AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Dante, multipass man xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 11:53

/Vous\

Prénom :Palindrome =D
Comment avez vous connu le forum : par moi Cool
Code : Ow ça va je les ai lues les règles!
Celi truc bidule dans les règles de rp xD

/Rpg\

Nom :Ichiru
Prénom :Dante [ à prononcer Dâântè xD]

Description morale :
Dante est par définition une personne particulièrement difficile à supporter par le fait qu’il a passé maître dans l’art de se payer la tête des gens. En effet par de multiples manières plus ou moins subtiles, le jeune homme parvient à se moquer de n’importe qui ouvertement. Ce trait de caractère provient du fait que monsieur n’a jamais aimé prendre la vie au sérieux, riant de tout dès que l’occasion se présentait à lui et faisant des plaisanteries à tout va.

Évidemment on se permet d’être si arrogant envers les autres que lorsqu’un est sûr de ses capacités à assumer ses dires, ce qui est tout à fait le cas chez Dante. Étant parfaitement conscient de sa force, il n’hésite jamais lorsqu’il faut prendre une décision hâtive, quelles qu’en soient les conséquences.

Avec de longues années d’expériences derrière lui, cet homme a acquis un calme et une capacité à analyser les situations dans les secondes qui la suivent. Évidemment lui aussi a passé par l’impatience et le rentre dedans de l’adolescent en pleine crise de « je me crois au dessus de tout le monde » mais a rapidement passé à autre chose en raison des événements dans sa vie.

Il est rare de voir Dante hors de lui car pour y parvenir il faut soit être plus fort que lui pour les détournements de situations graves, soit être très acharné. Bref, c’est quasiment le bout du monde! Il est pourtant à porté de main d’énerver ce membre de la Yume qui répond en général par des moyens immédiatement physiques, empêchant qui que ce soit d’aller plus loin dans les tentatives d’agacement sous peine de ne plus jamais avoir la même tête.

Oui, ce jeune homme est et sera certainement toujours un bourrin bourru. Il est difficile de faire changer Dant’ d’avis lorsqu’il prend une décision. Étant un vrai entêté il serait prêt à rester sur place s’il veut aller dans une direction et que le reste du groupe veut aller de l’autre côté. Irrécupérable…
Le côté violent du Nukenin ne se fait ressentir qu’au dernier moment lors d’un affrontement. Sa patience et sa maîtrise de tout ce qui l’entoure lui procurant une attitude posée qui se fait sentir dès le début de chacun de ses combats, monsieur ne semble pas être atteint par le syndrome du « Yataaa j’vais tous vous éclater votre gueule pauvres coooooonnnnnnssss @____@ » et en profite pour faire des plaisanteries par-ci par-là à la place sans pour autant taper moins fort dans le tas xD.

Donc je vous disais, comme tout le monde, il arrive que notre Dante soit dans un état d’esprit du parfait bourrin à qui on a fait boire trop de café et qui fait sauter tout ce qui bouge… Dans ces moments-là il vaut mieux ne pas se trouver à proximité et laisser notre ami se calmer de lui-même par simple souci de ne pas se faire amocher inutilement.

Malgré son côté difficile à vivre, on peut obtenir de bonnes choses de la part de ce ninja qui peut presque plus être considéré comme un samouraï en réalité. Autant qu’il puisse se montrer douteux et ombrageux à certains moments, notamment lorsque quelque chose le perturbe intérieurement, on remarque assez vite que malgré ses tentatives d’échapper aux responsabilités qu’on essaye de lui mettre sur le dos [Mettre le magazine qu’il lit à hauteur de sa tête quand on lui demande son avis pour la prochaine chose à faire au sein de l’organisation de l’ombre afin d’éviter d’avoir à s’impliquer.] il fait jusqu’au bout ce qu’on lui demande et n’est pas du genre à se défiler sournoisement. Nan voyons c’est bien plus amusant d’aller arranger sa tête à un type que d’éviter de le rencontrer parce qu’on à peur de se casser un ongle.

Concernant les relations avec les autres, elles sont souvent pleines d’ambiguïtés. Préférant avoir toujours un petit sentiment de rivalité avec ses amis, Dante aime faire en sorte qu’on lui reproche constamment quelque chose afin de ne pas se rapprocher trop de qui que ce soit ce qui ne l’empêche pas de bien s’entendre avec une multitude de personnes et moins avec d’autres, ces dernières n’ayant souvent pas réussit à supporter le fait que l’homme s’amuse à longueur de temps et ne prend que rarement ses affrontements au sérieux. Les relations amoureuses… Non... non vraiment laissez tomber ce n’est même pas la peine d’y penser, tout ce qui risque de se produire c’est une nuit agitée mais ça n’ira jamais ni plus loin ni plus longtemps.

