AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Eh oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kishigani
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Eh oh ! Lun 30 Mar 2009, 18:05

Un pauvre con paumé se balladait par ci, aveuglé par une couleur jaune fluo étincellante, il essayait d'ouvrir les yeux, mais bordel, il était pas loin d'en perdre la vue ...

"Eh oh ! Dieu ! Etteint la lumière ! Bordel ! C'est pas pour dire mais ca fait mal aux yeux ! T'es un sacré con hein ?!"

Manifestement, le personnage était injurieux, grognon, stupide, en plus d'avoir une pseudo fake allure de vilain garçon au cache-oeil, bref, comme moi, vous auriez eu une forte envie de lui casser sa gueule malgrès sa bouille affectueuse qui est gachée par son attitude de cochon et ...

"Eh oh ! Le narrateur, tu veux que je te casse ta gueule ? C'est pas parce que tu raconte mon histoire que je vais pas te latter."

Quoi, tu veux te battre ?!

"Eh merde, il commence a saloper mon épopée ! Ta gueule connard ! Je te paye pas a m'insulter ?! Putain, je suis Kishigani Yujima ! Fais gaffe a ton cul, je connais plein de copains lions qui pourront te bouffer ton putain de cul !"

Bref, ce pauvre connard de ninja, n'était le pas moindre Kishigani Yujima.

"Tu l'a dis coco."

T'a fini de m'interrompre quand je raconte ton histoire bidon ?! Sale con !

"Comment ca bidon ?! C'est quoi ton histoire a toi ?! Toi tu les raconte ! Même pas que tu les vis !"

Quoi ?! Que ? ... Que ... Bref, vous pensiez que Kishigani avait périt dans des circonstences inconnues au vue de sa disparition soudaine ... Voila qui est dommage, j'aurais bien voulu le voir crever, cela dit, le Yujima est de retour pour voir si certaines personnes sont encore en vie sur ce forum, des survivants, des ... combattants ...

"Eh oh ! Bande de loosers ! Vous ètes la ?! Eh oh ! Vous auriez pas vu ma petite Harika Chwan ? Eh oh ! Bande de gros perdants, c'est Kishigani qui vous parle !"

Comme a son habitude, Kishigani était doué d'une finèsse inégalable ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Eh oh ! Mar 31 Mar 2009, 22:43

Et soudain, apparaissant derrière un gros tas de décombres du forum, un jeune homme apparu devant LE Kishigani. Ce jeune homme n'était autre que Sasuke des 4 fantastiques, explosé de rire après avoir lu le post de son prédécesseur, il trouvait lui aussi que le jaune était un peu pétant à l'oeil, mais à force il s'était habitué, c'est pourquoi il n'éprouva pas la moindre difficulté à lire le post.

Tu m'étonnes que ça pète les yeux toi u_u

Pour ne pas faillir à sa réputation de héros de l'univers, Sasuke n'allait pas laisser seul ce pauvre Kishigani errer dans ce pauvre forum à l'abandon, c'est pourquoi il prit de son temps, Ô combien précieux, pour lui répondre.

Pauvre petit garçon, il n'y a plus personne en ces lieux, mis à part ... Toi u_ù Et moi qui est prit de mon honorable temps pour te parler, soit en reconnaissant. Enfin bref ...

Sur ceux, il repartit à son boulot de sauver l'univers en retournant écrire ses chapitres avec ses compagnons des 4 fantastiques, après avoir laisser ce post pas marrant.

Ta gueule.

Super trop pas amicalement, Sasuke Clooney dit « Sasu' », mister « Ta gueule » des 4 fantastiques. xD
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Eh oh ! Mer 01 Avr 2009, 14:19

Je m'incruse juste comme ca XD

Sasuk des 4 fantastique? XDDDDDDDDDDDD Jétais mort de rire la xD (oui je me souviens de ce que c'est t'inquiete xD Jem'attendais pas a ce qu tu le ressortes xD)

C'est quoi c'est monologue perso/narrateur? xP

Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Eh oh ! Mer 01 Avr 2009, 23:59

Kishigani, venait de se rendre compte de quelque chose de terrible .... ... Quelque chose qui allait bouleverser l'univèrs de Kishigani ainsi que de son entourage ... Non, je vous stoppe tout de suite, il est pas gay malgrès sa chevelure ... En fait, a vrai dire Kishigani venait de se rendre compte qu'avec son joyeux comparse avec qui l'harmonie et l'entente semblait maîtresse.

