AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riku
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Lun 03 Juil 2006, 23:36

Il se sentit compréssé par l'insistance d'harika et ne put refuser par conséquent

"bon... d'accord "

Cependant son ton de voix n'avait pas changé mais il s'approchaà nouveau du groupe, juste devant Akira.

* Il va dormir longtemps lui? Nannnnn !!!*

Après avoir fait craquer ses doigts il chopa Akira par le col et commenca à le secouer comme un sac à patates en le soulevant avec facilité

[ et ouais il est musclé mdrXD]

" Youhou on se rééveille il est sept heures du mat ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le parc Lun 03 Juil 2006, 23:40

(PTDRRRRRRRRR j'adore ta délicatesse lol! )

Harika faillit manquer d'exploser de rire en voyant Riku secouer Akira comme un malade pour qu'il se reveille,pour sur!Il devait etre reveiller!

"Va pas lui peter un truc XD"

Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Lun 03 Juil 2006, 23:44

* Bon ca doit suffir ^^' *

Il le lacha sur le banc sans ménagemant spécial et s'accroupi devant lui les yeux dans les yeux

" Ca va t'as plus sommeil Akira? "

Le "petit" avait fait revenir un sourir au coin de ses lèvres mais la présence de l'autre type était tout de même dérangeante, il se releva et alla vers l'hokage qui voulait lui parler ( hum depuis un bout de temps je crois... xD)

[ On va pas dire qu'il est du genre à hésiter XD]
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le parc Mar 04 Juil 2006, 08:32

[c'est^pas trop tot un! XD]

L'hokage se dirigea aussi vers rikku puis dit:

''Veut tu faire le test de genin?"

Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Mar 04 Juil 2006, 10:43

Akira qui dormait parfaitement bien se réveilla brusquement , il dit a Riku en devenant tout rouge : "POURQUOI TU ME REVEILLES ?? Qu'est ce qu'il se passe encore >< ?? " Il regarda ensuite Keke , il lui dit en le regardant droit dans les yeux : " salut , tu viens d'ou toi ?? Je t'ai jamais vu a Konoha ... "
Uchiha K
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Mar 04 Juil 2006, 12:32

Keke regarda Riku secouer Akira pour le reveillé.Il n'esquissa aucun signe de'amusement au geste du type aveugle.Il repondit neanmoins a Akira.

Keke:Normal que tu m'est jamais vu!!C'est la premiere fois que jviens ici!!Je suis d'Oto No Kuni!

**Bon c'est pas tout mais moi aussi je doit trouvé un endroit ou je pourrait dormir.Harika paye a ce mec la nuit a l'hotel donc ca doit l'arranger mais bon moi tampis je vait dormir ici!!**

Le ventre de Keke se mit a gargouiller un peu fort.Le jeune Uchiha fut un peu gené.

**Mais avant ca faut que je mange!!**

Keke alla s'assoir sur un autre banc plus eloigné,sortit de son sac le peu de provision qu'il lui restait puis il commenca a se restaurer.
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Mar 04 Juil 2006, 12:39

Akira avait lui aussi tres faim , il s'approcha de Kéké et prit rapidement un peu a manger ... Il revint ensuite comme si de rien n'était vers Harika et Riku et commenca a manger en se cachant sur un arbre ...
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le parc Mar 04 Juil 2006, 15:16

attendant toujours la réponse, akito dit:

"Tu me dirat la réponse a mon bureau!"

Il partit!

Arrow batiment de l'hokage

Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le parc Mar 04 Juil 2006, 16:16

Harika regarda Akira et Riku puis sourit

''On y va?"

Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Mar 04 Juil 2006, 19:15

Il retourna sa tête en direction d'Akira pour lui répondre.

" Je te réveille parce que c'est l'heure petit! "

Puis il se retourna vers Harika tout en surveillant cependant tous les gestes de Keke minutieusement comme on se devait de le faire avec quelqu'un que l'on ne connait pas.

" ... Je dois juste passer chez l'Hokage avant si ça ne te dérange pas :-) "

Il essaya de rester sérieux pour cacher son enjouement à la proposition d'Akito. Bon c'était pas tout ca mais il fallait à nouveau retrouver le bureau de l'Hokage... Super mémoire en force XD

* Alors... j'ai pris a droite, guche après droit sur une vingtaine de mètres et ....*

Après une bonne minute de réfléction il se mit en route en glissant quelques mot à Harika.

"On se retrouve euh... >.< bon bref je vais chez hokage Sama "

[ tu est très clair dans tes explications Riku XD]

Arrow bureau de l'hokage
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le parc Mar 04 Juil 2006, 19:26

"No problemo^^A toute!Je te ferais signe si tu me retrouve pas!"

