AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

dng dring x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: dng dring x3 Mer 20 Fév 2008, 18:56

Ah saleté de pays de la neige ! Saleté de froid, saleté de poudre blanche, saletés de gens qui vous prenaient pour un terroriste en vous apercevant aussi! xD
Mais bref, maintenant qu’il avait passé le palier de la grotte de l’organisation, Dante avait retrouvé la smile attitude. Avant même d’avoir retrouvé sa chambre, le jeune homme se dirigea vers une salle commune où il déposa son manteau avec négligence, pressé de pouvoir enfin se poser quelque part. En effet, deux secondes plus tard le nukenin était assit sur une chaise, les deux pieds croisés et posés sur la table devant lui. Autant il lui fallait du temps pour se décoller de son siège quand il était installé, autant il avait une vitesse d’assise très rapide xD. Ses pistolets personnels reposaient à portée de mains cependant, nan mais vous croyez quoi là bande de noobs? >>

Après un petit moment de silence, Dante saisit un bouquin devant lui et y jeta un coup d’œil rapide avant de préférer s’en servir comme masque de sommeil en le laissant ouvert sur son visage tandis qu’il basculait la tête en arrière et fermait les yeux. L’avait le droit de se reposer aussi nan ? Eh bien apparemment pas… XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-sais-pas.com
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: dng dring x3 Mer 20 Fév 2008, 20:50

La nuit était tombée depuis peu,marchant dans l'ombre,Sasuke prenait grand soin de n'etre suivit pas quiconque sans quoi il se ferait engueulé par une certaine personne.Il était partit de Konoha il y as quelque jour en feignant d'etre en mission qui lui prendrais plusieurs jours,il avait aussi tenu a etre seul pour effectuer cette mission,il disait qu'avoir un "compagnon" le dérangerait plus qu'autres chose.Cette fois-ci,pour cette fameuse "occasion spécial" il avait revêtu son autre tenue:grande veste blanche ouverte laissant apparaitre son torse et son tatouage sur son magnifique pectauraux gauche,des vambrasses noir sur les mains et un long pantalon noir recouvert d'un espece de pagne violet tout sa attaché a une ceinture violette,épée dans le dos.Plonger dans ses pensés il avançait,avançait,avançait jusqu'as finalement atteindre la grande porte qui caractérisait l'entrée de la Yumekasei...Que venait-il faire ici?Personne ne le savait et c'était tant mieux a vrai dire,bref,il passat la porte et s'engoufras dans le repaire.Marchant discretement il arrivat dans la grande salle commune ou les membres de la yumekasei se rassemblaient en temps normal.Et la,affalés sur une chaise un boukin poser sur le nez,un type était déja la et semblait commencé a piqué du nez ce qui amusas Sasuke.

"Alors comme sa...les membres de la Yume passe leur temps a dormir maintenant?Je dois avouer que tu as quelque peu changer depuis le temps Dante...sa fais combien de temps déja? bientot 1ans nan?depuis que j'ai commencé ma mission d'infiltration a Konoha tss..."

Et voila le secret était enfin dévoilé au grand jour,Sasuke n'était autre qu'un espion infiltré de la Yumekasei!Il avait donc fait le choix de renié son village mais faisait semblant d'en faire encore partit afin d'obtenir des informations sur les bijuu et donc leur future proie potentielle,il avait fait son choix il y as un an de cela...

flash back:

Une pluie battante tombait ce jour-la...le jeune garçon marchait seule,affamé et presque a bout de forces après de longues heures de marches.Il venait d'effectuer une mission d'assassinat qui l'avait completement lessivé,pret a tomber dans les pommes d'un instant a l'autre,il heurtat quelque chose et tombat au sol.Se relevant avec difficulté,il regardat avec attention ce qu'il venait de percuté,une jeune femme,le regard profond planté sur lui.Elle lui tendit la main et l'aidat a se relever,voyant qu'il semblait vraiment mal en point elle décidat de l'enmener dans ce qu'elle appelait son "chez-elle".La,il pris le temps de reprendre des forces et lorsqu'il se sentit pret,il voulut repartir seulement la belle ne l'entendait pas de cette oreille,convaincu qu'il pourrait lui etre utile,elle enmenat le garçon dans une drole de piece ou seule une faible lumiere permettait d'entrevoir ce qui se trouvait la.Une stele avec de droles d'inscription était la,la femme lui traduisit le texte en entier lui révelant le plus grand des secrets qui entourait ce monde puis elle fixa le jeune garçon avec des yeux rouges plutot sanglant sous les yeux completement stupéfait de celui-ci:le sharingan,attribut génétique du clan perdut des Uchiwa,il ne savait pas comment mais cette femme le possedait mais toujours était-il que Sasuke connaissait le potentiels de ces yeux.

"Tu connais maintenant le plus grand secret que ce monde comporte...sais-tu ce que cela signifie Sasuke?"

"...Je n'aurais jamais pensé que toute ma vie avait été un mensonge...ces types nous m'anipulent sans scrupules juste pour pouvoir s'accaparé le pouvoir et ainsi prendre le controle du monde...je comprends tout maintenant et je sais ce que tout sa veut dire!Rin!Je sais que je suis encore jeune mais j'ai du potentiels alors laisse moi t'aider dans ta quete,laisse moi prendre ma revanche sur ce monde!"

"Brave petit...Je te prend à mes côtés, je te formerai moi même!"

Il passas donc un long moment as etre formé par sa nouvelle "famille",il appris de nombreuses techniques et murit énormement et c'est ainsi qu'il integrat la Yumekasei.Il fut présentez au deuxieme membres de l'organisation le fameux Dante qui aimait bien charié Sasuke sur le fait qu'il avait plus d'expérience que lui.Rin le chargeas donc de rentrer a Konoha et de jouer le roles de parfait petit ninja fidele a son village afin de pouvoir récolté des informations sur les bijuu afin de pouvoir s'en emparrer et ainsi parvenir a leur objectif.Depuis,il revenait dans l'organisation des qu'il pouvait afin de donner les informations qu'il avait récolté et avoir du nouveau sur ce qu'il se passais...

fin du flash back

Il posas son épée sur la table se trouvant a quelque pas de lui et s'emparrat d'une chaise sur laquelle il se posat tranquilement juste en face de Dante fixant celui-ci avec un regard amusé.

"Alors dis-moi...quelles sont les nouvelles depuis le temps?Vous avez réussi a avoir un Jinchuriki?sa m'étonnerait sinon Rin aurait touver un moyen de me faire part de la nouvelle!T'es donc devenu si inutile que sa?ahaha désolé mais j'ai pas pu m'en empecher sa faisait tellement lontemps!"

Il s'affalat lui aussi a moitié sur sa chaise attendant les réponses de son cher compagnon de missions...
Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: dng dring x3 Jeu 21 Fév 2008, 18:03

Les bruits de pas qui s’approchaient suffirent à faire ouvrir un œil à l’homme présent dans la salle. Instinctivement il chercha à identifier le propriétaire de cette démarche silencieuse. Ce genre de choses était presque comme une formalité chez lui; écouter, observer, toucher, sentir… tous les sens semblaient en alerte permanente chez ce membre de la Yume qui pour le moment était installé bien à l’aise sur sa chaise et à deux doigts de s’endormir. Soit c’était le temps, soit c’était l’heure tardive, allez savoir. Bref, quand Sasuke se présenta dans l’encadrement de la porte et entama sa petite réplique, Dante ne bougea pas tout de suite, au moins jusqu’à ce que son locuteur parle de mission d’infiltration. Aussitôt une main fila vers la table pour attraper une arme à feu de teinte noire et pour la décharger d’une balle à quelques centimètres de la tête du noiraud qui venait d’entrer.

« Je dors et je change si je veux et quand je veux, d’abord! »

Le déserteur reposa son arme sur la table et retira le bouquin ouvert sur son visage avant de se rasseoir correctement, un sourire aux lèvres. Ses yeux bleus pointèrent le nouveau venu avec un intérêt visible. Y’avait pas photo, il était tout ce qu’il y à de plus ravi de voir débarquer le jeune homme. Chacun avait sa manière de s’exprimer suivant la personne à qui il s’adressait au sein de la Yumekasei et ce duo-ci avait depuis longtemps dépassé le stade du vouvoiement et des politesses inutiles qu’on a pour son collègue. Était-ce en raison de la désinvolture de Dante ou du répondant de Sasuke, allez savoir, mais en tout cas ces deux là se comprenaient d’une manière ou d’une autre.

Après un rapide coup d’œil sur l’accoutrement de son partenaire, l’homme afficha un sourire en coin avant d’éclater de rire. Non pas qu’il n’aimait pas le violet et que cette couleur n’allait pas au ptit gars là devant mais c’était quand même assez fort.

