AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Partagez|

Présentation no Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Natsuki Kobori
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Fiche RPG

MessageSujet: Présentation no Natsuki Ven 14 Mar 2008, 00:34

/Vous\\

Prénom : Sarra
Age : 15 ans
Sexe : F
Comment avez vous connu le forum : Top - Site
Code :validé by Sasu

/Rpg\\

Nom : Kobori
Prénom : Natsuki
Age : 15 ans
Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ? Nan
Si oui lequel ?
Histoire :

A moi faire une histoire ? Vous me demandez d'en aire une ? Pour tout vous dire je n'en sais rien, enfin si mais c'est ne peut-être pas vrai! Après tout vous même vous ne connaissez pas votre passé enfin je veux parler de votre passé quand vous étiez nourrisson. Bref si vous en voulez une vous l'aurez mais ne venez pas vous plaidre si vous attendaient une autre version. Aussi avant de commencer je tiens a vous dire que ce qui est certains est dès que je commence a grandir c'est a dire vers l'age de 4 ans et plus biensure. Bref voici l'histoire que l'on me racontais a l'époque !

Une nuit de Août plus précisément une nuit de quatre Août une petite fille est née. C'était une magnifique petite fille aux yeux pourpres mélanger de mauve. Elle était si belle mais ce soir là ce n'était pas n'importe lequel celui de la lune rouge.Mais je dois avouer que cette nuit d'été rien de spécial c'était produit car Yuki Gakure no Sato attendait un contra d'alliance avec Kumo Gakure no Sato.Tous les gardes s'apprêtaient a recevoir le Raizage du village cacher de ma foudre mais au lieu de sa c'était un des homme du Kazekage du village de Kumo Gakure no ato. C'était un ninja de la foudre, de l'homme qui avait plein de sang ,de la tête au pieds.Le Yukikage se dirigea vers les portes de Yki Gakure no Sato apres avoir entendu la nouvelle.Il s'approcha de plus en plus du pauvre homme et un des garde du Kage pris le bras droit de l'homme et le mis sur son épaule afin de cherche un médecin.Après ce mal attendu trois des médico-nin du village caché de la neige entrèrent dans la chambre de l'homme et passèrent une nuit toute entière afin de le soigner.Le lendemain matin l'homme etait couvert de bandage sur ces bras et jambes ,il ne pouvait plus bouger.Il essaya de tourner la tête et réveilla le medecin de Yuki Gakure no Sato en lui parlant ,apres le réveille du medico-nin l'homme dit d'un ton affaiblit :

Sauver ,sauver cette enfant.

Il nu aucune réponse et l'homme recommencea a dire.

Sauver ,sauver un enfant ... un enfant il y avait un seul enfant née hier il se trouve dans une maison il a il a été enlever c'était ... c'était une fille aux yeux rouge sauver la !

Le Yukikage qui était perché sur la fenêtre entendu tout et convoqua deux Anbu d'élite :Akira chose truc [Mens souciens plus !] et Arashi Kyoyama.L'Hokage leur expliqua la situation et les deux Anbus coururent jusqu'au glacier de Yuki Gakure no Sato ou il trouvar une série de quatre maisons. Les deux Anbu firent un espèce d'enquête afin de retrouver l'enfant disparu.Après une très longue recherche ils entendirent tout deux un cri. Un cri vois même un hurlement de bébé cétait Natsuki qui pleurait.A rashi Kyoyama avança sans réfléchir et tomba dans un piège. Natsuki ne s'essaie de pleurer. Akira délivra Arashi Kyoyama et fona sur le buisson d'ou provenait le bruit. Et d'un coup de Kunai comme un bourreau fesa un coup de Kunai sur le clone du bébé le cri recommencea. Arashi Kyoyama et Akira prirent chaqu'un un coté et lancerent leur Kunai sur l'ennemi qui sauta. Mais ce n'etait que des clones Akira etait dans le ciel il executa la technique : "Prison de Glace" afin d'en finir.Le bébé tomba mais avant sa chutte Arashi Kyoyama le rattrapa et rentrèrent au village pour donner le bébé au Kage qui le donna a une famille d'acceuille dont le père était : [Vous l'aurez deviner !] Arashi Kyoyama qui était bien surpris du choix du Yukikage.


Bah v'là j'épère que ce n'était pas trop long ! ^^


Description morale :

Natsuki peut, comme dit précédemment, passer pour une enfant, mais la vérité est toute autre. Jeune femme forte et courageuse, elle n'hésite jamais a se sacrifier, aussi bien physiquement que moralement, pour aider les autres, ou du moins, ses proches. Elle peux également passer pour quelqu'un de renfermé, ou de très sombre.. voire de trop faible, psychiquement, ce qui lui valu plusieurs fois, des moqueries de la part des personnes de son âge, et même les personne qu'elle croisait, que ce soit dans les rues, ou ailleurs, par le passé... mais est-ce, la encore, la vérité.. est-ce seulement à cause de cette prétendue faiblesse ?

Description physique :


Natsuki peut souvent donner l'impression de n'être qu'une petite fille de 11/13 ans, alors qu'en fait, il n'en es rien. Certes son physique es resté très juvenil, mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? La preuve en est, chez ce petit bout de femme. Elle mesure environ 1m65, avec un poids assez normal, se refusant toujours a le dévoiler a quiconque. Ses grands yeux variant entre le pourpre, et le mauve, suivant la luminosité, ou la position de l'astre du jour, son souvent emplis de mélancolie, mais n'en restent pas moins pétillants, en n'importe quelles occasions. Ses longs cheveux fins et ondulés, sont de la même couleur que ses yeux, et assez souvent retenus par un ruban de couleur pourpre, d'où s'échappent deux méches, qui viennent encadrer son visage de porcelaine. Un nez aquilin, et une petite bouche assez fine, voila ce qui viens renforcer l'idée que l'on a, quand on la regarde, de souvent la comparer à une poupée de porcelaine.

Grade souhaité : Chuunin

Village souhaité : Yuki

Armes: Bâton plus préscisement : Baton Kryt'O Boul de Glace ! Dofus powaaa ! xD

Post RP :

Vraiment oubliger de le faire ? Car je peux vous ne donner un déjà fait quand je suis a 200 % sinon je peux vousen donner un déjà fait mais habituel !

En voila un quand je suis a 200 % :

devant les portes du village de Konoha no Kuni.Elle les passa tranquillement en disant quelle etait une ninja du village revenu d'urgence de mission a cause de la guerre.Biensure ce n'etait que des mensonges.Eh...bizzarement les gardes la laissairent passer sans se poser ne seraisse qu'un question.Apres avoir courut pour rejoindre la tour du Hokage elle leva les yeux vers le ciel et vu la tour quelle recharchait immediatement.Elle tourna enfin la tete vers la droite en voyant les statue des visages des Hokages.Il y avait celle de Shodaime le premier Hokage ensuite celle de Nidaime le deuxieme Hokage et enfin celle de Sarutobi autrement dit Sandaime le troisieme Hokage.C'est vrai que a cette epoque il n'y avait pas encore Yondaime le quatrieme Hokage.Elle s'avancea et a un moment pres de la tour de l'Hokage elle s'entie une odeur celle du feu et de la fumée avec des bruit de crissaillement.C'etaiit un Kunai enetouré d'un perchemin explosif qui avait etait jeteé sur Natsuki.Elle courut le plus loin possible pour enfin etre dans la tour ou la bas il ne pouvait rien lui arrivé de facheu.Elle se retrouva devant une porte ou il y avait une plaque ou il y avait ecrit : Bureau de l'Hokage le troisieme.Elle frappa a la porte et entendit un leger vous pouvez entrer.L'Hokage prit la parole et lui donna une mission ou il fallait transporter un parchemin pour le donner au chef du temple.Il lui disa aussi qu'il allait etre dans une unité qui s'appellait la team 5 et que le chef de l'equipe serais un certain Arashi Kyoyama.Elle s'approcha de ses coequipiers afin de faire connaissance le premier dit :

Bonjour je suis Arashi Kyoyama ; je suis un Anbu comme tu peux le constater et je suis specialiser dans le Ninjutsu de Katon et Doton ! Je serais a la tete de cette mission !

La deuxieme pris la parole et dit :

Bonjour quand a moi je m'appelle Sayuka Maeda je suis Juunin ancienne Anbu de Konoha no Kuni je suis specialiser dans le Taijutsu et je suis une ninja specialiser dans la medecine!

Le troisieme un peu jaloux dit :

Moi je m'appelle Yekais Tsuki je suis un Chuunin de Konoha no Kuni.Je suis specialiser dans le Ninjutsu de la foudre le Raiton.

La quetrieme dit moi je m'appelle :

Bonjour moi je l'appelle Natsume Fuugara et je suis egalement Chuunin de Konoha no Kuni.Je suis specialiser dans le Ninjutsu egalement et je maitrise Suiton comme afinité et je suis egalement medico-nin!

Natsuki a son tour pris la parole en immaginant que ces camarades voulaient en savoir plus sur elle.Natsuki ne savait pas si pendant quelle parlerais l'examinateur l'entederais.Mais qu'inporte tant quelle reussissait la mission qui le lui a etait confié par l' Hokage le troisieme :

Moi je m'appelle Natsuki...Natsuki Kobori et je suis Genin de Konoha no Kuni.Je n'ai pas de specialiter appart que je ne maitrise que des techniques de Taijutsu de rang C.

Tres bien partons !

Les shinobis de la Team 5 commander par Arashi Kyoyama obéirent tous a ce dernier.Natsuki connaissait le but de cette mission.Mais elle connaissait aussi le but de cette mission dans la vrai vie.En chemain pour quitter le village de Konoha no Kuni Natsuki repenssa aux paroles de Sayuka Maeda la Juunin de Konoha no Kuni specialisé dans le Taijutsu ainsi que dans la medecine.Elle ressemblait beaucoup a la femme qui lui avait apris enfin qui l'avait aider a maitriser le Shoushouryu.Et si c'etait elle qui lui avait apris dans le futur.C'etait une question sans reponse ,Natsuki n'oserait jamais lui demander car un ninja ne revele jamais d'ou il vient des qu'il est face a une personne qui n'est pas proche.Arriver devant la porte du village de Konoha no Kuni il y avait 2 Anbus de la Racine et une Juunin entre eux ,ils montaient la garde.Enfin c'est se que Natsuki pensait quand Arashi vu que ce n'etait paas des personnes du village de Konoha no Kuni mais des ninja du village qui attaquer.Natsuki voulait etre de la partie mais Yekais lui expliqua que de gacher du chakra comme sa il ne vallait mieu pas.Natsume lui dit que ce n'etait pas la penne vu que Arashi et Sayuka s'en sortait tres bien.Natsuki tourna la tete et vu les deux Anbus a terre ainsi que la Juunin du village ennemi.Natsuki etait epoustouffler par les capacités et l'endurance de Arashi Kyoyama et de Sayuka Maeda. Arashi Kyoyama, apres son combat parraissait normal comme se il n'avait pas combattu et leur dit que si on voulait reussir cette mission et fallait se depecher de quitter le village de Konoha No Kuni.Biensure tous les shinobis de l 'equipe obéirent aux ordres sans discuter de Arashi Kyoyama.Apres beaucoup de temps passer a marcher sans rien dire Natsuki tomba dans un piege.Un multitude de Kunais et de Shurikens foncirent sur Natsuki ,ils l'atteignirent.Mais garce a...une technique de permutation elle s'ensortie.Sayuka Maeda rassurer dit a tous ls coequipier qu'il y avait des ou un ennemis pas tres loin d'ici mais ou ? Il reprirent leur chemain comme si rien ne c'etait passer car un piege comme cela ne pouvait qu'etre de niveau D ou C pas plus.Apres beaaucoup de temps de marche ils arrivairent enfin devant la labirynte qu'ils cherchaient.

Troisieme Partie : Le temple précèder d'un grand labirynte

A penne arriver devant le labirynthe Natsuki etait degouter ,et dire qu'il faudra passer tout sa.Natsuki souppira.C'etait chiant de passer tout ce labirynthe de plus on pourrait y passer toute l'apres-midi a retrouver la sortie.Elle se dit qu'il fallait se ressesir ,c'etait pour reussir son examen de selection des Chuunins.Ah la la c'qu'il ne fallait pas faire pour le devenir.Natsuki prevenu que pour la reussite de la mission il fallait aller donner le parchemin au chef du temple mais le probleme c'est qu'il faudrait le traverser ce labirynte.Apres ces paroles Natsuki ne semblait pas la seul degouter.Mais il fallait voir le bon coter des choses pensait Natsuki.Si elle reussissait elle devenait Chuunin ,donc il ne faudrait reculer devant rien.Apres ces dernieres penser Natsuki leur expliqua que si il traversaient tous le labirynthe la mission serais presque reussite.Donc tous sans exeption ecouterent Natsuki et commencaient a traverser le labirynthe.Une heure tous etaient peru car pendant cette heure qui etait ecoulée tous decidairent de ce disperser.A un moment pres de Natsuki un ninja surgissa.Elle se recula afin de se mettre en garde.Le ninja en question lui lancea deux Kunais ,Natsuki fit une permutation.Maintenant l'adversaire Natsuki fut etonné et ne savait pas ou etait la jeune shinobi.En fete elle etait dans les ,posa les pieds par terre et fit la technique Konoha Senpuu [La tornade de Konoha].Tous l'entendirent ce battre ,Sakuya Maeda inquiete venue a toute vitesse.Voyante Natsuki blesser elle appela Natsume la medico-nin afin de venir la soigner.Une blessure ? Natsuki ne sans etait pas rendu compte.Les trois shinobies avancerent devant le ninja ennemis assomer ,Natsume se dirigea vers l'est du Labirynthe.Un miracle ou un coup de chance ? Quoi qu'il en soit elle savait que cetait l'un des deux.Toute l'equipe etait reuni devant l'entrer du tmple.Grace aux explications de Sasuke Uchiwa Anbu de Oto no Kuni elle savait que le temple etait truffer de pieges.Natsuki pour ne pas prendre de risque leur dit :

Attention j'ai eu des informations sur le temple ,il est truiffer de pieges de toutes sortes!


Dernière édition par Natsuki Kobori le Ven 14 Mar 2008, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Natsuki Kobori
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Ven 14 Mar 2008, 00:35

Toutes l'equipe la prirent au serieux sauf Yekais qui a cause de son orgeuil avancea la premier comme si de rien etait.Malchance ou surtout manque de prudence son peut au rendez-vous a cause de ce shinobi.Bref quoi qu'il en soit Natsuki et tout avancerent avec prudence.A un moment avec le manque de prudence de Yekais il tomba dans un piege.Un multitude de Kunais et de parchemins eplosifs foncirent non sur Yekais mais sur tout les autres shinobis de l'equipe.Pour vu que aucun des explosifs ni des Kunais n'atteignent les membres de l'unité.Heureusement grace a la technique de Arashi Kyoyama : Ninpo : Dans l'estomac du Crapaud tous les membres de l'unité sans exception furent sauvert.Mais a quelle prix ? Etre dans l'estomac d'un vieux crapaud visqueux.Apres la technique interropu Yekais Tsuki vu un shinobi du village qui attaquait.Il etait Chuunin.Yekais Tsuki a cause de son orguiel s'approcha du tipe ennemis afin d'engager un combat contre .Un orgueil certes mais plus encore de l'hypocrisie.Faut croire que ce shinobi n'a preter attention a Natsuki depuis le debut de la mission sauf quand Saindaime / Sarutobi le troisieme eitait la.Quoi qu'il en soit bon debarat.Les autres shinobi(e)s laissèrent Yeka Tsuki seul afin de terminer la mission.A un moment c'etait au tour de Arashi Kyoyama de disparaitre des que le piege fut activer ,il tomba dans un trou Natsuki appela Arashi Kyoyama afin de lui demander le parchemin.Grace a la precision de L'Anbu de Konoha no Kuni Natsuki pu attraper le parchemin.Mais mais ou etait Natsume dans le trou ? Natsuki l'appela a son tour pour verifier.Et oui elle y etait.Natsuki a deux reprise fu liberer de certains pieges grace a Sayuka Maeda.A penne arriver devant le chef Natsuki lui donna le parchemin.Le chef s'approcha de Natsuki supprima le Henge.C'etait un ninja ennemi Natsuki s'avait qu'un combat s'engageait et elle ne voulait pas passer pour le fardeau de l'equipe donc vu qu'il ne semblait pas tres malin elle decida de poser ces deux parchemins et faire la technique Shoushouryu [La danse des dragons jumaux].Avec son manque d'attention il prit l'attaque de plein fouet et mourut.Elle s'approcha d'un placard d'ou surgissait une voix elle ouvrit le placard et apercut le chef Sayuka Maeda le delivra et lui donna le parchemin.Le Genjutsu se dicipa et Natsuki se retrouva l'examinateur et lui dit :J'ai reussit ...

Pour les nomaux j'en mettrais un d'main
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Ven 14 Mar 2008, 19:58

Bienvenue a toi sur PN!

Ta fiche est plutot réussi cependant avant de te valider il faut que tu rajoute le code qui se trouve dans le reglement et après sa devrait etre bon ^^

éclate-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuko
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Ven 14 Mar 2008, 20:29

Bienvenu ! amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Natsuki Kobori
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Ven 14 Mar 2008, 21:26

Merci !
Sasuké ~~ > Je l'ai complètement oublier car je m'vait copié mais après j'ai pris le modèle de la présentation je le mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estelle
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2006
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Ven 14 Mar 2008, 21:28

Bienvenue =D

J'espère que tu te plaira dans ce forum. (<-ça change de d'habitude xD)

_________________
Panpan est mon meilleur ami ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin'ichi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Yukikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2008
Village : Yuki
Armes : Mise à part la tyrannie ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Ven 14 Mar 2008, 21:49

Oh trop chouette, encore des foufous à Yuki.
Tu verras, je suis gentil comme Yukikage =]
[C'est celà oui, ne l'écouté pas.]
Ferme là, Narrateur à la con ...
'muse toi bien xP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Natsuki Kobori
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Ven 14 Mar 2008, 21:58

Merci mais Shin'ichi en général ce son ceux qui disent sa qui sont sadiques ... xD Nan je dèc' sinon j'éspère me plaire ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Sam 15 Mar 2008, 12:04

voila c'est bon j'ai validé ton code tu peux poster amuse toi bien sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Natsuki Kobori
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Dim 16 Mar 2008, 00:31

Merci je commence a Rp demain car je regardes "Médium"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dante
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki Dim 16 Mar 2008, 11:22

Welc' milady!
Haha, t'as pas tout faut sur Shin
C'est juste un mec complètement tordu et pas net xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-sais-pas.com
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation no Natsuki

Revenir en haut Aller en bas

Présentation no Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-