Elle sourit puis le regarda s'éloigner

Arrow hotel

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Mer 05 Juil 2006, 11:28

Akira quand il eut fini de manger dit : " attendez je viens avec vous !! "
Il suivit ensuite Harika pour aller a l'hotel ...

Arrow hotel
Uchiha K
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Mer 05 Juil 2006, 23:00

Apres avoir terminer son encas,Keke rangea ses affaires puis regarda les autres partir.Il regarda le ciel qui commencait a se couvrir car il allait bientot faire nuit.Keke bailla de faignantise.

**Ah lala je suis raid mort!!!Faut que je me repose.**

Il s'allongea sur le banc puis commenca a s'engoufrer dans le sommeil.

Le lendemain....

Keke se reveilla a a peu pres 10h30.Il s'etira,bailla un coup,se frotta les yeux puis se leva.Il y avait deja beaucoup d'enfants qui s'amusaient dans le parc.

Keke prit son sac,regarda une derniere fois les enfants joué dans le parc puis s'en alla en quete de l'Hokage a qui il devait parler...

Bureau de l'Hokage Arrow Arrow
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 03 Sep 2006, 20:26

Ryusie été arrivait trés tot ce matin en esperant y trouver Ino mais le paec été desert....
il s'était étendue sur l'herbe pour s'évader dans les nuages et laissé courrir le temps.
dans ses songes il pensait à sa correspondante et se demandait ou pouvait elle bien avoir disparu.il contemplait réguliérement le cosmos que lui avait offert cette dernière en pensant la voir surgir sur l'instant mais à plusieur reprises cela ne fonctionna pas.la tristesse sur ses yeux été visibles, légérement brillants , ils reflétaient les cieux.

**Peut être qu'elle me veut seulement comme ami... ou alors ... je ne lui plait vraiment pas..**

Il s'assit pour contempler la vue du village de Konoha qui portait de la gaiété, commme son village natal. Ryusei posa sa tête sur ses bras et ferma les yeux pour voir les images de la kunoichi comme un rêve.
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 03 Sep 2006, 21:26

La belette toujours autour de son cou comme un collier de fourrure, Ino franchit la grille du parc et scruta les environs à la recherche de la silhouette de Ryusé.

Elle finit par l'apercevoir et sourit gaiement. Au bout d'un mois, elle était très heureuse de le revoir.

"Ryusé-kun!!"lui lança-t-elle en faisant des grands signes de la main, au risque de déséquilibrer Tamake.
Loin de se soucier de la boule de poils sur son épaule, elle accéléra le pas instinctivement;
Tamake
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 03 Sep 2006, 21:36

Tamake sauta de l'épaule pour aller un peu plus loi dans la parc et se reposer.Il grimpa à un arbre et se nicha sur une branche.
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 03 Sep 2006, 21:48

Ryusei eu juste le temps de relevé la tête en reponse à la melodieuse voix d'Ino qu'elle été déja entrain de le serré trés fort dans ses bras.Ryusei ne refléchit pas plus et la serré lui aussi comme s'il ne s'ils ne voulaient ne former qu'une personne.
sur l'instant, Ryusei remarqua qu'il été tout contre sa muse et paniqua en peu. en essayant de se relevé, les deux adolescents, roulérent sur le gazon et Ryusqei retrouva sur Ino. L'atmosphére devenu trés lourd et chaque geste comme impossible.leur coeur battaient à mille à l'heure.

"Ino-chan.... Aishitemasu..."

Le garçon devint rouge, et il l'embrassa langoureusement en fermant les yeux. ils restérent un petit moment dans cette bulle, puis Ryusei retomba aux cotés de son amour.
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 03 Sep 2006, 22:02

Les yeux plein de question, Ino se laissa faire sans comprendre le pourquoi du comment.

Encore sous le choc, elle resta étendue au sol, regardant droit devant elle, tentant de retrouver son calme.

Finalement, elle tourna la tête et observa Ryusei sans mot dire, prenant peu à peu conscience qu'il venait de lui faire ses aveux et que cela ne lui déplaisait pas le moins du monde..

"Si j'avais su, je serais rentrée plus tôt!" lança-t-elle avec un sourire espiègle, espérant détendre l'atmosphère.

*je ne peux pas répondre "moi aussi", pas encore. Désolée Ryusei-kun*
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 03 Sep 2006, 22:22

Ryusei semblait épanoui d'avoir enfin délesté ses émotions. Le poids des émotions qu'il renfermait ne faisait que le rendre distant et mystérieux.
Il répondit à Ino par un sourire de bonté comme il en avait jamais fait.
mais déja de sombres pensées le taraudait.

