AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Présentation d'Edmond Kyushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edmond Kyushu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 1
Fiche RPG

MessageSujet: Présentation d'Edmond Kyushu Lun 16 Fév 2009, 23:01

/Vous\

Prénom : ... ^^
Comment avez vous connu le forum : bah ... top site
Code :code:CELI7164

/Rpg\

Nom : Kyushu
Prénom : Edmond
Fait-il(elle) parti(e) d’un clan ? Oui ....
Si oui lequel ? Kyushu ( je créarais sa fiche )
Histoire : (minimum 10 lignes)
Edmond est un ninja de haute naissance vis-à-vis de son clan puisqu'il est le fils unique des dirigeants de la famille Kyushu, de très grands ninjas, vivant dans l'ombre afin de ne pas voir les projecteurs braqués sur eux. Dès sa naissance, on à remarqué chez lui des capacités réellement hors du commun, car il possédait dés le premier battement de paupière les pupilles génétiques du clan activé, ces pupilles sont extrèmement rare, et non lié au talent, l'indicateur de talent étant l'age à laquelle cette pupille est révélé chez ceux qui doivent un jour la posséder. On fit une fête grandiose en son honneur, et ce qui devait arriver arriva, le clan commençait à devenir connu grâce, ou peut-être à cause, de ce jeune bébé, et on tenta de l'enlever à ses trois plus importants anniversaires, ses trois ans, ou il fut défendu par ses parents, ses six ans, ou il participa à son propre sauvetage par une analyse parfaite des capacités des ennemis, et trois ans plus tard, ou il se débrouilla seul pour se défendre, ses parents voulant tester ses capacités, et ou il captura, exercice très difficile, ses adversaires. Il intégra l'académie deux ans plus tôt que la normal, en ressorti avec trois de moins que ses camarades, et il du prendre des cours particuliers, ou il appris le genjutsu, art ou il n'excellait guère, le Ninjutsu de façon poussé, et ou il apprit à ne plus dépendre des mudras, et il apprit également les divers effets des poisons, plantes médicinales, et tout se touchant se domaine, sans pour autant travailler le Ninjutsu médical. Il intégra une équipe de très bas niveau, fut proposé avec son équipe, qui avait atteint un niveau juste nécessaire, pour passer l'examen Chunnin, et il rattrapa toute les bévues de ses équipiers, puis enchainant les combats un moi plus tard avec brio lors du tournoi. Il fut accepté en tant que Chunnin, et à l'age de 14 ans, passa Junnin, refusant les mois suivant d'intégrer les services spéciaux ANBU. Les années suivante, Edmond passa beaucoup de temps à s'entrainer, apprenant l'art du Fuinjutsu, et développant une pupille légendaire, jusque la jamais débloqué, la suite du dernier niveau de son PH, le Rasengan, ou l'œil ( et non robe cette fois ) tourbillonnant, pupille lui donnant accès à des capacités très utile. Il fut accepté comme chef à l'unanimité au sein de son clan, emplissant de fierté ses parents, et il décida de faire disparaitre toute documentation sur le clan, s'expliquant par le fait que l'effet de surprise à un niveau faible augmentait les chances de réussite d'un coup de 75%, et de 30% quand même dans des combats à niveaux plus haut, même si la chute d'efficacité se faisant ressentir par la suite. Le clan accepta, et le seul parchemin des capacités du clan furent les neurones des membres de la famille, savoir qui se transmettrait pendant longtemps sans le moindre problème, probablement indéfiniment. Que restait-il maintenant comme impossibilité militaire à notre prodige, probablement rien, et il passa le reste des années le séparant de son histoire à maintenant, soit 3-4 ans, à s'entrainer, inventant des schémas d'attaques, des techniques, et poussant aussi le domaine de la science plus haut ... Grâce à son Dôjutsu légendaire ...

Description morale : (minimum 5 lignes)
Edmond est un personnage mentalement très résistants, complet, et de caractère très posé, même comparé à ses senpai. D'un naturel confiant, il est quelqu'un de très intelligent, résolvant des énigmes compliqués en temps record, apprenant rapidement, il possède en plus une mémoire très grande. Cet homme n'est pas un adepte des bains de foules, et c'est pour cela qu'il privilégie les missions en solo, les moments de méditation, et les apprentissages de lui-même, ou par ninja seul. En mission, ce n'est pas quelqu'un de cruel, loin de là, et il lui arrive fréquemment de laisser s'échapper des gens qui n'avait rien fait, qui était des cas que l'on pouvait rattraper, ou le cas échéant, privilégiant la capture à la mise à mort, non plus par sympathie, et encore moins par faiblesse, mais par service pour Konoha, pour d'éventuels proche de victimes, qui ont alors l'occasion de voir la personne qui les à blessé psychologiquement. En combat, sa vitesse stupéfiante étant une de ses capacités, il à privilégier les combats rapide, et pourtant, sa réserve de Chakra quasiment inépuisable lui laisserais l'occasion de laisser durée un combat intéressant, mais cela ne l'intéressait pas, il râle toujours en cas de combats trainant en longueur.

Description physique : (minimum 5 lignes)
Edmond est un personnage d'assez grande taille, très longiligne si lon peu dire, c'est un homme très musculeux, sec, et pourtant à l'air très détendu, sympa, et les gens ont tendances à ce confier en lui, ce n'est pourtant pas un sex-symbole, il reste physiquement dans la moyenne légèrement avantagé. Il à les cheveux blonds clair, longs, lisse, qu'il porte sur le dos. Les yeux bleus foncés, à reflets violets. Les traits secs, comme le reste de son corps, il est impassible quand il le souhaite, mais quand ce n'est pas le cas, il montre très clairement ses sentiments, éclats de rire, grand sourire, et pourtant, il est impressionnant quand il s'énerve.Pour quelqu'un d'aussi jeune, on pourrait le croire très fêtard, sans grand impacts sur ses ainés, et il est pourtant très écouté grâce à l'air mature qu'il à tout naturellement. Il porte un équipement de ninja plutôt classique, mais auquel est accroché plusieurs symbole de son clan, une galaxie en forme de spirale, faites dans du métal.
Caractéristique physique:
PH: Dojutsu lui changeant ses yeux, mais les dossiers sur son clan extrèmement rare, du fait de la rareté de cette pupille même au sein du clan, rendent cette caractéristique inconnue des gens ne possédant pas ce pouvoir.
Grade souhaité : Hokage
Village souhaité : Konoha
Armes: Kunais, Shurikens, étiquettes explosives, câbles, fumigènes, enfin, e petit attirail du parfait ninja, avec rouleau et tout et tout, plus un Katana spécial, le manche est incrusté de morceaux de verres polis formant des spirale, et l'on retrouve ces mêmes marques mais gravés dans la lame, qui est incassable.

/Sur le forum\
Je tient à préciser que les règles imposé de puissances au niveau des démons sont selon moi assez limite, Akatsuki à bien tout les démons en sa possession, même si l'un d'eux à était capturer par Sasuke, cela prouve qu'avoir un démon ne fait pas le tout, donc que le rapport de puissance ne devrait servir que d'indication
Enfin, c'est mon avis, et je demande le Bijuu Sichibi ... merci

P.S: précisez si vous souhaitez voir de mes RPs pour savoir si je mérite le Bijuu et le rang, il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Infos de baseNombre de messages : 202
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Kyushu Dim 22 Fév 2009, 22:26

Désoler mon ptit Ed' mais y'a plus personne sur ce forum xD !
Maintenant il sert de flood et encore xD!

Alors bonne chance pour t'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com

Présentation d'Edmond Kyushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1