"Eh tu sais quoi ? Le mec des 4 fantastiques ? Tu sais quoi ? Ton honnorable temps perdu et bah moi je te le carre profond dans le cul ! Ok ?!"

Enfin, je vous passe les détails, Kishigani, comme a son habitude, diplomate hors-pair, nous montrait a quel point, son sang froid et sa compréhension faisait de lui, sans doute, le plus grand Mizukage de Puissance Naruto ... Enfin, en même temps, il n'y'en a eu que deux ... Lui et Sesshomaru qui ... Enfin, on sait pas ce qu'il est advenu, Violé par des petits animaux de la forêt, donc logiquement, il en rèste un seul, Kishigani.

"Bon, écoute, Sasuke, il est de notre devoir de remedier a cette éspèce de salle d'interrogatoire avec des néons jaunes qui nous aveuglent, puis aussi de former une éspèce d'équipes de super héros pour remettre ce forum d'aplomb."

Le Yujima se mit alors a fixer autour de lui, ne voyant que ruines et décombres.

" Bon bah ... ... ... On est dans la merde ... ... ... ... "
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Eh oh ! Ven 03 Avr 2009, 16:09

Le grand Sasuke tomba dénue devant le post de ce cher Lelouch, comme si les 4 fantastiques pouvaient mourir ainsi ! Comme si son leader charismatique pouvait abandonné l'univers, n'importe quoi voyons ! Mais où va le monde là !

Apprend que les 4 fantastiques existent toujours, on a même sortit un oav spécial de 6 pages word steuplait u_ù Écrit par mes soins et qui a remporté un franc succès, mais ... Peut être ne l'as - tu tout simplement pas lu ? Enfin bref.

Se retournant de nouveau vers son homologue Kishigani, qui avait pour qualité de ne pas mâcher ses mots, il déclara ainsi l'air de rien, que l'honorable temps dépensé à faire le post précédant, il se le carrait bien profond ... En y réfléchissant, Sasuke aurait sûrement répondu un truc du même genre, lui même s'en foutant carrément de son sois disant Ô combien honorable temps. C'est alors qu'il eu une idée fantastique, comme toute ses idées de toute façon.

Évidemment u_ù

Il se servirait du caractère de Kishigani pour un futur chapitre des 4 fantastiques. Quelle idée merveilleuse, vraiment ! Qui aurait pu avoir une telle idée à part lui franchement ?

Quelle question.

Enfin bref, après ce petit temps d'idée merveilleuse, il fallait continuer la conversation. Ne prêtant pas attention au reste du post totalement inutile de Lelouch qui voulait juste faire figuration dans ce film, le magnifique Uchiha continua de tergiverser avec le Mizukage. Celui - ci implora ( même si c'est pas vrai on s'en fous, c'est juste pour faire genre ) le leader des 4 fantastiques de l'aider à redonner une meilleure apparence à ce pauvre forum qui avait été un lieux hors pair et incontournable dans le passé. Une équipe de super héros ? Mouais, Sasuke faisait déjà partit des 4 fantastiques qui étaient les héros les plus fort de l'univers, ayant buté les plus redoutables adversaires en pas moins de 6 chapitres remplis d'action et d'aventures intense, ainsi que d'un oav qui l'était tout autant.

Formez une équipe de bourrins malade mental pour essayer de retaper ce forum ? Moi je suis évidemment pour, mais les autres nous suivrons - t - il avec autant d'entrain ? J'en doute u_u

Ben ouais c'est vrai ça en faite, ya qu'à voir la dernière fois, lors de la dernière relance qui avait ramené ... 4 membres sur les 30 inscrits de l'époque ... Jolie score !

Ouais, c'est à cause du jaune probablement u_ù

Oh mais !! Quelle déduction magnifique ! Qui aurait pu y penser franchement ??

Ouais je sais. Bon ferme - la et continue maintenant.

... Bon peut importe. Quoi qu'il en soit, il en était que Sasuke était partant, mais débarrasser le forum de toute ses décombres et cette fausse lumière divine pour faire genre, ne serait pas chose aisé.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Eh oh !

Eh oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1