Alors finalement, qu’est-ce qu’on peut vraiment craindre chez Dante? Qu’est-ce qui fait de lui quelqu’un de dangereux? N’avez-vous jamais eu peur de ce que vous ne connaissez pas? Eh oui, il est bien là le problème… Cet homme est en réalité une véritable porte derrière laquelle il y a une multitude d’autres portes qui révèlent à chaque fois un peu plus sur les vraies capacités de monsieur. Au premier abord on le prend pour un rigolo de première mais au fur et à mesure on se rend compte qu’il est « légèrement » plus que cela et qu’il est totalement conscient de ce qu’il fait.

Description physique :
Après avoir prit connaissance du caractère de Dante, on se doute évidemment que celui-ci à un sourire en coin à longueur de journée, ce qui est le cas! ¦^)
Ses expressions faciales varient en général du je pose mon coude sur la table et mon poing sous ma mâchoire en regardant avec un air « cause toujours tu m’intéresse » la personne en face de moi à la grimace du type qui à fait une bêtise et qui essaye de se sortir en vitesse de la situation dans laquelle il s’est mise avant de se faire taper.

Les positions du jeune homme sont quand à elles tout aussi baba cool que son attitude. Il est comme il est on ne peut pas le changer ! Loin d’être un gentleman aux bonnes manières, c’est avec les jambes croisées sur la table et les bras derrière la tête qu’on à le plus l’habitude de voir Dant’. En général quand il s’assied correctement ou qu’il la boucle 2 minutes c’est que quelque chose ne va pas chez lui et c’est là qu’il faut s’inquiéter car ces moments de vide sont soit suivis par une crise de pétage de câble, soit par une démotivation totale sur une période plus ou moins longue ce qui peut amener un grande solitude au sein d’un groupe quand celui-ci s’est habitué à la vivacité du Nukenin qui à la particularité d’apporter une certaine énergie sans qu’on puisse l’expliquer. En fait… cette énergie elle sert surtout à des « MAIS TU VA LA FERMER OUI ?! » <- (suivit d’envoi d’un objet in-the-face) plutôt qu’autre chose mais ça peut être déprimant quand on à plus personne à qui le dire l’air de rien. Bref!

Physiquement parlant, Dante est un homme tout ce qu’il y a de plus masculin. Il est impossible de le considérer comme « chou » ou « Mignon » contrairement aux androgynes ou jeunes hommes en pleine croissance. Non… si quelqu’un vient à l’apprécier l’adjectif le plus adapté est « impressionnant ». Pourquoi? Quand on se retrouve en face de ce gaillard d’un bon mètre 80 au regard intensément puissant il peut arriver d’être intimidé. Portant des épaules carrées et larges, le corps de monsieur est taillé en conséquence sans pour autant paraître trop imposant.

Du côté du visage, ce qu’on note en premier sont les yeux du membre de la Yume; clairs, perçants, francs. Quand Dante regarde quelqu’un c’est toujours en le pointant en plein dans les pupilles. Enfin, cette règle est valable uniquement lorsque le jeune homme n’est pas en train de narguer et de regarder volontairement ailleurs dans l’intention d’agacer son interlocuteur.
Tiens en parlant de ça, les techniques de moqueries du déserteur qui se traduisent souvent par l'imitation des tiques d'autrui lui procurent un indescriptible plaisir, vous n’imaginez même pas! Mais revenons sur notre description. Un des surnoms de Dante est, et sera d’ailleurs toujours celui qu’il aime le moins en raison de son manque d’originalité Blanc-blanc ou gris-gris en référence à la couleur de ses cheveux qui lui tombent devant les yeux en mèches fines mais nombreuses. Il l’a pas choisi lui sa couleur de cheveux d’abord c’est injuste de se moquer de à cause de sa physionomie bande de méchants xD!
Tiens en parlant de se payer la tête des gens, les personnes connues à ce jour qui ont traité monsieur de vieux ont eu un aller simple pour le centre médical le plus proche. On n’aime pas que les autres fassent ce qu’on n’aime pas faire et Dant’ n’aborde jamais des plaisanteries sur les particularités physiques des personnes ce qui n’a pas été expliqué jusqu’à ce jour.

