AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Nagare Thelor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagare Thelor
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 9
Village : Aucun
Armes : Nagare, épée des ténèbres
Fiche RPG

MessageSujet: Nagare Thelor Sam 15 Mar 2008, 18:50

Moi

Prénom : Damien
Comment avez vous connu le forum : Recherche sur des tops-sites
Code : [Validé by Tetel =3]

Mon perso

Nom : Nagare
Prénom : Thelor

Fait-il parti d’un clan ? Oui
Si oui lequel ? Clan Uchiwa

Histoire : Uchiwa Thelor est né seul, et à vécu seul... Mais certaines personnes l'acceptaient et l'élevaient depuis ses 4 ans. A l'académie, il n'avait que des bonnes notes, il était prêt à être un grand shinobi. Mais il dit souvent que cela l'ennuiyait... Enfin, il reçut son diplôme et devenus officiellement Genin. La même année, il devenus Chuunin et 3 mois après Juunin. A croire qu'il était extrêmement doué. A 14 ans, il devenus ANBU, mais un jour, il quitte le village, Konoha, en laissant derrière des gens morts. Il fut accusé de meurtres et de plus, c'était des grands ninjas les victimes. La tête de Thelor à été mis à prix et il devenus déserteur de rang S. Pour laissé son passé derrière lui, il change de nom et s'appella Nagare Thelor comme la lame qui possède. Pourquoi avoir trahis le village ? Le démon Nibi fut enfermé en lui et il ne le contrôle pas vraiment et du chakra noir de Nibi est enfermé dans l'épée de Thelor. Thelor ne comprend toujours pas pourquoi Nibi le pousse à faire ça, mais il eu une idée, très dangereuse, pour s'innocenté, il décide d'éliminé l'organisation qui veut réunir les démons à nouveau, comme l'Akatsuki il y à des années. Beaucoup de gens en le voyant disent qu'il ressemble à un ancêtre qui s'appellait Sasuke Uchiwa, c'est vrai qu'il le ressemble mais il ne sait pas lui même si il est le descendant de Sasuke. Maintenant, il traîne près des villages, tout en s'entraînant pour détruire le Yumekasei. Il devras apprendre à maîtrisé ses affinités : Raiton et Hyouton (bizarrement, il ne maîtrise pas le Katon comme tout les Uchiwa), contrôlé son démon intérieur et se surpasser!

Description morale : Thelor à un visage pâle qui justifis à la fois son sang-froid dans les combats et à la fois une cruauté intense en lui qui lui permet d'affronté les plus grands shinobis. Il ne recule devant rien pour accomplir ses désirs et ses objectifs. Lorsqu'il pense que quelqu'un mérite de mourir, il le fait sinon, si quelqu'un le défis et qu'il gagne, il lui laisse la vie sauve. Il ne tus que ceux qu'il veut affronter. Cette personnalité fait de lui un puissant Shinobi! Mais cela ne l'empêche pas d'aidé les gens par plaisir. Il est peut être déserteur, mais il accepte toute demande et l'éxécute au plaisir de lui même et des gens. On peut dire que Thelor est à la fois quelqu'un qui est cruelle et sans-pitié et à la fois un jeune homme au grand coeur.

Description physique : Thelor est un jeune homme assez grand et un poid léger. Sa peau est peu bronzé et ses yeux sont un rouge-sang et son Sharingan ne fait qu'apparaître les petits symboles de ce dôjutsu. Ses cheveux sont en arrière et d'une couleur noir sombre dont les tresses de devant son blanches et plus longues, il y à également une tresse noir de chaque côté du visage qui vont jusqu'aux coudes. Il porte une long manteau gris, un peu endommagé et déchiré, avec des rayures blanches qui fait le long du ventre. Ce manteau est soutenu par 3 ceintures reliés par un cordons rouge au niveau du ventre. Il possède des gantelets rouges et noirs avec des sortes de bracelets en forme de ceintures. Il porte au cou plusieurs ceintures similaires à celles des gantelets. Sous le manteau se trouve un sans-manche noir avec une ceinture qui le soutien au niveau du torse. Il porte un pantalon noir soutenu par une ceinture plus grosse que les autres, et pour finir, il porte des bottes en cuir noir. Son apparence fait pensé à Sasuke Uchiwa, certains disent que c'est un descendant de Sasuke, en fait Thelor ne le sait pas vraiment.

Grade souhaité : Déserteur de rang S
Village souhaité : Aucun (en fait, il traîne du côté de Konoha ou d'autres villages)

Arme : Nagare, épée des ténèbres

Une petite épée faîte de balsates (roches volcaniques de couleurs noirs, qui était avant de la lave, c'est devenus du basalte à cause de la température de l'air, un phénomène fait par refroidissement). Elle ne possède pas de garde et la lame est un peu entaillés partout à cause des nombreux combats qu'elle à enduré, surtout que ces entailles permettent de rendre la lame plus aiguisés donc de faire plus de dégâts à l'adversaire. Il la porte toujours à la main et il l'entoure de bandage lorsqu'il ne combat pas. Une partie du chakra de Nibi est enfermé dans cette épée, c'est ce qui justifis le nom de cette dernière.