« Hahaha mon dieux qu’es-ce qui t’es arrivé pendant cette année? Tu dois te travestir pour ta mission? C’est pour espionner des jolies filles dans les bains ou quoi ? Arrête je vais être jaloux ! »

Malgré ce foutage de gueule d’entrée de jeu, le Nukenin ne resta pas longtemps dans une attitude de provocation. Il aimait beaucoup titiller les autres et CELUI-CI spécialement mais cette fois il semblait trop content de le voir pour continuer sur sa lancée. Quand on connaissait un peu le personnage, ce fait flagrant. Le regard fraternel qu’il accordait à Sasuke en ce moment était quelque chose de rare chez ce membre de l’organisation.

« J’suis content de te revoir gamin… »

Les retrouvailles se poursuivirent par l’installation de The james bond of The Yumekasei sur son siège avec la même négligence que le type en face de lui [ils sont faux jumeaux vous croyez ? XD]. La conversation concernant les bijuus put alors commencer. Vu la situation on pouvait se demander si ces deux messieurs étaient vraiment sérieux, et si on enlevait les paroles ils ne le seraient assurément pas mais vous savez c’est une autre culture!

[quote=Sasuke] "Alors dis-moi... quelles sont les nouvelles depuis le temps?Vous avez réussi a avoir un Jinchuriki?sa m'étonnerait sinon Rin aurait trouvé un moyen de me faire part de la nouvelle! T'es donc devenu si inutile que sa?ahaha désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher sa faisait tellement longtemps!" [/quote]

Avant de répondre, Dante se releva du haut de son mètre quatre-vingt quelque chose et alla chercher un parchemin dans la poche de son manteau. Pauvre manteau d’ailleurs, il était un peu usé vers les épaules, il était peut être temps de le faire retaper? Nan jamais il serait question d’en reprendre un nouveau, celui-ci avait une valeur sentimentale vous comprenez? Non ?... Bande de sans cœurs! [SIMILI XD]
Une fois le document en mains, l’homme le balança à la figure du nouveau venu sans chercher à retenir son jet.

« Attrapes ! »

L’avait qu’à le récéptionner s’il ne voulait pas se le prendre in the face le noiraud.
Ce petit jeu était en quelques sortes une manière de vérifier les réflexes de Sasuke. Bah, après tout ce temps à se faire passer pour un « ninja de ville » comme disait le membre de la Yume qui se trouvait être l’un des plus âgés du groupe, il y avait toujours des chances pour avoir perdu un peu de ses techniques. Si une chose pareille arrivait à SON partenaire, celui-ci allait vite être remit à jour, pas d’inquiétudes à avoir là-dessus!
Après s’être rassit sur sa chaise d’une manière très olé olé, Dante s’accouda sur la table pour examiner avec son ami le parchemin. Celui-ci contenait quelques uns des Jinchuriki connus. Le nom, le grade, le Bijuu qui lui était agrafé, la ville dans laquelle on pouvait le trouver et plein de dessins et annotations totalement inutiles de l’homme aux cheveux blancs figuraient sur le papier.

« Évidemment que je suis inutile ! Pourquoi ils m’auraient gardé ici sinon c’te bande de glandeurs ? Pour faire la cuisine et ranger les chambres? Au fait je t’ai déjà dit que je savais faire des claquettes? Oui je sais tu t’en fous, bref.... Bienvenue à la maison gamin! Je commençais sérieusement à m’ennuyer heureusement que t’es là! »

Après s’être éclaircit la voix, le Nukenin reprit. Malgré les apparences il savait se montrer sérieux dans ce qu’il faisait et accordait une grande importance au travail bien fait.

« Bon, on a localisé Nibi le chat à deux queues, le chien et la belette. Le premier c’est visiblement un gosse qui l’a, ça devrait pas être trop difficile. Après on à affaire à une Sannin de Kiri pour le deuxième, et là je sens qu’on va s’amuser! Euh... le dernier il est à un ANBU de Kumo apparemment, je sais pas trop quoi en penser appart que j’aime pas le sale temps qu’il fait dans ce pays. Voilààà! »

Le membre de la Yumekasei se décolla de la table et reposa ses pieds dessus tout en se remettant l’aise, les bras croisés derrière la tête, son regard fixant le plafond approximativement.

