AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 12:30

Akira arriva dans la forêt , apres plusieurs heures de marche il trouva enfin le serpent !!! Chaque tete menacait une personne et il était vraiment énorme ( comme ceux d'Orochimaru ) , il dit a ses compagnons : " on s'occupe chacun d'une tete ok ?? " il fit ensuite un bunshin no jutsu et lanca des kunais sur la tete du serpent mais il s'en foutait ... Il se demandait comment ils allaient pouvoir le battre ... Il dit a Sakura : " Sakura , comment on va faire ^^?? T'es intelligente non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 13:41

"c'était une très très très mauvaise idée finalement! affraid "

Elle lança quelques shurikens, visant les yeux du serpent pour l'aveugler.. Mais c'était essayer de piquer un éléphant avec un cure-dents
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 13:49

" pourquoi c'était une mauvaise idée ?? C'est marrant Very Happy ^^ j'ai une idée !! " Akira rentra dans la bouche d'une tete au serpent et essaya de faire un noeud avec sa langue , il y arriva mais au cours de son aventure le serpent le mordit au bras , il était empoisonné !! Il sortit de la bouche et il était tout d'un coup tres affaibli ... Il s'évanouit au bout de quelques minutes en s'escusant aux filles avec un signe du bras ....
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 14:06

"Akira!!! affraid "

Avec l'aide de Sakura, Ino tira Akira évanoui à l'abri du serpent furieux;

"on est mal on est mal on est mal on est mal"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 14:29

Akira dormait et il saignait beaucoup a cause de sa blessure ... Il parlait en dormant et agitait ses bras ... Apres plusieurs minutes il se réveilla mais il ne pouvait plus du tout utiliser son bras droit et son corps entier commencait a s'engourdir , il dit aux deux filles en souriant : " on dirait que ca tourne mal ^^ mais c'est rigolo !! " Il essaya de monter sur une tete du serpent mais il n'y arriva pas ... Il monta ensuite sur un arbre et réfléchit , ses deux bras étaient completement engourdis heureusement qu'il avait ses jambes mais il ne savait vraiment pas quoi faire ...
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 14:45

"évite de t'agiter Akira, le poison va se diffuser encore plus vite!!"

lui cria Ino en lançant une poignée de shuriken sur l'une des têtes du serpent

"il faut purger ton sang!"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 14:47

Akira grogna puis dit : " ouais mais comment ?? J'ai pas appris moi ... Tu sais comment on fait ?? " le sang coulait de plus en plus ...
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 14:51

"hey, jsuis pas medic moi! CLONAGE!"

2 clones apparurent. Tandis que le serpent les attaquaient, elle sauta près d'Akira et regarda la morsure que le serpent avait fait

"c'est pas joli-joli, il vaut mieux aller à l'hôpital vite fait!"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 14:55

Akira grogna encore plus fort et dit : " mais euh !! Il faut d'abord qu'on batte ce truc !!! " il mit un bandage sur son bras pour empecher le sang de couler puis il sauta , joignit ses pieds et tourna pour donner un coup au serpent en plein dans l'oeil ... Une tete n'y voyait plus grand chose mais Akira dut se reposer encore un peu sur l'arbre ...
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:01

"Arrête de t'exciter, c'est trop dangereux!"

Ino lança une nouvelle poignée de shuriken

"il faut élaborer une stratégie, on s'en sortira pas sinon"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:04

Akira dit : " ouais jsais bien ... Mais quoi comme stratégie ?? Peut etre qu'on pourrait aller dans son corps et le trancher de l'interieur ...J'ai ramassé un katana sur la route !! T'en penses quoi ?? "
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:10

"c'est... c'est risqué quand même.. "

fit remarquer Ino en regardant le serpent qui s'agitait dangereusement.

Après quoi, elle lança à nouveau des shuriken et réussit à aveugler l'une des têtes.

"enfin!"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:19

Akira souria puis dit : " ouais mais c'est la seule solution enfin jcrois ... Je peux y aller !! C'est pas tres difficile ^^ "
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:28

"hors de question, t'es blessé jte signale! Ce sera Sakura ou moi. Toi tu restes sur ton arbre et tu bouges plus, pigé?"

lui lança-t-elle avec un regard noir.

"de toute façon si c'est pour tomber évanoui dans le ventre du serpent, jvois pas l'interêt."
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:30

Akira souria et dit : " ouais mais moi jveux y aller !! J'aurais le temps je pense ... Et puis jparie que vous n'y arriverez pas si vous y alliez donc ca servirait a rien ... "
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:31

"t'es en train de dire qu'on est naze?"

la blonde brandit son poing

"gare à ce que tu insinues!"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:33

Akira ria et dit : " on a qu'a y aller tous les trois !!! Comme ca pas de jaloux ... "
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:34

"c'est ça, allons tous mourir en paix!"

ironisa Ino en regardant le serpent qui continuait de remuer en pure perte, agacé.

"c'est vraiment moche cette chose -_- "
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:38

Akira regarda Ino : " Mais non on mourra pas !! Et puis comment tu veux le battre autrement ?? "
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:41

"je sais pas!"

elle avait l'air désespérée

"il doit bien y avoir un autre moyen!"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:44

Akira dit a Ino : " donne moi une meilleure idée et on la fait ... Moi je dis que la meilleure idée c'est la mienne ... "
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:46

"je te l'ai dit, j'ai pas d'idée! mais attaquer un serpent de l'intérieur ça doit pas être la meilleure des solutions! On va y rester!"

elle le fixa intensément avant de regarder à nouveau la bête, la peur se lisant sur ses traits.
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:48

Akira réfléchit encore et dit a Ino : " ouais mais sa cuirasse est solide comme un roc ... OH MAIS !! J'ai entendu dire que tu avais une technique qui permettait de s'emparer du corps de quelqu'un , tu pourrais pas la faire ?? "
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:52

"ben oui, s'emparer du corps de quelqu'un, pas de quelque chose... Mais je peux essayer de prendre le contrôle d'une des têtes pour qu'elle attaque les autres..
C'est une idée géniale!"

Elle se concentra et fixa l'une des têtes du serpent puis lança la technique.
Aussitôt, son corps s'effondra sur la branche. Tandis qu'une des têtes du serpent se retournait contre les autres, mordant férocement.
Finalement, le serpent se retrouva empoisonné et battu par lui-même.
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^ Dim 18 Juin 2006, 15:53

Akira poussa un cri de victoire et dit a Ino : " cool !! Bravo Ino , en meme temps heureusement que j'étais la AH AH parce que sinon ... " Puis il se rendormit a cause de la blessure ...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^

VA DANS LA FORÊT CHASSER AVEC INO ET SAKURA ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant