AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Partagez|

Nana-neechan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Nana-neechan Dim 10 Fév 2008, 22:21

/Vous\

Prénom :Hum Ee-chan >w<
Age :16ans
Sexe : Je suis de la gentes Féminine
Comment avez vous connu le forum :
Code :Celi machin y'a pas un 7 ? xD

/Rpg\

Nom :Kanzaki
Prénom :Nanami
Age :22ans
Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ? Non
Si oui lequel ?Je t'es dis non. u__u

Histoire :

Une petite fille seule dans le parc de son village se balançait frénétiquement tête basse se retenant de pleurer. Elle porter une jolie robe rose à froufrou blanc, et avait un lacet dans ses cheveux joliment noué avec et bien son un adorable lapin quelle tenait fermement dans sa main droite. Un groupe de garçon du même âge –elle devait avoir dans les 5/6 ans- vient à sa rencontre, la jeune parut terrifier de les voient débarquer, aurai t’elle voulut courir ? Fuir était sans doute son quotidien. Un jeune garçon lui chipa son lapin d’un sourire méchant, la jeune fille essaya de le récupérer en vient, il était plus grand et l’agiter en l’air. Se remettant à pleurer sur elle s’abattit des insultes du genre « pleurnicheuse ! Bat toi ! Peureuse ! Tu es bien comme ton père tu ne sers à rien. » Elle ne pouvait rien répondre à ça, incapable de défendre son propre père le raikage de Kumo. Son lapin finit découpée et enterrer dans le sable, c’était celui que sa mère lui avait fait, comment avait il pu ? Elle l’es mépriser du plus profond de son être. Triste et seule elle raconter à ses parents qu’elle l’avez perdu, sa mère la traitant d’incapable son frère lui tapotait la tête et son père restait mué. Enfin il n’était jamais la, toujours entrain de travailler. Son frère était un ninja déjà très doué et devait sans doute vouloir reprendre la succession de son père et devenir Raikage à son tour. Il aurait était fabuleux si il n’était pas mort.

Une terrible guerre avait éclatée et avait fait contribuer tout le pays, n’ayant que 11ans la brunette caché dans la maison redoutée que quelqu’un entre. Bien sur un brin curieuse la fillette sortit. Erreurs fatale, un ninja du pays voisin qui les attaquer s’était rué sur elle, un ninja sanguinaire qui tuerait même une petite fille. Son frère intervenu tout de suite et se fit tuer sous ses yeux. « Pourquoi ? » répétait elle les joues en larmes. « Non, je ne veux pas ne meurt pas ! » L’autre ninja aurait bien voulut la tuer mais ce prit un kunai de la fillette, bien sur il ne pensait pas qu’une fille aussi jeune pouvais se défendre surpris il ce l’était pris dans la tête. Elle avait tuait quelqu’un ? Sa dépression en fut elle qu’elle ne parla plus, devenus maintenant muette. Toujours les yeux rouge, s’éloignant de tout le monde et apprenant à manier les armes, et apprendre des jutsus, que son frère parlait souvent. Elle avait pris sur elle croyant que la mort de son frère était de sa faute, enfaite oui c’est ta faute. Alors qu’elle marchait tranquillement, aillant maintenant 1 3ans toujours les mêmes garçons qui lui faisaient subir des agressions perpétuels cette fois voulaient jouer plus loin. La jeune fille ayant une haine impressionnante en plaqua un contre un arbre le souffle haletant la respiration courte un kunai dans sa paume le menaçant. Elle avait bien grandit, prenant tout sur elle, ne parlant de rien. Et cela faisait 2 ans qu’elle était muette, son père ayant tout essayaient pour la faire parler avait abandonné.

15 ans toujours seule, seul un garçon l’intriguer, se cachant derrière les arbres pour l'observer, il était blond. Et répondait au nom de Miki Taro , elle avait entendus parler de lui par son père. Il possédait un démon et était en sorte banni de chez lui. Et oui être fille de Raikage et tu sais toute les plus sombres histoires. Magie-Magie. Lui était seule enfin il attirait beaucoup les jeunes filles, dont elle. Mais ayant trop peur de lui parler surtout qu’elle ne parlait plus de toute manière. Se détournant de son regard elle le perdrait sûrement, tanpis il y’avait d’autre garçon. Comme un brun tout choupinet qui lui fit reprendre la parole lors de ses 16ans. Pour ceux il aurait voulut passer au cap supérieur mais pas elle. Alors elle avait criait, oui il avait été surpris, très même la croyant muette pour toute la vie. Encore un abrutit, Nanami était vraiment hautaine à cette époque. Méprisant les autres, elle l’es traiter tous comme si il ne pourrait jamais l’atteindre, ce qui provoqua que personne ne lui parlait encore. Même sa mère avait arrêté.

Petite chose en plus, Nanami au lieu de ce confier est très proche des animaux et pourrait –a ce qu’elle dit- les comprendre. Elle en aide souvent, surtout ceux blesser, les oiseaux tombés du nid. D’ailleurs elle en avait gardée un, un grand volatile qu’elle affecte passionnellement qui sert maintenant à envoyée des messages. Alors que sa mère étant ninja elle était partit en mission, elle mourut là-bas dans une grande rivière son corps ne fut jamais retrouvée, encore une bien triste époque pour celle-ci. Se retrouvant maintenant seule chez elle –son père ne rentrant que quelques fois.-, ne c’étant jamais plein elle travailler ses techniques, observant les gens, le pays et le temps s’écoulaient paisiblement sur le village.