Post RP :
Cette nuit, il ne l'oubliras jamais. Elle sera marqué comme un des pires souvenirs qu'il n'est jamais oublié... La sueur sur la peau, le peur qui rode autour de son corps et ses muscles qui tremblent comme une feuille... Avec le reste de force qu'il lui reste, il lève les yeux et regardit la pire des choses qu'il n'est jamais vus...

"Pourquoi... pourquoi me mettre dans cette situation... ? Lâche ça..."

"Votre orgeuil me fait pitié, je me venge sur toi, c'est tous! Je veux te pourrir la vie, je ne mérite pas d'être..."

"Tais-toi! Je ne veux pas entendre ce que tu veux me dire, faire ça est cruelle et impardonable, tu à la chance d'être plus puissant que moi..."

La "chose" ne répondit pas, le jeune Uchiwa devant lui ne pouvait rien faire, son chakra était vidé, et il ne pouvait pas compté sur l'autre réserve qu'il avait en lui. La chose, qui dégage une énergie difficile à décrire, s'approche lentement de Thelor, qui ne pouvait rien faire que crier.

"T'approche pas de moi! Je me demande pourquoi je suis là à cause de toi avec..."

Thelor se retourne, il regarda les deux corps, vidé de vie, derrière lui qui ne bougeait pas un cil.

"... mes camarades, mes fidèles compagnons..."

"Tout de façon, tu allais comme même les tués un jour ou l'autre, tu le sais. Tu es un homme sans-pitié, cruelle, tu es pire que moi, mais il y à encore quelque chose qui brille en toi, c'est l'amitié et la foi de vivre en paix. Je le répète cette fois, je ne sais pas pourquoi je devrais être là, toujours avec toi!"

Thelor se retourne en envoyant un regard de colère à la chose devant lui.

"Qu'est-ce qu'il y à ? Tu es faché après moi, un vrai ninja ne ferais pas ça si il ne veut pas mourir. Thelor, tu es n'est pas assez puissant pour vaincre ceux que tu veux tué! Tu ne mérites pas de vivre encore!"

La chose planta l'épée de Thelor dans le ventre de ce dernier qui cracha du sang... Il était trop rapide pour lui, trop puissant.

"Alors Thelor, tu ne dis rien ? T'es vraiment courageux pour ne pas crié alors que tu à ta propre épée planté dans ton corps..."

"Ugh!..."

La chose enfonça plus l'épée tout en approchant sa tête de celle de Thelor. Le sharingan, à trois virgules, de Thelor s'activa, ce qui n'impressionne pas la chose qui était devant lui.

"Pff, tu compte encore sur ces pupilles pour me vaincre, ridicule! Tu me fait pitié, finalement je crois que je vais pas te tuer tout de suite, mais une chose est sûr : tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil pour que je te laisse en paix, compris ?"

"..."

"Bien, maintenant tu à intérêt à t'en allé d'ici, si tu veux pas que les forces spéciales viennent te finir à ma place."

Nibi, le démon chat à deux queues, enlève l'épée de Thelor du corps de ce dernier, la laisse tombé et rentre dans le corps de Thelor. En fait, ce n'était que du chakra qui était devant lui, un chakra noir qui représentait Nibi. Le vrai Nibi ne peut sortir du corps de Thelor... 10 minutes plus tard, les forces spéciales arrivent et ne découvrit rien à part les corps intertes sur le sol.

HJ : Dante m'à donné l'autorisation d'avoir Nibi!

Dernière édition par Nagare Thelor le Dim 16 Mar 2008, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Nagare Thelor Sam 15 Mar 2008, 19:57

Classe ton personnage. binoclard
Donc je crois pas que ça va être possible pour nibi, vu que celui qui le fait est un admin. Donc faudra voir direct avec si il veut toujours faire ce personnage.

Sinon bon courage pour l'histoire et le post rp et bienvenue.

Nagare Thelor
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nagare Thelor Sam 15 Mar 2008, 20:11

Merci pour le compliment sur mon perso^^

D'accord, je vais lui envoyé un MP!
Miki
Chef de l'ANBU
Infos de baseNombre de messages : 198
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nagare Thelor Sam 15 Mar 2008, 20:59

(Un copain déserteuuuur ! ... ... ... Ouais mais Ryo est gentil XD)

J'aime bien tes cheveux °O (oh, on m'a dit que les miens ressemble à Oli Sykes de B.M.T.H XD)

Bienvenu (je l'est pas dit) et pis fight pour le reste de ta fiche u_u.
http://high-school-of-love.keuf.net
Nagare Thelor
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nagare Thelor Dim 16 Mar 2008, 15:57

Voilà, j'ai terminé ma fiche!

Merci!^^