rin est d’une nature très fière, très arrogante et très hautaine. Vu l’importance qu’elle représentait dès sa naissance, il est compréhensible que cela ait eu des répercussions sur son caractère. Elle n’est pas particulièrement sociable et ne s’entend bien qu’avec les membres de son organisation et le Yukikage. Elle est très charismatique est en ait parfaitement conscience, elle attire beaucoup de personne mais a tendance à toujours les repoussés. Elle n’hésite cependant pas à ce servir de cet atout selon les situations dans laquelle elle se trouve. Séduire un homme, voire même une femme (notre Mistinguette est bisexuelle), peut toujours être utile ou amusant.

Rin est la grande héritière du pays de la terre. Effectivement, ses parents se trouvaient être les souverains de ce pays. Mais s’étend enfuit, elle abandonnera ses fonctions pour se qu’elle appelle « la liberté ». Malgré son éducation, elle pense aujourd’hui que pour vivre, il faut travailler avec acharnement. Elle possède des manières très classes et est très sophistiqué dans ses mouvements. Elle a l’habitude de se faire servir depuis son enfance, et prend la plupart des personnes pour ses esclaves. La Tohsaka est très sûre d’elle, elle possède une patience surprenante et ne succombe jamais aux provocations. Les rares fois où elle se laisse emporter, il vaut mieux dégarpir en vitesse si l’on veut rester en vie.
Rin reste cependant, au fond, une personne relativement attachante. Pour voir son « bon » côté, il faut obtenir sa confiance, et ça, ce n’est pas gagner d’avance. Les personnes l’ayant vu peuvent être comptés sur les doigts d’une main. Elle est douce et peut se révéler sensible. Elle sait être motivante et tendre. C’est néanmoins une femme autoritaire, ferme, intelligente, et réfléchie. Elle aime l’ordre, les choses bien rangés et les affaires bien dirigées. Un conseil parmi d’autres : Eviter de vous croire supérieur à elle si vous faites partie de son organisation, vous passeriez un sale quart d’heure. Elle exècre les informations sans aucun intérêt et qui ne lui apportent rien pour avancer dans son but.

Rin adore la solitude, mais aime aussi être en compagnie de personne en qui elle a confiance. Elle est très entêtée, même beaucoup trop. Une fois qu’elle aura décidé de quelque chose, elle ne recula devant rien et se contentera d’éliminer un par un les obstacles qui lui barreront la route. Elle est très loyale, elle n’abandonne jamais ses proches. Elle n'a jamais été amoureuse de sa vie.Grande stratège, elle envisage toutes les situations possibles. Elle aime beaucoup les compliments et est très sensible aux personnes qui ont de bonnes manières.

La jeune femme a aussi une nature provocatrice, voire allumeuse par moment. Elle n’hésite pas à être en quelques sortes une actrice pour arriver à ses fins. Elle est très mure et déteste les gamins…Méfiez vous, ce n'est pas parce qu'elle à l'air d'une jeune fille innocente lorsqu'on la regarde qu'elle l'est. Comme le dit le dicton "Tête d'ange, diable au corps!"

Description physique : Rin est une jolie fille assez peu sociable aux premiers abords. Elle mesure 1 mètre 56 et pèse 47 kilogrammes. Lorsqu'elle est au dehors ou en mission elle a tendance à se faire passer pour une ninja de yuki, elle porte alors un uniforme d’Anbu, soit un pantalon noir et un veste spéciale blanche avec le symbole du village. Mais il lui arrive, dans un excès de liberté, de s’habiller comme n’importe qui,. Pour ce qui concerne sa tenue à l'extérieur, la demoiselle quitte son manteau du yumekasai et son uniforme pour enfiler un espèce de tricot rouge avec une croix blanche entourée de deux points de la même couleur. Elle porte ensuite une jupe grise, beaucoup plus courte que celle de son uniforme. Mais, vous ne risquez pas de pouvoir admirer ses jambes car elle met de très longues chaussettes qui s’arrêtent quelques centimètres avant sa jupe. Enfin, elle met de nouveau des chaussures marron et fermées. Ce qui la fait ce fondre parmi les civils des villages où elle se rend.

La jeune fille a la peau claire, des magnifiques yeux bleus, et un visage bien tracé. Elle possède de longs cheveux châtains qu'elle attacha toujours en deux couettes attachés avec des rubans noirs, quelques mèches lui reviennent souvent sur le visage mais cela fait un aussi un charme chez elle. Sa fine bouche ne rate jamais l'occasion de sourire moqueusement...

Grade souhaité : Chef de la Yumekasei
Village souhaité : Aucun.
Armes: Tout ce que les ninja ont, plus rouleaux d'invocations
Post RP : Jsuis admin je m'en dispense :]

http://alchemist.darkbb.com

Rin Tohsaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1