Bizarrement la mort de son père ne l’affecta pas plus que ça, pourtant elle l’aimer et l’aurait défendu à n’importe qu’elle prix. Peut être garda t’elle ce souvenir enfuie en elle. Le village n’ayant plus de Raikage décide de mettre la fille. Nanami fut donc invitée à devenir Raikage, elle accepta pensant enfin faire quelques choses de bien. Protéger son pays avait été la seule chose qui l’intéressait de toute manière. Pleine d’ambition elle ne laissera jamais tomber son pays s’en était sur, même si le travail était dur et certaine fois lui donné des contrainte.

Quelque chose que je n'est pas rajouter, toutes ses heures passer seules son celle d'un entraînement intense dans la foret pour montrer qu'elle serait capable de remplacer son frère mort à cause d'elle.


Description morale :

Que dire sur notre chère Raikage, cette jeune fille ne montre souvent aucune émotions, elle préfère ne rien montrer pour ne pas inquiéter les autres. Bien sur personne n’est parfait et elle se retrouve souvent à pleurer comme une enfant dans la forêt la nuit. Ayant un fort caractère si on l’embête, elle déteste les enfants pourris gâté qui s’en prenne aux autres. Ayant elle-même subit des sévices. Elle ne l’est supporte pas et les frappera sûrement jusqu'à ce qui rendent leurs dernier souffle. Attention à vous alors si vous lui faite revivre ses événements du passé dont elle ne supporte pas en parler. Pourquoi remuer les fantômes du passé alors que le présent est devant nous ? Aussi, elle protégera plus que tout les gens qu’elle aime et son village à l’insu de sa propre vie. Elle sait que de toute manière la plus belle façon de mourir est d’avoir protégé de toutes ses forces quelques choses. En l’occurrence son village compte beaucoup elle, c’est sa seule famille et la seule chose que son père lui à laisser.

Même si le travail l’embête énormément elle saura sans doute prendre sur elle pour le faire. La jeune fille est très douce et adore s'évaporer de toute obligation envers le pays, comme pour un entraînement dans la foret ou seulement se promener dans le village pour voir un peu les têtes. Elle adore aussi surpassé les autres montrer qu’elle est la meilleur, comme tout être, bien sur sans en faire trop, juste montrer ses capacités à ceux qu’elle aime pour qu’ils l’applaudissent et l’encourage à faire d’avantages d’effort pour son peuple. Elle sait de ce qu’elle est capable et de ce qu’elle ne pourra pas faire. Mais celle-ci ne veux pas reculer, enfin plus fuir devant les obstacles qui se présenteront et vaincra de toute ses forces et de son courage. Elle est fière de son parcours et ne regrette rien, enfin certaine fois, à une ou deux paroles elle manque totalement de confiance en elle et sentira comme une grosse nul. Sa seule peur est de ne pas pouvoir faire quelques choses pour quelqu’un quelle aime et la hauteur. Elle veux toujours paraître optimiste.


Description physique :

Nanami à des cheveux mi-long brun/ noir, enfin je la vois plus en brune. De grand yeux d'un noir intense, son jolies, et ils suivent tout les mouvements d'un regard doux et compréhensif. Quoi qu’ils peuvent devenir dangereux et passer au noir. Ça fait sûrement très peur, je n’aimerais pas être la. Passons à son doux visage fin qui reflète la sagesse et quoi d'autre ? Son joli sourire avec ses dents blanches. Elle a de petites oreilles percées en haut et en bas pour mettre des chaînes. Sinon elle arbore juste un jolie tatouage dans le bas de son dos qui représente le sigle du kumo, elle à trop la classe. Passons à ses charmantes affaires, elle se trimbale souvent en chemise noir ou parfois blanche ou elle met par dessus un corset, style pirate. Elle porte avec ceux ci, des mini-jupes souvent noir, oui elle adore le noir parce que sa tache pas. Et au pied des convers, quoi les ninjas n'en porte pas ? Tu rêve ! Et avec ça des longues chaussettes rayées noir et gris. Passons aux objets celle-ci possède un katana avec un jolie fourreau en bois de bouleau peint à la main. Sur la lame ont peut y lire une citation de César en latin : « veni vedi vici » gravé par un petit artisan que on s’en fiche totalement de sa vie. Elle porte son bandeau sur sa jambe droite, juste sur la cuisse ou elle à sa chaussette. Elle a aussi a la ceinture une pochette avec quelques kunai et shurikens.

Grade souhaité :Raikage

Village souhaité :Kumo

Armes: Un katana que j'ai précisé dans la description physique, armes de ninjas, et elle peut invoquer les loups.

Post RP :Tu n'a plus qu'à chercher dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Nana-neechan Lun 11 Fév 2008, 00:52

ok c'est bon ^^

_________________
I'm here to show you the way.
You can be wrong or right, but if any help needed, i'll be there.
Revenir en haut Aller en bas

Nana-neechan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» HYOMIN LENALEE HWANG ?Im Jin Ah (Nana - After School)
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-