AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Est' [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estelle
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Est' [Finit] Jeu 14 Fév 2008, 20:47

/Vous\

Prénom :Jsuis timide >//<
Comment avez vous connu le forum :Bonne question !
Code :Celi1078 ? ._.

/Rpg\

Nom :Kobayashi

Prénom :Estelle

Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ?Oui

Si oui lequel ?Kobayashi. Oui oui j'explique:

Ce clan vient du petit pays de Kusa, il n’y à plus beaucoup de survivant de ce clan, pour cause la guerre entre pays. Ce clan à la capacité de pouvoir se transformer en animal, et de communiquer avec seulement l’animal qui à pris procession de leurs corps. Mais toute fois cette transformation ce fait par le biais d’un tatouage qui peut se trouvé n’ importe où sur le corps du ninja en question, et par le contacte du sang celui-ci ce transforme.

Histoire :

Chère Estelle:

Quand tu liras cette lettre cela voudra dire que je ne suis plus de ce monde, si par hasard tu la lirais alors que je suis encore vivant je t’en prie ne continue pas de la lire. J’aurais vraiment honte d’affronter ton regard, celui de ma fille que j’ai toujours aimé avec de la colère.
Je ne sais comment te l’annoncer, te dire que tout ceux que nous t’avons raconté ta mère et moi était totalement faux, enfin une chose et sur j’ai aimé ta mère et je l’aimerais toujours. Enfaîte je ne viens pas de konoha, mais plutôt de Kusa, ta mère et moi nous nous somme rencontrer lors d’une guerre. J’étais un traître je le reconnais voila pourquoi nous le t’avons caché pour ne pas avoir honte de t’es origine de ton père. Je vais quand même de raconter cette merveilleuse rencontre que je n’oublierai jamais. C’était en pleine après midi, nous étions embusqué dans des buissons quand une troupe de ninja avait débarqué il fallait les repousser nous étions moins nombreux. Aucune chance pour nous de survivre à moins que la chance nous aurait sourit elle m’a sourit. Au début je me bâter avec ardeur pour mon pays mais Naiko, était la. Nous avons commencé le combat, elle était forte mais j’ai réussit à la mettre à terre, une lame sous sa gorge. Mais quand j’ai vu son regard suppliant je n’est pas pu alors je l’es relevé et nous avion courut jusqu'à une petite prairie loin des combat, je l’avais épargné et elle en était très reconnaissante. Alors elle est repartit. Je ne penser plus jamais la revoir et pourtant…
Cela fait une semaine, et le combat fait toujours rage, juste pour des démons à l’époque je n’avais que 17ans et j’écouter bien entendu mon kage. Cette fois ce n’était pas moi qui l’attaquer mais un de mon pays, un type de mon équipe, j’ai tout de suite accouru pour l’empêcher de la tuer. Et cela à tourner au vinaigre, bien sur que mon copain allez m’attaquer bien sur, tout ça je le savais. A vrai dire je l’es tuer. Ma douce valait mieux que lui, j’ai intégrer le pays de konoha en me faisant passez pour un pauvre paysans que ta maman aurait rencontré dans un petit village paisible. Astucieux non ? Bien sur adieu missions, adieu ninja et je devais laisser ma femme partir en mission seule. Enfaîte je la suivais souvent pour voir si tout allez bien. Mais dit moi pourquoi je ne l’es pas suivit cette nuit ? Peut être m’avais t’elle dit « Ne me suis pas, tu dois garder la petite. » Je ne t’es pas lâcher des yeux, et elle n’est pas revenu. J’ai toujours voulut tuer ceux qui on fait cela. Je le savais, c’était cette organisation la yumekasei, ils veulent prendre tout les démons et devenir les maîtres du monde. Alors aujourd’hui je suis partit à la recherche de leurs cachette et je l’es tuerai, surtout leurs chef c’était elle, elle qui lui à effacer son sourire : Rin Toshaka.

Cette lettre Estelle l'a trouvé sur la table de la salle à manger, chaque jour elle l'attendez. Il n'est jamais revenu. Après 2ans elle ne l'attend plus et compte devenir plus forte pour réduire en poussière celle qui à tuer sa famille.

Description morale :

Que pourrait-on dire sur Estelle ? Elle adore embêter les autres ? Leurs sauter dessus par derrière. (non mais T_T penser pas ça.) Bien sur qu’elle à des têtes de turques ceux qu’elle adore faire chier. Ces dans sa nature vous ne pourrez pas la changer. A par qu’elle nous casse les pieds celle-ci pose toujours trop de question, sa part souvent en ben pourquoi ? Et pourquoi ? Et tout pour elle est vraiment injuste ! Une vraie gamine. Elle croit toujours ce qu’on lui raconte, sa confiance étant aveugle, oui elle pourrait faire rentrer n’importe qui. Elle préfère s’amuser qu’a travailler, enfin même si elle en fait quand même un peu. Oui au fond d’elle-même elle garde l’histoire de son père pour venger sa famille. Elle sait qu’il lui faudra devenir fort, elle pourrait sans doute montrer toute sa rage à la personne qu’elle veut le plus tuer au monde. Mais cela elle n’en parle pas, c’est à elle et à personne d’autre. Elle vous tiendra tête car cette chère demoiselle à toujours raison, et surtout ne se bâtera pas pour rien. Jamais elle ne suppliera l’ennemi de l’épargner, ça vient de son père de se battre pour ceux qu’elle aime. Elle évite de se transformer car elle n'aime pas celui qui la possède. Ah oui je ne sais pas comment elle à réussi d'être chuunin car elle n'a jamais de chance et des fois peut paraître comme une boulette de première.

Description physique :

Regarde mon avatar
Cette jeune fille à un visage d'ange. Si si je vous jure, elle vous casse les pieds avec une tête qu'ont peut pas frapper car elle est trop mignonne. Et dire qu'elle à 16ans hein. Elle à les cheveux rose/rouge(pas encore trop décidé xD). Sinon elle à une taille de 1m60 plutôt normal non ? Passons à sa transformation, car celle ci à encore des instinct animal quand elle est humaine. Si je vous jure. Alors mademoiselle se transforme en biche, oui pas de chance. Au moins celle ci cours très vite, mais la demoiselle est donc végétarienne et par moment celui lui prend d'arracher des pissenlit. Flippant non ? xD Par contre elle à des jolies yeux de biche.

Grade souhaité :Chuunin

Village souhaité :Konoha

Armes:Epingle à cheveux surpuissante Armes ninja, boulet avec des piques acrocher à une chaine. Deux lames dans le bas de son dos.

Post RP :
Euh ben postage avec Nana. =)

Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Est' [Finit] Mer 20 Fév 2008, 15:38

bon meme si tu t'es validé toute seule juste pour faire officiel jte valide xD et ne viens pas me coller par pitié on feras ton tournoi de peche ok?xD
Revenir en haut Aller en bas

Est' [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1