AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Ikki [/!\ En cours, fiche très moche visuellement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Ikki [/! En cours, fiche très moche visuellement] Jeu 20 Mar 2008, 13:55

/Vous\

Prénom : Erwin
Comment avez vous connu le forum : Par Kaooo =D
Code : [Ok by Tetel]

/Rpg\

Nom : Nara
Prénom : Ikkiru [ mais tout le monde l'appelle Ikki >> on peut changer mon pseudo et remplacer le "y" par "i" siouplait? XD]
Fait-il partie d’un clan ? Mui
Si oui lequel ? Ben, Nara xD
Histoire :
Peu de gens connaissent l’envers du décor de tous les clans. Même lorsque les choses paraissent parfaites et en ordre, des dizaines de complots, trahisons et meurtres se produisent de part et d’autres. Les Uchiha eux-mêmes ont finis par se faire démolir par leur propre politique, leurs meilleurs membres. Ca, tout le monde le sait. C’était il y a bien longtemps, lorsque les possesseurs d’yeux rouges purs existaient. De nos jours il ne reste que quelques êtres qui puissent utiliser le sharingan. Et celui-ci est d’une puissance sensiblement inférieure à ceux des anciens en raison des sangs impurs des générations.

Revenons-en au présent. Le clan Nara, connu par certains, ignorés par d’autres. Avec le temps ce groupe à toujours survécut, laissant place à des manipulateurs d’ombres de générations en générations. Et dans ces ombres… cette grande famille réussit à s’approprier un Bijuu et non des moindres puis-ce qu’il s’agissait du démon de la terre, Kaku. Encore fallait-il lui trouver un réceptacle….

Konoha, il y a une vingtaine d’année de cela. Un enfant très prometteur naquit au sein du clan, on attendait beaucoup de lui. Durant les deux premières années de sa vie tout le monde parlait de son avenir, de son enseignement et d’autres choses qui vous mettent la pression une fois que vous avez l’âge de comprendre.
Des mêmes parents vint alors un autre garçon. Comme dans toutes les familles où l’honneur et les traditions vont de paire, le cadet allait certainement être ignoré comme jamais, et évidemment toujours comparé à son frère.

Ce qu’on pouvait craindre se confirma en effet. Cinq années passèrent et de plus en plus il n’y en avait QUE pour cet aîné, il n’existait que lui… c’était le point de toute l’attention… et aussi de la haine. Une haine qu’on ne pouvait pas calmer et qui ne ferait que grandir avec le temps. Chaque jour qui passait agrandissait la plaie qui s’était faite dans le cœur d’Ikkiru. Il faisait de son mieux pour prouver sa valeur aux autres mais jamais personne ne le reconnut avec unité. C’était toujours « c’est bien tu es presque aussi bon que ton frère ! » ou d’autres phrases blessantes sans vouloir l’être. La seule qui avait put donner de l’attention à l’enfant était sa mère. Pendant aussi longtemps qu’elle l’avait put cette femme retenu les ténèbres qui flottaient autour de son fils, séchant les larmes de celui-ci autant de fois qu’il était nécessaire… En vain finalement.

De longues saisons plus tard, une rumeur courrait qu’une rixe allait être donnée, impliquant beaucoup de victimes. On ne savait pas qui l’avait organisée ni quel en était le but mais ce qui était certain c’est que les enjeux allaient être importants.

Tout se passa en une nuit. Dans chaque clan, des dizaines de membres s’étaient retournés contre les leurs puis envolés aux quatre coins du continent. Des traîtres… Tous avaient leur raison d’agir ainsi et chacun voulait oublier sa vie passée. Pendant cette attaque beaucoup de sang avait été versé. Et, comble des coïncidences le petit Nara en qui tout le monde avait mit ses espoirs avait été décapité d’un coup profond et haineux. Le coupable de cet acte… ? Vous devez le connaître, c’est lui qui a laissé planté dans la tête de son frère le Katana qu’il portait jusqu’à ce jour. Tout le monde pouvait le reconnaître, et c’était bien le but! Au moins qu’on se souvienne une bonne fois pour toutes d’Ikkiru Nara, traître, meurtrier et déserteur à partir du lendemain de l’accident.

[ suite.. xD]

Description morale : (minimum 5 lignes)
Description physique : (minimum 5 lignes)
Grade souhaité :
Village souhaité :
Armes:
Post RP :
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Ikki [/!\ En cours, fiche très moche visuellement] Jeu 20 Mar 2008, 20:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche très affreuse. =D

Miki
Chef de l'ANBU
Infos de baseNombre de messages : 198
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ikki [/!\ En cours, fiche très moche visuellement] Ven 21 Mar 2008, 22:08

Avalanche de nouveau (ouais bon, deux xD)
Bienvenue =]
http://high-school-of-love.keuf.net
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ikki [/!\ En cours, fiche très moche visuellement]

Ikki [/!\ En cours, fiche très moche visuellement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1