* si notre futur devient chaotique, je me demande ce qu'en diront le Hokage et le Shikage...*

*j'espére ne jamais rentrais en guerre contre Konoha car cela signifirais ma mort....*

Il pris la main de sa copine, et la posa sur son coeur commme pour lui montrait la résonnance de cet amour lui apportait. puis il serra à nouveau trés fort contre lui pour ne pas la laisser s'échapper.

*je n'ai pas encore à penser à tout ça... je ne sais pas encore si ses sentiments sont réciproques malgré qu'elle m'ai laissé faire...*

Ryusei l'embrassa sur le front et regarda l'horizon , en espérant y trouver des réponses à ses questions.
Tamake
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 03 Sep 2006, 22:25

Tamake voyant son maitre trés occupé s'éloignat vers le reste du village afin de retrouver son nouvel ami Akira.
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 03 Sep 2006, 23:09

Ino se blottit contre le torse de Ryusei, appréciant la chaleur qu'il dégageait. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu étreindre ainsi quelqu'un, mais elle s'interdit de penser au passé. La seule chose qui comptait en cet instant, c'était le présent. Le reste importait peu.

Remarquant que Ryusei la serrait davantage, elle ne put s'empêcher de sourire: il n'avait pas besoin de la retenir captive, elle ne s'en irait pas. De toute manière, elle n'en avait absolument pas l'intention.
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Lun 04 Sep 2006, 03:04

Toujours étendus dans l'herbe fraiche, enlassés lors d'une belle journée d'été,Ryusei demanda.

"Alors ta mission n'a pas été trop longue?? Comme tu as pu le remarquer t'attendre fut long et pénible mais je suis plus sur de mes sentimens." Il rougit un peu.

Comme Ino le regardait, il rougit encore plus, se frotta les cheveuxet dit. "Oui, bon d'accord, je n'ai pas beaucoup changé, disons juste que je suis devenu plus mature et accessible" il plissa les yeux et souris tendrement.

"j'ai remarquai une chose... je ne sais pas si cela est bien mais bon... quand je suis avecc toi , je vis je semble complétement épanoui et cela me fais même oublier mon pays. J'aimerais avoir eu la chance de vivre à Konoha..."
Il repartit un instant dans ses songes.

Il prit dans sa main son médaillon , l'observa puis regarda Ino. " Un cosmos... Tu es beaucoup plus jolie que cette charmante fleur, je n'en connais aucune qui puisse être plus belle, même celle que je t'ai donnée n'a pas ton allure et ta profondeur malgré sa rareté."

Il posa tendrement ses lévres sur celles d'ino , elles avaient un petit gout sucrés , le temps été doux et paraissait apaisant pour Ryusei, mais ce n'été que son coeur qui donnait cette sensation.

"Peut être veux tu que l'on rejoigne, tes amis??...tu ne veux peux etre pas qu'ils sachent..aussi" Dit il d'un air songeur.

Ryusei se releva un instant et malaxa son chakra.

"Mizubushin no jutsu!!" un clone aqueux de Ryusei apparut devant les deux amants.

le clone parti en direction de l'armurerie de Konoha tandis ce que Ryusei se rallongea prés d'Ino . Il lpassa au dessus d'elle lui prennant chaque main avec les siennes et l'embrassa.
Tamake
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Mer 06 Sep 2006, 00:49

Tamake arriva au parc et alla jusqu'a Ryusei, il remarqua que les des adolescents s'était assoupient et une mare d'eau trainée devant eux avec une lettre et un des Wakizashi de son maitre.
Tamke ouvrit la lettre est compris que , elle devait l'apporter à Taki no kuni, elle parti sur le champ.
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Sam 09 Sep 2006, 14:55

Ryusei et Ino avaient passé une grande partie de la journée ensemble puis ils décidérent de se rendre chez la meilleure amie de Ino.

Intrigué de connaitre cette personne , Ryusei resta pensif au souvenir de son visage.

Arrow maison des Haruno.
Yugito
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 96
Village : Kumo
Armes : dessiner, lire, dormir :p
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc Dim 21 Jan 2007, 20:32

Regardant sans les voir les habitants du village, méditant les paroles de l'Hokage, la jeune femme s'était laissé choir sur un banc du parc.
Tout lui paraissait trop simple: un voyage paisible, un village accueillant et rieur, et des gens pleins de bonnes intentions.. Rien ne correspondait aux avertissements du Raikage quant à l'arrivée d'Akatsuki et leurs nouveaux plans.
Nekomata, pour une raison inconnue, se tenait à carreaux et rien ne troublait cette matinée, au grand damne de Yugito.

*Allez un combat, un tout petit... Ou au moins de la visite, même un imbécile contre les jinchuuruki.. Un truc quoi!!!*

Seul le croassement moqueur d'un corbeau lui répondit.

*-___-"*
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le parc

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant