AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Partagez|

Lelouch Di Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Lelouch Di Britannia Ven 09 Jan 2009, 17:05

/Vous\

Prénom : Jérôme
Age : 16/2 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum : J'en suis le fondateur
Code : [Valid' by Moi]

/Rpg\

Nom :
Di Britannia

Prénom :
Lelouch

Age :
17 ans

Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ?
Non

Histoire :
C’est une histoire triste, émouvante, terrorisante… A vous d’en décider. Mais voici son Histoire.

Lelouch Di Britannia est le 11 fils du Tsuchikage, celui-ci s’étant marié plusieurs fois. Son père avait une capacité spéciale : le geass. C’est une capacité qui dépend de l’utilisateur. Mais plus il l’utilise, et plus il sombre dans la folie. De ce fait, il est très dangereux de l’utiliser. Mais il y a un autre problème, il n’était pas spécialement héréditaire. D’où le grand nombre d’enfant que le Tsuchikage a fait. Des 12 enfants qu’il a faits (la douzième étant la petite sœur du même sang de Lelouch), Lelouch est le seul à avoir eu la capacité. Cependant, Le Tsuchikage n’en était pas au courant. Et Lelouch ne le découvrit qu’à l’âge de 16 ans. Mais beaucoup de choses se sont passées entre temps. Alors que Lelouch avait 7ans et Nunnaly, sa sœur, en avait 6, il fut tout les deux envoyé à Kumo, son père ne voyant aucun intérêt en eux. Ils se firent prendre alors en otage, cependant le Tsuchikage n’y portait pas attention. Ils s’enfuyaient alors chez le seigneur féodal d’Iwa, qui les protégea du a son statut pendant toutes ses années, et les rumeurs qu’ils avaient été tués avait été lancés par le Tsuchikage, suite a leur fuite de Kumo. Ils durent alors changé leurs noms, et allèrent dans une école normale. Du a son intelligence, il fut vite affirmer comme étant un génie. Il vécut alors tout ce qu’il y a de plus normal toutes ces autres années. Mais lorsqu’il découvrit son Geass à 16 ans, tout changea. Le monde était en guerre, et lui, il voulait arrêter ca. Il voulait créer un monde pour lui et sa sœur. Son geass à la propriété de faire obéir ses ordres lorsque lui et la personne qu’il vise se regarde dans les yeux. Si l’a personne d’en face regarde son visage, mais pas les yeux, la technique ne marchera pas. Il s’engagea alors dans une école de ninja, ou il eut vite appris tout ce qu’il fallait apprendre, et utilisa son geass contre des grands ninjas d’iwa pour qu’on lui apprenne les techniques les plus puissantes. A partir de ce moment la, il revint devant son père et le tua, s’autoproclamant nouveau Tsuchikage en utilisant son geass contre ceux du conseil d’Iwa. Cependant, cette affaire eut vent chez les autres pays, qui signèrent tous une mission pour essayer de l’arrêter, lui et son megalomanisme. Pour cela, ils tuèrent sa sœur. Lelouch, fout de rage, déclara alors la guerre contre tous les pays ninja. Il jura alors, de tous les tuer jusqu’au dernier.


Description morale :
Lelouch est persuadé que le monde se trouve dans un cercle vicieux de violence et d'oppression qui ne peut être brisé que si quelqu'un prend les devants et tente d'agir concrètement.
Intelligent par nature et très doué aux echecs, Lelouch fait partie des Kage des 5 plus grand pays. De ce fait, et du a son jeune age, il n'hésite pas a prendre la grosse tête, le pouvoir lui montant vite a la tête. Et oui car après tout, Lelouch n'est rien d'autres qu'un mégaloman à la soif de pouvoir. Malgrès toutes ses disfonctionnalitées (xD), Lelouch à quand même de bon coté. Il est loyal, gentil et admirable envers ses proches. Il veut tout faire pour leur creer un monde parfait.


Description physique :
Lelouch Di Britannia est un jeune homme de 17 ans. Il a un corps assez longiligne, donc des membres assez long. Son visage a une forme bien ovale, mais son menton, très expressif, est assez pointu, donnant un air de méfiance perpetuelle sur son visage. Il a un nez fin et des grands yeux de couleurs violet. Son oeil gauche, lorsqu'il utilise son pouvoir, devient rouge, et une espèce de forme ressemblant a un "oiseau" semblant en sortir. Il a des cheveux mi-long (frange qui lui tombe sur le nez) de couleurs noirs. Coté vestimentaire, Lelouch ne met jamais sa tenue de Tsuchikage. Il porte généralement une tenue 1 pièce bleu foncé, jaune et violette avec une cape. Sinon, il s'habille de façon décontracté, avec un pantalon et un T-shirt noir, et un blouson blanc et rouge.

Grade souhaité :
Tsuchikage

Village souhaité :
Iwa

Armes:
Un katana, des shurikens, kunai, bombes fumigènes...

_________________
I'm here to show you the way.
You can be wrong or right, but if any help needed, i'll be there.
Revenir en haut Aller en bas

Lelouch Di Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles
» Rule Britannia, Britannia, rule the... [Fini]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Code Geass, Hangyaku no Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-