AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Sasuke[V.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Sasuke[V.2] Jeu 14 Fév 2008, 18:14

Bon pour mon perso je reprend juste son prénom et son image donc venez pas me jetez des caillasses sous prétexte que je garde Sasuke Uchiwa parce que c'est pas du tout le cas donc le 1er qui m'en balance jle bute XD

/Vous\

Prénom : Cindy
Comment avez vous connu le forum : par jer 2 ou 3 jours après sa création(c'est chiant de se répéter xD)
Code : jme valide toute seule par abus de pouvoir xD

/Rpg\

Nom : Inconnu(il ne l'as jamais dit on suppose qu'il la oublié)

Prénom : Sasuke

Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ? nan

Si oui lequel ?

Histoire : Sasuke est né au village caché de Konoha,son enfance as plutot été cool puisque ces parents lui laissait total liberté dans sa vie disant que de cette maniere il apprendrait vite ce qu'est la vie.Déja a cet époque il ne parlait pas beaucoup et était solitaire il tenait cela de son cher pere...Malgrer tout il était un garçon débrouillard qui avait la soif d'apprendre encore et toujours afin d'etre le plus puissant comme le reve la plupart des enfants a son age.En grandissant,il s'enfonçat encore un peu plus dans le mutisme car il préferait l'action au blabla qui était une perte de temps pour lui.A 10 ans il perdit ses parents au cours d'une missions mais contrairement a ce que l'on pouvait penser,il n'avait pas l'air si attristé que ça...au lieu de sa il passa genin et continuas son parcours en tant que shinobis prometteur,espoir non déçu puisqu'il passat Chuunin a l'age de 13ans sans la moindre difficulté tandis que ces deux compagnons eux étaient resté des genins.Un jour il fut investit d'une missions d'espionnage qui consistait a espionner un groupe de nuke-nin afin de connaitre leur agissements et de les divulguer au pays originaire des nuke-nin pour parvenir a une alliance,mais Sasuke ne fit pas qu'accomplir sa mission,en effet il restat plusieurs moi en dehors de Konoha sans que jamais personne ne puisse savoir ou il était resté depuis tout ce temps.Ses supérieurs avait tenté de le faire parlé mais ils durent le relacher fautes de trouver la moindre preuve compromettante contre lui.Ils le placerent tout de meme sous surveillance pendant lontemps mais ils se rendirent compte qu'il n'avait rien a cacher et lui fouterent enfin la paix au grand bonheur de celui-ci.Depuis il continu donc d'effectuer diverses missions pour le compte de Konoha en attendant son heure pour enfin accomplir son objectif...

Description morale : Sasuke est du genre plutot discret,il ne parle jamais de lui et personne ne connait grand chose sur lui non plus.Il est un peu solitaire et prefere agir en solo plutot qu'en équipe.Il peut vous glacer le sang d'un seul regards lorsqu'il s'énerve meme si cela reste très rare.Il ne parle aussi que lorsqu'il juge cela nécessaire donc il ne faut pas s'étonner si parfois vous n'obtenez aucune réponse lorsque vous lui posez des question.Il est toujours très sérieux et très concentrés dans tout ce qu'il entreprent.Il as un but qu'il garde secret et est pret a sacrifier sa vie pour y parvenir mais jamais personne n'as réussi a lui faire cracher un mot sur ce fameux objectif...Il n'as pas peur de tuer il y as plutot pris gout lors du mission et n'épargne ses adversaires que lorsqu'il ressent de la pitié pour eux.

Description physique : Sasuke mesure 1m75 pour 55kg.Il est plutot charismatique (beau-gosse powa Cool )Il as les cheveux mi-long de couleur noir avec quelque reflets bleutés.Son bandeau est de couleur bleu et il le porte au front,ses yeux sont de couleur rouges et la pupille est noire(ce n'est pas le sharingan).Il fait très mature pour son age tout chez lui reglete que c'est un beau-gosse de nature et qu'il n'as pas eu besoin de chirurgie esthétique pour se refaire une beauté.(yeah comme dans Nip/Tuck XD)Il porte des vetements de couleur noir et sur son t-shirt on peut voir apparaitre l'ancien blason des Uchiwa,on ne sait pas vraiment pourquoi il le porte mais l'info seras surement divulgué au cours de l'aventure u_u(ouais il va voler les yeux de Rin et se faire un mangekyo sharingan immortel XD)Sur son bras gauche il porte des bandes tenu sur l'avant bras par un truc noir(désolé jsais pas comment appelé ce truc) et au niveau des coudes il portes des especes de proteges-coudes de couleur beiges.Au niveau des jambes il portes aussi des bandes tenu la aussi par le meme genre de truc que sur son avant bras et des chaussures de couleur noir.Il possede aussi une autre tenue mais il ne la porte que pour une occasion spéciale...

Grade souhaité :Chuunin

Village souhaité :Konoha

Armes:Kunai,shuriken...l'équipement de base de tout les ninja!

Post RP :jme dispense encore vive le pouvoir hiérarchique XD

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sasuke[V.2] Jeu 14 Fév 2008, 18:23

Ohhh la grammaire de M! ouuuuuuhhh faut se relire cocotte XD

* se prépare à être attaqué* xD

Bon ça va pour moi, va jouer gamin et reste tranquille u_u
http://www.je-sais-pas.com
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasuke[V.2] Jeu 14 Fév 2008, 18:24

mais oui moi aussi je t'aime xD

pas de ma faute si j'ai pas word et que jsuis pas prof de français hein XD et tu vas voir ce qui va te faire le gamin XD
Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sasuke[V.2] Jeu 14 Fév 2008, 18:29

XD ouais mais bon CENSURE POUR PROTEGER LES AMES SENSIBLES A L'ORTHOGRAPHE XD au lieu de couleur ça m'a fait bien rire HAHAHAHAH

Bon j'suis gentil je te fais une correc' offerte Cool

Hey, un conseil écoute ce que te disent tes aînés, j'ai six ans d'expérience de plus que toi petit binoclard [ mode dante: off xD]
http://www.je-sais-pas.com
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasuke[V.2] Jeu 14 Fév 2008, 18:33