Infos de baseNombre de messages : 1 Date d'inscription : 10/01/2009
Fiche RPG  | Sujet: Deel Faust ( en cour) Lun 12 Jan 2009, 05:59 | |
| /Vous\
Prénom :Luigi Age :18ans Sexe :Masculin Comment avez vous connu le forum :Top Site Code : [ok by Lelouch]
/Rpg\
Nom :Faust Prénom :Deel Age :20ans Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ?non Si oui lequel ? Histoire : (minimum 10 lignes) Description morale : (minimum 5 lignes) Description physique : (minimum 5 lignes) Grade souhaité :Mizukage Village souhaité :Kiri Armes:Aucune |
|
 Rikudo est mon nom et il n'appartient qu'à moi Infos de baseNombre de messages : 952 Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Deel Faust ( en cour) Lun 12 Jan 2009, 18:35 | |
| Bienvenue ^^ Le code est bon!
Bonne chance pour ta présentation! _________________ | I'm here to show you the way. You can be wrong or right, but if any help needed, i'll be there. |
|
|
Nanami est mon nom et il n'appartient qu'à moi Infos de baseNombre de messages : 202 Date d'inscription : 07/04/2007 Village : Kumo Armes : Katana =D
Fiche RPG  | Sujet: Re: Deel Faust ( en cour) Lun 12 Jan 2009, 21:25 | |
| Owh owh un nouveau (c'est pas le double compte de Jer hein ? XD)
Bienvenue =D |
|
 Rikudo est mon nom et il n'appartient qu'à moi Infos de baseNombre de messages : 952 Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Deel Faust ( en cour) Lun 12 Jan 2009, 21:51 | |
| Non t'inquiète pas j'ai pas de double compte xD _________________ | I'm here to show you the way. You can be wrong or right, but if any help needed, i'll be there. |
|
|
 Infos de baseNombre de messages : 776 Date d'inscription : 24/05/2006 Village : Taka
 | Sujet: Re: Deel Faust ( en cour) Lun 12 Jan 2009, 23:20 | |
| Nan mais c'est quoi là ce flood bande de boulets ? u_ù
Soit le bienvenue, et bonne chance pour la fin de ta présentation.
|
|
Contenu sponsorisé est mon nom et il n'appartient qu'à moi  | Sujet: Re: Deel Faust ( en cour)  | |
| |
|