Sujet: Re: constatation des dégats Jeu 29 Juin 2006, 21:16
"il peuvent revenir a tout moment...c'est risqué de quitter les lieux maintenant..." Sasuke attendait et observait autour de lui hj:oubliez pas d'allez voir pour mon absence^^
Sujet: Re: constatation des dégats Jeu 29 Juin 2006, 21:43
*c'est vrai que de cette manière nous aurons l'avantage du nombre* "Kage bushin no jutsu!!" Sasuke créa trois clones et attendit
Ino Yama est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Jeu 29 Juin 2006, 21:43
"Pour répondre à ta question, ma chère Sakura, non je ne suis pas morte. Et toi, ton grand front n'a pas servi de cible? C'est qu'il est difficile à manquer!" répondit Ino en gratifiant ses paroles d'un tirage de langue bien placé.
Elle se tourna ensuite vers Akira et fit le V de la victoire pour lui répondre.
Après quoi, suivant les directives de Neji, elle sauta dans l'arbre le plus proche et sortit quelques shurikens.
Invité est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Jeu 29 Juin 2006, 22:46
"ils sont la a 1 minute d'ici que personne ne parle ou sinon ou ils nous repererons"
et les ennemis etaient juste en bas de nous
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 02:24, édité 1 fois
Uchiha Sasuke est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 776 Date d'inscription : 24/05/2006 Village : Taka
Sujet: Re: constatation des dégats Ven 30 Juin 2006, 09:48
Sakura aurait bien répondit aux provocations d'Ino mais ce n'était pas vraiment le moment,elle suivit les instructions de Neji et sauta à l'arbre le plus proche,attadant.
Infos de baseNombre de messages : 660 Date d'inscription : 31/05/2006 Village : Konoha
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Ven 30 Juin 2006, 10:48
Akira sauta dans l'arbre a son tour et s'assit en attendant que les ninjas attaquent ou que les autres donnent le signal ... Il sortit un livre et commenca a le lire ...
Haku est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Ven 30 Juin 2006, 14:54
Haku apparus sur la place avec Harika.
Ils avaient entendu elle conseil que venez de donner se shinodis avec des yeux sans pupille Haku venez de remarquer qu eles degats etait plus ou moins importants
Sujet: Re: constatation des dégats Ven 30 Juin 2006, 16:39
sous le signale de neji Sasuke "fondit" sur un ninja ennemi et lui donna des coup de poing en l'enchainant sans que celui-ci ne puissent faire quelque chose *sans chakra sa va etre difficile!!*
Infos de baseNombre de messages : 660 Date d'inscription : 31/05/2006 Village : Konoha
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Ven 30 Juin 2006, 17:52
Akira rangea son livre et commenca a attaquer les ninjas lui aussi ... Il se fit toucher encore une fois a l'épaule droite ... Quand il n'y eut plus aucun ninjas il se réassit en attendant la suite ...
Uchiha Sasuke est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 776 Date d'inscription : 24/05/2006 Village : Taka
Sujet: Re: constatation des dégats Ven 30 Juin 2006, 17:55
Sasuke se débarassa des deux dernier ninja qui étaient sur lui puis dit: "hé neji!esque tu arrive a voir si il en reste d'autre grace a ton byakugan?"
Ino Yama est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Ven 30 Juin 2006, 18:52
"Avec un peu de chance ils sont partis... On pourra mieux nous organiser s'ils décidaient de revenir.""
*et ils vont revenir... pas de doute.*
Ino fixa Neji, attendant sa réponse, espérant entendre qu'il n'y avait plus de danger...
Invité est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Ven 30 Juin 2006, 22:30
"attention il n'en reste que deux mais ils utilisent du genjutsu,seul moi et sasuke puissent les voirs,attention ,leur genjutsu est pûissant,si vous tomber dans leur piege vous serez foutu,quoi qu'il se passent dite vous bien que ce n'est pas reel"
et neji s'approcha de l'un des ninja.les autres ne voyait les ninja,seul lui et sasuke pouvait les voir
itachi u est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Sam 01 Juil 2006, 12:32
itachi etais perché sur un toit en regardant les degats de son ancien village
*les degats sont enorme ...quel dommage pour un village autrefois si paisible ...*
itachi sauta puis aterisa au sol, toujours caché par ses vetements, il commenca a marcher devant lui, on ne voyait que ses sharigan depasser
Rin Tohsaka est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 890 Date d'inscription : 21/05/2006 Village : Aucun Armes : Mon intelligence :}
Sujet: Re: constatation des dégats Sam 01 Juil 2006, 16:17
Sakura regarda Ino,sur ce coup là,elle aurait aimé lui dire:"debrouille toi seule",mais elle ne voulait pas la laisser tomber. Elle regarda Sasuke puis Itachi.Elle avait de bonnes raison de detester Itachi,d'abord,il avait bléssé Sasuke la derniere fois,il avait tué sa propre famille,c'est un deserteur,et en plus sa meilleure amie est amoureuse de lui.Une bonne raison de detester Itachi,surtout que Sakura n'avait absolument pas confiance en lui.
"Dis lui de partir!"repondit elle d'un ton sec
Fiche RPG
Sujet: Re: constatation des dégats Sam 01 Juil 2006, 16:27
neji utilisa son taijutsu sur les deux ennemis qui utiliser le genjutsu
"c'est bon,vous etes liberé.Mais ,c'est bien Itachi"
Contenu sponsorisé est mon nom et il n'appartient qu'à moi