AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Partagez|

Topic des insomniacs [23h - 06h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Ryo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 11 Fév 2008, 05:05

Une idée de David que j'ai trouvé sympa.
Uniquement fait pour les accro à la pas dodo attitude.
J'en fait partie.
Interdit avant et après les horaires indiqués !

j'aime dormir mais j'ai pas envie d'allez me coucher, alors on flood a mort xD !

Et les vaches ça pond des oeuuuufs !

Le regard hot de Mr. Jared ou altérnativement "Je te saute dessus baby" u_ù

Revenir en haut Aller en bas
http://allez-vous-faire-foutre.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:11

Oh mon dieu le vieux topic que je déterre XD

Je suis insomniaque à cause de la chaleur hum U_U allez postons amis encore présent et amis insomniaque que nous sommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:15

OMG ! Le super topic !

Je suis insomniaque et j'en suis fière ! (Pourquoi ? Euh ça j'en sais rien.)

Alors mon cher Sasuke tout va bien comme tu veux ? xD

(Oui je n'est rien a dire u.u)

Je me fait attaquer par des moucherons. O_O LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:18

Insomniaques powaaaa XD

Hormis que je crèèèèève de chaud ? x_x sa va et toi - même ? =D

Une attaque de moucherons ? TinTinTin ! *sors sa super bombe insecticide* un coup de main très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:23

C'est horrible ça de crever de chaud ! Tu veux de la bombe de flotte ?

-ça va plutôt pas mal.

Volontiers !

Que de nouveau en ci peut de temps, Pn nous re-fait surface ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:27

oh que oui je veux XD le radiateur humain que je suis n'en peux plus ><

Pn refaire surface ? J'aimerais bien tiens xD m'enfin avoir de nouveaux membres c'est bien, avoir de nouveaux membres présents, actifs et intelligents c'est mieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:33

C'est sur mais ont peut pas tout avoir non plus. Quoi que on devrais.


Je veux devenir riche et avoir un mari beau, intelligent et à mes pied. (J'ai déja trouver ? '.' Ah xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:38

Ouais mais honnetement, Pn n'a pas vraiment eu beaucoup de boulet nous sommes sauvé XD

On passe donc aux réclamations ? Alors Cher Père Noel, je souhaiterais avoir moins chaud, un pot de nutella et de l'argent illimité pour m'acheter plein de trucs sur FMA les mangas en général, jte promet j'ai été sage alors ne m'oublie pas cette année ._.

Comme ma lettre est merveilleuse xD Vive la nuit, période ou les conneries fusent encore plus que la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:45

Petit papa nowel !

Je veux un surplus de kinder, avoir des cheveux roux, des mèche rose, des botte blanche, plein d'argent, une pousse de cannabis, un canard en plastique jaune qui fait de la lumière, Elmo, Animal, avoir des super pouvoir, faire du camping en pleine foret, voir un ours en vrai et lui faire un calin <3, sauvez la nature, ouvrir un sex shop. xD

Moi aussi j'ai étais très sage ! >w<

Par contre Sasukette il à été méchant n'avec moua !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:54

Mdr XD même pas vrai d'abord ><

vais le dire à Yu-chan ! * sbarre en chialant puis reviens et sors sa Kusanagi pour frapper Nanami avec *

Prends sa charogne xD bon l'âme généreuse que je suis t'as trouver des choses :

Spoiler:
 

Bon je crois que sa ira la xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 03:57

MONSTRE ! >.< *Part se cacher sous la table.*

Oh >w< comme c'est gentil ! XD

Spoiler:
 

<- Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 04:07

Un pot brillant en plus *.* merchiiii *lui saute dessus*

Je vais réussir à faire cette fu***** userbarre nan mais >.< pourquoi reste - tu si petite, image ? T.T tu veux voir le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 04:10

Courage ! Sinon prend en une autre.

Genre un mec avec des poches sous les yeux. xD Et du café !

Je veux bien. '.'

Je danse en talons aiguilles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 04:15

le truc c'est que si je veux que la tête rentre bien ba après l'image est trop petite T.T

Voila l'endroit ou j'ai trouver cette merveille tout de même ~> >>ici<< si le lien fonctionne pas je te mettrais l'autre !

Moi j'écoute 4 minutes to save the world j'adore cte chanson jdeviens dingue en l'écoutant *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 04:31

Oh yeah Madonna *.*

Juuustin xD !