« Bon maintenant tu va laisser les gens inutiles dans leur coin et me raconter qu’est-ce que tu as fais de passionnant à Konoha tout ce temps. Des infos qui pourraient aider? Nan en fait je parie que t’étais tellement content de plus avoir Rin sur le dos que t’en à profité pour faire que dalle! » [Pardon Rin j’ai rien contre toi, promis ! Pas de menottes et de fouet s’il te plaît! xD]

A ces derniers mots, Dante jeta un coup d’œil à son compagnon pour intercepter sa réaction, un sourire amusé aux lèvres.
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: dng dring x3 Jeu 21 Fév 2008, 20:00

Et voila,a peine le deux compéres retrouvés qu'ils commençait déja a se vanner et s'envoyer des fleurs!Rien d'agressif la-dedans c'était juste leur maniere a eux de montrer a l'autre qu'ils étaient content de se revoir et qu'ils s'appréciaient.Et d'ailleurs,Sasuke eut a peine le temps de terminé sa premiere phrase qu'il se retrouvait déja un flingue pointé a quelque centimetres de sa tete,non effrayé il prit sa pour un simple "bienvenue a la maison!" de la part de son interlocuteur et ne put s'empecher de sourire.Dante se redressas ensuite et les deux garçons se fixerent dans le blanc des yeux,les yeux de Dante dévièrent matant avec attention la tenue que portait Sasuke et la vlan!encore une vanne envoyer avec grace en pleine face du garçon qui ne put s'empecher de rigoler a son tour.

"Ahah c'est plutot pour te séduire toi!mince alors moi qui croyait que tu ressentait la meme chose me voila fort déçu!Arriverais-je seulement a m'en remettre??"

Malgré leur échanges que les gens "normaux" ne pourraient peut-etre pas comprendre,ces deux la,eux,se comprenaient a la perfection et aimaient se retrouver ensemble pour passer le temps et d'ailleurs il se considéraient presque l'un l'autre comme des frères.Bref après tout ces échanges ils reprirent enfin leur sérieux s'asseyant sur des chaises et après lui avoir souhaitez un bon retour,Dante se levat fouyant dans ses poches il en sortit un parchemin qu'il balançat a la tronche de Sasuke surement pour voir si celui-ci avait toujours de bon réflexes.Dante ne serait surement pas déçu en voyant que notre jeune homme rattrapat sans la moindre difficulté le parchemin en question qu'il posat sur la table et auquel les deux confreres preterent une grande attention.Sur celui-ci se trouvait des informations sur les jinchuriki déja découvert par l'organisation,le parchemin en question montrait les photos des jinchuriki ainsi que diverses informations sur eux et des annotations parfois completement stupides faites par Dante.Oui,Sasuke connaissait bien Dante et il savait qu'il détestait l'ennuit et il avait surement fait ces magnifiques petit dessins en attendant que les cibles se montrent enfin!Encore une fois Sasuke ne put s'empecher de sourire constatant qu'en faite il n'avait pas si changer que sa.

"Alala toi et tes dessins...pff franchement tu me feras toujours rire Dante!"

Dante enchainat ensuite sur la fait que si l'organisation le gardait s'était uniquement pour faire la cuisine et servir de femme de ménage et rien qu'as imaginer son partenaire habillé de la sorte il lachat un eclat de rire moqueur.

"Ahahahaha dis moi cher larbin j'espere que ma chambre est toujours aussi propre que lorsque je l'ai quitté sinon tu risque d'avoir affaire a moi!et d'ailleurs...ou est passé ton sublime balai tu sais celui avec lequel tu était inséparables?Ahahaha!"

Bref après cette courte pause il repris ensuite son air sérieux et examinat attentivement la tete des jinchuriki présent sur le parchemin,un gosse,une nana aux gros nibards XD et un blondinet qui semblait completement gaga des tortues(si j'ai bien compris hein xD).!Bof d'après les informations ils semblaient peut-etre pas si dangereux que sa mais il savait aussi qu'il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaires et encore moins des jinchuriki qui pouvaient parfois etre des gros sadiques assoiffés de sang.

"Lui la!Le ptit blondinet aux tortues a l'air marrant mais évidemment je sure sure que toi tu vas préféré t'en prendre a la nana hein?t'auras surement besoin d'aide après tout se battre contre un sanin...meme pour nous sa seras pas si simple que sa!"

Puis se redressant il sortit a son tour un parchemin totalement blanc et qui semblait n'avoir encore jamais servis,Sasuke le posat sur la table et concentrat son chakra chose qui fait alors apparaitre des inscriptions ainsi que des photos d'un garçon aux cheveux rouges ébourifés,chemises noir ouverte et un long pantalon blanc.Il avait une carrure plutot imposante mais pas de quoi casser des briques non plus.Contrairement a Dante,Sasuke n'avait noter que des choses qui servirait a en savoir plus sur lui et n'avait dessiné aucun petit dessins inutiles(XD).Il s'accoudat ensuite sur la table et commençat son explication.

"Je te rassure de suite meme sans Rin sur mon dos je suis parfaitement capable de rassembler des informations!Ce type est un nuke-nin lui aussi et il semblerait qu'il possede Hachibi le serpent a huit têtes.Il as pas l'air trop dangereux a premiere vu mais bon c'est un nuke-nin lui aussi donc faudras qu'on se méfit!"

Il poussas ensuite un profond soupir d'ennuis a l'idée de devoir retournés a Konoha mais les ordres était les ordres meme si cela le faisait chier plus qu'autres chose et d'ailleurs il ne cachait pas son mécontantement face a sa et il mourrait d'envie de pouvoir etre "libre" de récolter des informations un peu partout comme Rin et Dante mais cela n'était pas pret d'arriver!D'ailleurs ou était donc passé Rin?Sasuke ne pouvait pas passer a chaque fois qu'il le souhaitait et pour une fois Rin n'était pas la,elle devait surement etre en vadrouille quelque part elle aussi a la recherche d'informations sur les bijuus.Il se tournat de nouveau vers son compagnon lui posant tout de meme la questions a près tout sais-t-on jamais!

"Et Rin?Elle est passer ou encore?Je vais bientot devoir retourner dans ce foutu trou qu'est Konoha et j'aimerais bien savoir si un jour je pourrais espérer pouvoir en sortir pour pouvoir partir en missions avec vous car jdois avouer que restait planté la-bas en permanence as joué les parfait petit ninja commencé a me pomper!"

Sur ces mots,il se tut et attendit la réponse de Dante.
Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: dng dring x3 Jeu 06 Mar 2008, 15:15

Le duo semblait causer de ces Jinchuriki comme s’il s’agissait de personnages dans un futur jeu vidéo ou quelque chose du genre, enfin pas tout comme s’il s’agissait de vraies personnes du moins.
Quand Sasuke montra la tête du démon qu’il avait déniché, son collègue survola en vitesse les informations avant d’afficher un sourire gourmand. Gnéhéhé ça allait être la fête dans pas longtemps +__+.

« ♥ »

Après tout cela la question de l’ennui du noiraud à Kohohoa revint dans la conversation. Le pauvre, c’est vrai que ça ne devait pas être facile de supporter son rôle aussi longtemps, c’était peut-être le moment de passer à l’étape suivante ? Dante releva ses yeux électriques sur ceux de son interlocuteur, un regard malsain au fond des pupilles. Visiblement il était déjà en train de monter un coup pour sortir son ami de sa situation. Et quand c’était du Dante, le scénario avait toujours quelque chose de particuliers qui mettait souvent les gens sur le Q sans qu’ils aient le temps de faire quoi que ce soit avant que tout soit fini.

« On peut arranger ça mon cher ! x3 C’est le moment de se mettre en chasse, et pour ça je te laisse rentrer chez ces citadins. J’viendrai te chercher et j’te demanderai en mariage >_

En parlant de relations, le jeune homme eut un petit frisson dans le dos en repensant à la soirée avec Rin de l’autre jour. C’était… à refaire >_< !!!
Le Nukenin se releva brusquement en manquant de faire voler le bureau sur son passage et abattit un poing énergique sur la table en bois, un sourire malicieux se lisait sur ses lèvres.

« Alors c’est arrangé on ira démonter sa figure à un de ces pokémons la semaine prochaine ptit hérisson! Mais pour le moment... »

Dante accorda un regard vicieux à Sasuke, un grand sourire sur les lèvres. Il était très chaud en ce moment monsieur le Yukien et les moindres détails de ce qu'avait put faire son pote l'intéressait. xD

" T'as été saaaaaaaaaaage? "

Insiste

" T'as enfin une copine dis moi? C'est le moment d'y penser plutôt que de continuer à te branler honteusement dans un coin u.u "

Note: S'il dit ca c'est parce qu'il se considère comme le grand frère de sasu, sinon il aurait juste sourit bizarement xD

[ tout petit masi pas de temps XD.... sorry ]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: dng dring x3

dng dring x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1