Concernant l’habillement, il se compose la plupart du temps de rouge et de noir. Noir pour la jaquette ainsi que le pantalon en cuir et bordeaux pour le manteau porté ouvert à l’avant. Il n’est par rare de voir le jeune homme se promener uniquement avec celui-ci, dévoilant entièrement son buste qui peut faire complexer certaines personnes si elles devaient se comparer. De toute lui s’en fiche totalement de comment il est habillé à vrai dire; tant qu’on est à l’aise on peut mettre ce qu’on veut d’abord, surtout les filles >_
Concernant les armes du Nukenin, elles pour la plupart innovantes. En effet m’sieur est un bricoleur qui aime créer lui-même son armement et donner des noms à ses créations. Même s’il ne se passe évidemment pas des shurikens et des kunaïs, Dante porte parfois un katana nommé « Yamato » qui appartenait à son frère. Il semble tenir énormément à l’objet et a passé maître dans l’art de le manier. Quand je vous parlais d’armes personnalisées donc, notre ami n’est autre qu’un innovateur qui est parvenu à créer deux pistolets auxquels il apporte beaucoup d’importance. Leurs prénoms? Ivory et Ebony, les deux fifilles de Dant’.

Par conséquent on peut s’en douter, cet homme est en quelques sorte un technicien pour son organisation et trouve toujours un moyen d’améliorer l’efficacité de l’armement de ses compagnons par simple hobby. Ce don doit être une sorte de gêne transmit dans sa famille ou quelque chose comme ça.

Un autre point à aborder, la tenue de l’ex résidant de Yuki no kuni. Tout le monde vous le dira et si vous ne les croyez pas vérifiez par vous-même, Dante est quelqu’un qui possède une présence d’esprit et une classe incroyable qui rivalisent avec celle des plus grands combattants. Après tout… il en fait partie aussi non?

Histoire :
Yuki… yuki… yuki… un pays isolé de tout, des paysages intemporels, un éternel silence dans ses plaines blanches balayées par le vent glacial du nord. Certains l’aiment, d’autres la détestent, les derniers lui vouent une indifférence totale. Mais qu’en est-il du cas de Dante? Comment en est-il arrivé à se faire presque traquer par l’ANBU de cette contrée et à rejoindre la Yumekasei? Avoir peur de ce qu’on n’arrive pas à cerner… c’est humain et pourtant c’est si détestable.

Ce déserteur est originaire d’une famille de 4 membres, ses parents, son frère jumeau et lui-même. Le père de Dant’ était un forgeron reconnu dans tout le village de la neige et son fils à toujours semblé passionné par ce que faisait son paternel. Lui aussi il voulait pouvoir créer, inventer, donner une forme à ses idées. Mais ce n’est pas ça qu’on lui demandait. Lui il devait devenir un ninja, c’était ce qu’on lui avait toujours dit.

« Tu as des capacités incroyables Dante, toi et ton frère, vous n’imaginez même pas à quel point vos réflexes son hors du commun. »

La première fois qu’on m’a dit ça je ne comprenais pas très bien. Moi et Tetsu on a toujours vécut ensemble dans une certaine rivalité mais on aimait ça. À vrai dire on était assez fermés aux autres et on s’entraînait l’un avec l’autre. Même si je le faisait, dès que je voyais les sabres que mon père faisait je ne pouvais pas m’empêcher de laisser de côté ces histoires de ninjutsu.

Bref, avec le temps les choses allèrent comme elles le devaient. L’exam’ gennin, les amis… ma première copine. Quand je repense à ce que je ressemblais à l’époque je me dis que jamais j’aurais pu imaginer devenir aussi craint par la populasse. Bah ! Après tout ça me fait bien rire maintenant, je me fiche de ce qu’on pense de moi y’a beaucoup de types que je connais au sein même des villages et avec qui j’ai des relations pacifistes.

Pour en revenir à mon histoire, à l’âge de quinze ans les choses avaient commencé à se dégrader… Mon frère qui avait toujours eut la pèche commençait sérieusement à manquer d’énergie, il était toujours pâle et avait finit par ne plus pouvoir sortir de la maison. De mon côté j’avais mal pour lui… terriblement mal. Je crois que c’est à partir de ce jour là que j’ai compris ce que c’était la souffrance. Se passa ce qui devait se passer, deux ans plus tard il fallait assister à la pire chose de ma vie qu’était l’enterrement de ma deuxième moitié. Je me suis senti tellement seul après ça. J’t’ais complètement perdu et j’ai essayé de me canaliser sur le ninjutsu de mon mieux, travaillant pour deux, progressant pour deux… Il faut croire que ça m’a réussit pour être considéré comme quelqu’un de rang S. Je sais pas si je dois en être fier mais bon mieux vaut dire que c’est positif, I am one of the best!

Bon, après ça… Jounnin. J’le suis pas resté longtemps, moi ce qui m’intéressait c’était de devenir comme mon père en mieux et d’inventer des trucs que personne a vu jusqu’à maintenant. Bon j’y suis arrivé mais après m’être pris un coup sur ma réputation. Ils m’énervaient, ils m’agaçaient tous ces imbéciles de types de la police qui se croyaient au dessus de tout le monde et qui te regardent de haut comme si tu valais rien par rapport à eux. À la longue ça a mal tourné et à cause de mon sale caractère j’ai pas put m’empêcher d’aller leur botter les fesses un peu trop fort. Couic! Un beau trou dans les effectifs grâce à quelques mois de travail dans l’ombre de ma part. Haha plus personne voulait devenir ANBU après ça! Bon ma vengeance je l’avais eue. Évidemment les raisons de mes actes étaient plus profondes que ce que j’ai donné en exemple. Il y avait une femme que je ne pouvais pas supporter. Vous savez de qui il s’agissait? Cette sal*pe de soi-disant ex de mon frère. Je me souvenais bien que je ne l’avais jamais appréciée mais Tetsu était content alors je disais rien… J’étais sûr que sa mort n’était pas innocente et qu’il y avait quelque chose d’autre derrière. Cette chose je l’avais trouvée et éliminée. Malgré tout ça n’avait pas suffit à m’enlever cette douleur au cœur et je crois qu’elle ne partira jamais.

Quand la vérité sur les meurtres au sein de la police fut découverte je suis devenu Nukenin. Pas que ça en fait… Il avait aussi fallut que j’assiste à la mort de mes parents sans rien pouvoir faire. Saleté de pays pourquoi fallait-il qu’ils subissent les conséquences de ce que j’avais fait… pourquoi? Encore aujourd’hui je ne peux pas me le pardonner.
Reste que j’ai intégré une organisation quelques temps plus tard. Après avoir perdu tout autour de moi j’avais que ça à faire. Bah de toute je m’en remettrai… J’espère juste être pardonné par vous tous. On pourra pas régler nos comptes malheureusement, moi j’irai certainement pas au paradis.

Maintenant autant vous dire que je déteste plus que tout la police de mes deux de Yuki et sa politique foireuse. Voilà °^^°

Grade souhaité : Mmbre de la Yumekasei
Village souhaité : le village des bisounours =D
Armes:
Post RP :[ Je décrète que je n’ai pas besoin de le mettre binoclard ! <- ceci est un abus de pouvoir administratif]

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-sais-pas.com
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 13:17

Baka girl XD
Dâântéé no takoooo xD

Re bienvenue ^^

Et oublie pas de mettre ton histoire xD

(tu feras un rp avec moi après? binoclard )

Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 13:21

huhu Oui oui je la mettrai l'histoire évidemment! J'aime pas faire les histoires elles tiennent jamais debout avec moi xD >_<

[ mais volontiers binoclard ]
Rikudo
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 13:23

XD ba tant fait juste une de 10 lignes vite fait tu raconte sa vie pis vala xD

(ouaiii yipiii il marche pas ce smiley ici faut qu'on le rajoute xD)

Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 13:25

ouais! xD

mais pour ca faut avoir le gif... et je l'ai pas grrrr >_< xD
Rikudo
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 13:27

Grrr on va le trouver! en attendant vive le 3e opening de dgm!!! XD et ta fiche sinon est pas mal ^^

Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 14:41

=3 En parlant de ça j'l'ai finie alors valide moi XD!

* ouaiis encore une histoire qui tient pas debout bravo naat *
Kaoru
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 14:49

Bien bien c'est parfait ^^

Validé : D

[Tu vas voir que je vais réussir à lui faire péter un cable à ton petit Dââânté XD]
Ryo
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 265
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dante, multipass man xD Mar 12 Fév 2008, 20:46

Pourquoi ce serait un pouple ?
°3° Huuu XD

Bienvenu =]