Timbaland u_u

Faut jouer a des jeux crétin ! Wow 3h30. Et dire que j'ai mon dernier jour demain. c'est chouette non ? Faut pas que je pleure u.u <- je vais pas pleurer u_u. J'ai de la peine, je pourrais plus critiquer certain me foutre de leurs gueules, ça va être dur. BUUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 04:36

mdr l'enthousiasme qui descend au fur et à mesure xD

j'aime les 3 *.* enfin surtout leur chansons xD

Ton dernier jour c'était pas vendredi ? bizarre je croyais XD mais non tva pas pleurer au contraire ! fous toi bien de leur gueules comme y faut comme sa ils t'oublieront pas xD Moi j'ai fais chier mes profs et j'ai fini la journée au stade qui se trouvait pas trop loin et j'ai même pas chialer à la fin tellement le fait de savoir que c'était enfin fini me rendais de bonne humeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 04:41

Je dois rendre mes livres aujourd'hui u_u

Donc obliger d'y allez !
Mais ça va bien se passer, faut pas qu'il m'oublie comme ça ! Déjà je vais embêter une fanatique italienne. Nihaha et un otaku. Je sent que ça va être fun.

Tu fais quoi demain ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 04:47

Ah ba ouais forcement les bouquins u_u

Un Otaku ? Keupain de moi alors xD nan pas si c'est un boulet en faite u.u

Aujourd'hui ? ou demain ? xD Aujourd'hui jvais sûrement pioncer dans l'aprem parce que bon j'aimerais bien dormir sans cette foutue chaleur >.< pi Sinon jvais ptete me décider à finir de tapper ma présent' d'Ed u_u

Et demain mardi j'en ai aucune idée encore '.' mais le 2 juillet je réserve ma journée pour allez à Astérix avec Yu-chan yeah !! enfin ... si sa mère accepte enfin u_u

And You ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miki
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'ANBU
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2007
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Lun 23 Juin 2008, 06:49

Un vrai otaku ? Celui qui fait peur avec des lunettes des cheveux gras et qui bave devant les mangas avec des jeunes filles en fleurs à moitié à poil ?
J'en connais un ... j'ai frollé la mort x__o

Il n'est pas 6h et je ne dormirais pas XD

C'est moi qui vait boucler la scéane d'aujourd'hui ...

Vous savez que j'ai la grosse flem' de répondre mais pourtant j'ai envie. Oui oui, je manque cruellement de letmotive XD.
OU IL EST LE BOULET XD !?

AHHH ENOOORME XD
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-love.keuf.net
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Mar 24 Juin 2008, 00:36

Je déclare la séance ouverteeeeeee bien qu'il soit vraiment très tôt u_u sa devrais plutôt être genre : 1h - 6h xD

Sa me fait penser quand ma mère me dit : "hey il est déjà 23h tu devrais te coucher c'est tard !" ... oui maman bien sur on te crois tous XD

Bon allez floodons à mort insomniaque's members que nous sommes ! et moi jma bannière perso en plus ~~ xD

Miki un café ? =D

Nanami un kinder ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Mar 24 Juin 2008, 02:02

Ouais un vrai Otaku ! Avec lunette et cheveux gras long en plus.
Et il bave devant les minettes de mangas u.u enfaîte c'est qu'un pervers.


Owh oui je veux un kinder surprise avec un cadeau ou l'aurai une toupie volante parce que otaku-kun me la foutu sur le toit >__< le truc le plus fun en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Mar 24 Juin 2008, 02:18

Les otakus ont forcement des lunettes et les cheveux gras ? parce que sinon j'en suis pas un XD

ptain f*** les bugs u_u sa me soûle j'ai pas arrêter aujourd'hui u_u

Tiens cadeau mais évidemment tu ne sauras ce qu'il y a dedans qu'une fois ouvert XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Mar 24 Juin 2008, 02:53

Ben ouais attend xD c'est du otaku mâle !

Ouais tu bug encore la, tu dois me parler tu va encore me dire: "Oh putain fait chier encore bordel de sa maman." Ta pas dit ça pas grave. Ben encore ? U_u

Merci, bon ça va être dur de voir le cadeau. u_u Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Ryo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Mar 24 Juin 2008, 03:01

Au départ l'otaku est forcément un mec.
On parle du VRAI otaku. La description réel xD

Je me fais chier u_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-vous-faire-foutre.com
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h] Mar 24 Juin 2008, 03:05

Ouais j'arrête pas de bugger "sa me soûle ces fu***** bug à sa maman u_u" sa te va comme sa ? XD

N'empêche c'est vrai u_u 10 minutes pour me connecter c'est relou si sa continue jme barre u_u

Un ptit café Ryo ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Topic des insomniacs [23h - 06h]

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniacs [23h - 06h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The Sim's Topic
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-