AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

ballade enneigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: ballade enneigée Mar 12 Fév 2008, 15:07

Le pays de la neige, froid, glacial, ténébreux, toujours sous des flots de neige. Ses banquises allongées sur des centaines de kilomètres. Dans le vent qui transportait la neige, on apercevait une forme. De loin, tout ce que l’on voyait, c’était une forme noire. Mais de plus en plus qu’elle avançait, on voyait un corps humain. Une femme se tenait debout, un grand bâton à la main. Elle était rousse, les cheveux mi-long, habillé d’un manteau gris clair et d’un short blanc. Bien sur, avec un temps pareil, elle avait des collants en laine blanche. Son bâton en main, il était d’un bleu si pur…. (XD). Sur son visage, ses yeux venait de passer du rouge au bleu. Ces yeux étaient de la même couleur que son bâton. Un grand sourire se voyait sur son visage. On apercevait maintenant parfaitement bien la femme. Ses mensurations… elle se portait bien xD. Une tache rouge se voyait sur son manteau. Une tache qui n’avait pas l’air d’être la avant. La jeune femme tira sur plusieurs bouts de son bâton pour le réduire en plusieurs tubes. Elle les accrocha sur sa jambe droite, dans la poche à shuriken. Elle en garda un qu’elle lança en l’air avant de le rattraper. Elle concentra alors son chakra, et se mit à souffler dans une des extrémités du tube.

« Heat ball ! »

Plusieurs bulle rouge sortirent du tube une a une. L’atmosphère autour d’elle se réchauffa un peu, de quoi ne pas mourir de froid.

Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ballade enneigée Mar 12 Fév 2008, 15:46

Au même moment devinez qui se promenait par-là? Ce n’était pas de gaieté de cœur que le jeune homme s’était aventuré à Yuki. Il devait faire le tour des personnes susceptibles d’avoir une concentration de chakra au dessus de la moyenne et noter tout ce qui pouvait servir pour retrouver un Jinchuuriki. Autant dire tout de suite que non seulement ça lui faisait vraiment ch*er mais qu’en plus il faisait froid ici. Ce froid rappelait pleins de mauvais souvenirs à Dante et il ne voulait pas s’attarder dans cet endroit. C’est donc alors qu’il faisait demi tour pour l’organisation qu’une silhouette intéressante s’était fait voir non loin de là.

*Ohhhhh *

Bah un petit détour c’était pas la fin du monde après tout. Alors que l’inconnue s’occupait de son bâton bizarre qui sembla intéresser le Nukenin, celui-ci s’était posté accroupi en hauteur afin d’avoir la meilleure vue possible sur la situation. Et quelle vue x3
Bref, même si la rouquine semblait avoir attiré toute l’attention du voyageur, son arme l’intéressait encore plus. Étant un grand adepte de l’armurerie il ne pouvait pas passer sans prendre quelques notes sur c’truc.

Citation :
« Heat ball ! »

Et les bulles fusèrent. Intrigué, Dante tâta du bout du doigt une bubble qui était arrivée à sa hauteur. C’était chaud et résistant >_< !

« … »

Avec tout le bruit qu’il allait faire c’était impossible qu’on ne le remarque pas à moins d’être sourd mais ça il s’en fichait bien! Sortant d’une fourre en cuir une arme à feu gris clair, le jeune homme s’empressa de tirer dans la chose crée par la demoiselle. Celle-ci explosa sur le champs devant le regard brillant de Dante.

« Heat ball hein? Ca à le mérite d’être original comme nom… »

Les yeux du déserteur descendirent sur la rouquine en attendant la réaction de celle-ci. Un sourire en coin était visible sur le visage du tireur qui rengaina Ivory à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-sais-pas.com
Rikudo
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: ballade enneigée Mar 12 Fév 2008, 16:09

Nami qui était tranquille jusqu'à la, fut surprise par un coup de feu. Elle prit son bâton et l’assembla-en un rien de temps, avant de se retourner vers l’homme qui avait fait ça. Il n’était pas moche en plus. Mais il n’intéressait pas Nami. L’air devint un peu plus frileux, puisque une bulle avait été éclatée.

*Tss ! Un homme ! Tous les même ! Ils tirent sur tous ce qu’ils ne connaissent pas ! *

Le regard de l’homme brillait. De plus il avait l’air intrigué par Nami. Nami garda son bâton en main, s’il l’attaquait, elle lui donnera un coup de bâton, ça fait mal le métal xD Celui-ci avait néant moins, ranger son pistolet. Nami fit de même alors pour son arme. Puis elle le regarda d’un air désireux, elle allait lui soutirer des informations.

« Ooooooooooh ! Et à qui ai-je l’honneur ? Mr le tako ? »

Elle eut alors un sourire en coins. Il y eut alors une rafale de vent, montrant en évidence la tache rouge sur son manteau. Selon les réponses de l’homme, elle saurait quoi faire. Alors que maintenant le froid se refaisait sentir, Nami reprit on tube et ressoufla desans, et d'autres bulles de couleur rouge sortirent.

Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ballade enneigée Mar 12 Fév 2008, 16:51

Content de s’être fait remarquer, le jeune homme s’assit plus à l’aise et prit appui sur son genou pour y poser un coude, poing devant le menton. Son regard ne bougea pas d’un millimètre, au moins tout autant que son sourire.
Un poulpe hein? C’était bien la première fois qu’on le surnommait comme ça! Bah, pourquoi pas après tout même s’il ne voyait pas en quoi il ressemblait à un Tako il fallait laisser leur chance aux jeunots qui essayent de faire des répliques qui ont un intérêt.

« Appelles-moi comme tu veux lady, j’en suis pas à un prénom près! »

Bon, l’approche, c’était fait. Se décidant à descendre de son perchoir, le Nukenin sauta à hauteur de la rouquine pour se retrouver à une quarantaine de centimètres au dessus d’elle une fois qu’il se fut redressé. L’était ptite dites moi ! xD
Après avoir passé son regard de haut en bas de la demoiselle, Dante remarqua la tache de sang sur le manteau de cette dernière. Elle avait ses règles peut être ? :niais:
Quand l’idée travers l’esprit de l’ex Yukien, celui-ci laissa échapper un rire avant de poursuivre la conversation.

« Mais je te retourne ta question, comment dois-je t’appeler? »

[ c'ptit je sais u_u]
Rikudo
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: ballade enneigée Mar 12 Fév 2008, 23:34

L'homme en face de Nami s'assoya (XD) alors devant elle, et avait un air amusé. Elle les domptaient Nami les hommes comme ça XD Celui-ci apparament avait plus d'un surnom ! Qui d'ailleurs, doivent tous être amusant les uns que les autres! Ce quit fit alors sourire la jeune rousse.
Il sauta ensuite pour se mettre en face d'elle.

*Glups!*

C'est qu'en effet, elle se sentait petite la petite nami xD Peu après, l'étrange tako se mit a rire, d'un rire pitoyable d'ailleurs XD, avant de reprendre ses esprit. Il lui demanda alors d'une façon snob qui déplus a Nami, comment il devait l'appeller. Nami n'accordant pas ça confiance à cet homme, elle décida de donner un faux nom, de quelqu'un qu'elle avait entendue parler par le Yukikage.

"Je... Je m'appelle Asuna kagurazaka (XD)"

*Pfieu! Ca devrait aller pour le moment, mais je sais pas très bien mentir, j'espere qu'il ne verra rien.*

Une goutte de sueur venait de tomber sur son front. Avait-elle peur de cet homme mystérieux ou était-ce la chaleur qui commençait à se faire sentir? En effet, l'atmosphère commençait a devenir de plus en plus chaude. Nami pris alors un shuriken dans sa poche de derrière, et explosa plusieurs bulles. Le froid se fit alors sentir, donnant une sensation de bien a la jeune femme. Elle fit alors un sourire. Elle reprit son sérieux, avant de reprendre.

"Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom à ce que je sache!"

On pouvait commencer à lire un peu de haine dans ses yeux, mais tant qu'elle n'était pas sur de ses intentions...

Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ballade enneigée Mer 13 Fév 2008, 00:11

Héhé elle était marrante cette demoiselle quand même! Enfin Dante lui semblait beaucoup s’amuser à observer les nombreux tiques de ladite Asuna. Celle-ci paraissait tellement concentrée sur comment elle devait réagir qu’il était difficile pour une personne comme le membre de la Yume d’être sérieux devant cela. Au fait, y avait-il vraiment une chose sur laquelle monsieur ne trouvait pas moyen de s’amuser? Mhhh dur dur de répondre xD

Dante posa une main sur sa hanche gauche en laissant pendre son autre bras dans le vide. Tout à fait à l’aise le gaillard non mais je vous jure! Ce qui aurait cependant put être une coïncidence n’était ici qu’un geste parfaitement prévu en cas d’attaque. En effet le fourreau du Katana de l’homme était de cette manière accessible beaucoup plus rapidement que s’il avait inversé sa position. Qu’est-ce que vous croyez que c’est un rigolo qui sait pas ce qu’il fait? xD

Lorsque le froid revint, trop rapidement d’ailleurs, le Nukenin manqua d’esquisser une grimace. Non mais c’est vrai faisait bon tout à l’heure pourquoi elle avait fait exploser ses bubulles la rouquinette? T_T
Bon, il avait vu ce qu’il y avait à voir maintenant pouvait rentrer Dédé! Alors qu’il allait se retourner, la voix d’Asuna l’interpella. Elle le voulait vraiment son prénom ma parole! Mais qu’est-ce que ça allait lui changer la vie de le savoir bon sang? xD Bon allez faisons un heureux de plus sur terre u_u !

« Je m’appelles Kei-tako! »

- Moment de silence où on entend un corbeau passer -

« Haha pardon c’était trop tentant je pouvais pas m’en empêcher x3 ! »

Dans un effort très théâtral, le jeune homme fit une révérence dans un mouvement qui poussa son manteau à voltiger derrière lui. Redressant alors la tête et profitant d’une vue en contre plongé, le déserteur afficha un sourire colgate avec une légère ironie incluse.

« Dante pour vous servir lady! Excusez-moi mais le devoir m’attend ailleurs. »

Il se redressa tout en pivotant sur ses talons avant d’entamer une marche poussée. Pas question de perdre plus de temps ici, une autre fois peut être?

Arrow pu lààà xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ballade enneigée

ballade enneigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1